» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Anonymous
Invité
Margot

Identity Card
Prénom : Margot
Surnom(s) : J'en ai paaas Very Happy
Pseudo(s) : Margot / Pilou
Date de naissance : 13 janvier 1995
Pays : France, plus pour longtemps.
Région : Aquitaine
Margot l'insomniaque. Aww
Margot l'insomniaque. Tom

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écrire, les vacances, parler Anglais, les trucs Anglais, Mcfly, le chocolat, la vanille, les trucs sucrés, les cookies, les gâteaux, geeker, dormir trèèès tard, regarder la télé, glander, RP, rire et m'amuser, les chiens, mon chien, et voilà.
JE DÉTESTE : Les légumes, les fruits, et la plupart des viandes. Oui je sais je suis chiante, je mange pas bien et alors ? Je suis pas morte xD J'aime pas le Rap et le RnB. Pas bien. J'aime pas me fâcher avec les gens, ni être forcé de faire quelque chose. J'aime pas quand internet me lâche où que mon ordi se tape des barre...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Noob !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Environ 50.
Célébrités favorites : Dougie Poynter, Tom fletcher, Harry Judd, Danny Jones, Hayley Williams, Moi, Yoone, Mischa Barton, Avril Lavigne, Ash Stymest, Giovanna Very Happy
Livres préférés : Le livre de ma mère, 16 Lunes, les Twilight, le monde de Sophie.
Films préférés : Las Vegas 21, Kick Ass et c'tout.
Groupes/Chanteurs préférés : Mcfly, The Beatles, The Strokes, The Red Hot' etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, c'est tellement bien ici Very Happy
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Des forums sont en partenariat, je viens voler des trucs ici des fois....PAS BIEN JE SAIS MAIS JE RE-HEBERGE MOI XD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je need quelqu'un qui puisse m'aider pour mon forum Very Happy
Autre chose à ajouter ? I NEED SOME FOOOOD

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :welcome:
Invité
Anonymous
Invité
Welcome ♥
Invité
Anonymous
Invité
Hooo des gens debout :face:
Merciii
Invité
Anonymous
Invité
♣ Célébrités favorites : Dougie Poynter, Tom fletcher, Harry Judd, Danny Jones, Hayley Williams, Moi, Yoone, Mischa Barton, Avril Lavigne, Ash Stymest, Giovanna

Bin oui, moi, nous forcément. *Ajuste ses raybans*

Bienvenue xD
Invité
Anonymous
Invité
xDD
Merci Merci Margot l'insomniaque. 335740
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur le forum

Amuses-toi bien parmi nous Wink