June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Kurika a écrit:J'ai une question
Je veux même pas être administratrice, je ne crois pas assez connaître le forum pour ça, alors je me tape l'incruste solide *ZBAF*
En fait je me demandais juste pourquoi vous ne choisissez pas un nouvel admin parmi vos modérateurs. Vous savez comment ils travaillent, comment ils procèdent, comment ils agissent avec les membres, etc... De plus, ils connaissent déjà très bien le forum. Il me semble que ce serait plus logique de prendre un administrateur parmi vos modérateurs, puis de chercher ensuite un modérateur parmi les autres membres de PRD ?
Simple avis perso ! Je voulais savoir pourquoi cette façon de procéder, tout simplement =)
Tout simplement car nous ne savions pas si les modérateurs voulaient se présenter donc on a préféré faire d'une pierre deux coups, au cas ou. Et puis, car ça peut être bon d'avoir une personne qui ne fait pas partie encore de l'équipe pour apporter des idées nouvelles ou un nouveau regard sur PRD. Après, comme on l'a dit, les modérateurs sont prioritaires mais tout dépend des candidatures. Et ce sujet nous permet aussi d'avoir des postulations pour les postes de modérateurs si on en recrute après.
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Jeu 2 Déc - 12:35
June
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Recrutement très court mais je vais le fermer tout de même. Nous avons reçu beaucoup de propositions et il va être dur de choisir déjà alors autant ne pas en rajouter. Si vraiment vous n'avez pas pu avoir le temps de postuler (en particulier les modérateurs, n'éhésitez pas à m'envoyer un MP.
Les candidatures de ceux qui ne seront pas pris sont retenues pour le prochain recrutement de modérateur pour ceux que ça intéresserait. On vous enverra un MP en temps et en heure de toute façon ^^.
Merci à tout ceux qui ont participé. On espère donner les réponses dans le weekend car on a vraiment besoin d'aide rapidement.
Les candidatures de ceux qui ne seront pas pris sont retenues pour le prochain recrutement de modérateur pour ceux que ça intéresserait. On vous enverra un MP en temps et en heure de toute façon ^^.
Merci à tout ceux qui ont participé. On espère donner les réponses dans le weekend car on a vraiment besoin d'aide rapidement.
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Jeu 2 Déc - 14:00
Invité
Invité
Kurika a écrit:J'ai une question
Je veux même pas être administratrice, je ne crois pas assez connaître le forum pour ça, alors je me tape l'incruste solide *ZBAF*
En fait je me demandais juste pourquoi vous ne choisissez pas un nouvel admin parmi vos modérateurs. Vous savez comment ils travaillent, comment ils procèdent, comment ils agissent avec les membres, etc... De plus, ils connaissent déjà très bien le forum. Il me semble que ce serait plus logique de prendre un administrateur parmi vos modérateurs, puis de chercher ensuite un modérateur parmi les autres membres de PRD ?
Simple avis perso ! Je voulais savoir pourquoi cette façon de procéder, tout simplement =)
J'allais justement dire le contraire avant que je ne croise ton message
Pour moi ça me semblait justement illogique de laisser les modérateurs se présenter vu qu'ils ont déjà une place parmi l'équipe Après tout, modérateur ou admin' c'est un peu la même chose... Il y a juste l'accès au PA qui change (a) Et les modos passent certainement déjà la grande partie de leur temps libre à chouchouter PRD alors pas la peine de leur en demander plus Autant comme l'a dit June prendre quelqu'un de nouveau qui va pouvoir donner un peu d'air frais à ce forum si cher à nos yeux
En tout cas j'ai lu chacune des candidatures et il y en a de très belles ! J'espère que la personne qui pourra profiter de ce poste s'en occupera bien ! Je suis sur PRD depuis bien longtemps maintenant (j'étais sur le PRD aceboard d'avant, ça remonte je crois à loin) et je ne veux pas voir ce petit bébé (oui, au fond c'est bien le notre, à tous...) couler. Nous avons tous connu nos forums RPG grâce à lui, n'est-ce pas ?
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Jeu 2 Déc - 21:39
Invité
Invité
J'ai une petite question !! Est ce que vous allez aussi recruter des modérateurs ? Parce que je suis plus intéressé par ce type de poste que par celui d'admin ^^ Et si c'est oui est ce qu'on peut poster le formulaire ?
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Jeu 2 Déc - 22:41
June
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Alors pour des modérateurs, on ne sait pas encore. Ca va dépendre des futurs admins, de qui va être pris, etc. Si ce sont des modérateurs qui sont pris, ça dépendra si elles gardent leur tache de modérateur ou non, etc... on en saura plus d'ici un mois je pense, peut-être avant, peut-être après.
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Jeu 2 Déc - 22:48
June
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello tout le monde, on a discuté avec Pink Toxic de toutes les candidatures. Il y en a vraiment de très bonnes donc le choix était assez difficile. Néanmoins, nous voulions faire vite alors voici le verdict final. Je vous annonce que Cutly, Lucky Dream et Yumitaa deviennent administratrices à partir d'aujourd'hui. Merci encore à tous les autres, il y aura peut-être un recrutement de modérateurs dans les prochaines, on vous tiendra au courant.
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Ven 3 Déc - 12:39
Invité
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHH je ne sais pas trop quoi dire à part un GRAND un ENORME MERCI à vous. Je ne vous décevrais pas, je suis trop trop trop heureuse là.
Je suis toute jauneeeeeeeeeeee XD.
Je suis toute jauneeeeeeeeeeee XD.
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Ven 3 Déc - 12:40
Invité
Invité
Yeah Félicitation !!!!!!!!! Vous le méritez toutes Allez on va faire péter le champagne
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Ven 3 Déc - 12:42
grumpyumita
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
(tout ça à la fois oui XD)
Tout pareil que Lucky je sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que j'suis super fière et super contente d'avoir été choisie Et j'suis aussi super contente pour Lucky & Cutly hihi C'est trop chouette d'avoir été prise avec vous
Merciiii beaucoup en tout cas, on va faire un travail de fou sur PRD maintenant :héro:
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Ven 3 Déc - 12:45
Invité
Invité
Oui félicitation à vous 2, je suis contente d'être également prise avec vous.
oui on va cartonner.
oui on va cartonner.
# Re: Recrutement d'admins pour PRD - Ven 3 Déc - 12:46
Sandra
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2008
Messages postés : 1506
Prénom : Sandra
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: