Invité
Invité
■ Prénom : Myriam
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France , Ile de France.
■ Vous aimez : La musique du monde, passer du temps sur le pc & avec mes amies . JENSEN ACKLES , CHAD.M.M & JARED.P :924629:
■ Vous detestez : Trés peu de choses , les prétencieux, le métale & le Rap francais, Ahhh siiiii Les choux de bruxelles ! :99327:
■ Logiciels de Créations : Photoshop & photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh ... Moyen
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je peux aller jusqu'à 10 ou plus.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mais plus pour le graphisme
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Grâce à deux membres du forum mdr=p.font]
[font=Georgia]■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design, les membres ...
■ Autre chose à ajouter ? Euuh I LOVE GARFIELD! :1994:
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France , Ile de France.
■ Vous aimez : La musique du monde, passer du temps sur le pc & avec mes amies . JENSEN ACKLES , CHAD.M.M & JARED.P :924629:
■ Vous detestez : Trés peu de choses , les prétencieux, le métale & le Rap francais, Ahhh siiiii Les choux de bruxelles ! :99327:
■ Logiciels de Créations : Photoshop & photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh ... Moyen
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je peux aller jusqu'à 10 ou plus.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mais plus pour le graphisme
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Grâce à deux membres du forum mdr=p.font]
[font=Georgia]■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design, les membres ...
■ Autre chose à ajouter ? Euuh I LOVE GARFIELD! :1994:
# * CHOUNETTE - Lun 21 Juil - 20:57
Mickaela
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2008
Messages postés : 957
Prénom : va savoir...
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : PFS X + Toshop
Messages postés : 957
Prénom : va savoir...
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : PFS X + Toshop
Bienvenue!
# Re: * CHOUNETTE - Lun 21 Juil - 21:04
Invité
Invité
Welcome ! =)
Chounette.. T'ey Chounette d'ava en foliie ?! :812543:
Chounette.. T'ey Chounette d'ava en foliie ?! :812543:
# Re: * CHOUNETTE - Lun 21 Juil - 21:10
Invité
Invité
:155893: Merciiii !!!
Ouii c'est moi , mais disons que j'ai eu quelques problèmes avec l'autres admin fondatrice donc je n'y viens plus .
Ouii c'est moi , mais disons que j'ai eu quelques problèmes avec l'autres admin fondatrice donc je n'y viens plus .
# Re: * CHOUNETTE - Lun 21 Juil - 21:15
Invité
Invité
Bienvenue =)
:c3-c6821: Jensen <3
Vous aimez : La musique du monde, passer du temps sur le pc & avec mes amies . JENSEN ACKLES , CHAD.M.M & JARED.P
:c3-c6821: Jensen <3
# Re: * CHOUNETTE - Lun 21 Juil - 22:02