unbreakable.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2010Messages postés : 179Prénom : Justine. Prénom on ne peut plus courant.Ton âge : 30Profession / études : Etudiante.Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.Mon CV PRDien Dédicaces : A savoir sur moi : Mes personnages RPG :
Lolaa ♥
Identity Card ♣ Prénom : Justine♣ Surnom(s) : Lilou♣ Pseudo(s) : Lolaa ♥♣ Âge : 16 ans♣ Date de naissance : 24/02/1994♣ Sexe : Féminin♣ Pays : Belgique♣ Région : Namur
Likes & Dislikes J'AIME : le chocolat, m'amuser, sortir, écrire, voir mon amoureux, danser, regarder la télé, faire de nouveaux forums, participer à un forum, rencontrer du monde ♥
JE DÉTESTE : les maths, les hypocrites.
Information ♣ Logiciel(s) de créations : Photofiltre♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant x)♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 min et bien plus.♣ Type de RPG préférés : Université (:♣ Célébrités favorites : Blake L., Leighton M. Chace, Dianna, ..♥♣ Livres préférés : Une série d'Anita Blake. ♣ Films préférés : Il y en a tellement ♣ Groupes/Chanteurs préférés : Tout genre, Muse (:To Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une amie (:♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? besoin d'aide, et bonne ambiance!♣ Autre chose à ajouter ? Nop' (:
Bienvenue !