» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Mlle Grimm

Identity Card
Prénom :Mlle-Grimm
Surnom(s) :Mlle-Grimm(pseudo a changer s.v.p)
Pseudo(s) : Elizabeth
Date de naissance :12/05/1991
Pays : France
Région : Vaucluse (Sud)
Mlle-Grimm Présentation of me Vfvictoriafrances258022Mlle-Grimm Présentation of me 68544xq4
Mlle-Grimm Présentation of me Tns11095023c63Mlle-Grimm Présentation of me 15989740

Likes & Dislikes
J'AIME :Ecrire, oui j'adore écrire d'ailleurs en dehors du RPG j'écris la plupart du temps. Plutot dans l'héroic fantasy qui est donc mon rayon. On va dire que j'aime aussi me retrouver en forêt, j'aime également le moyen age une période qui me fascine depuis ma plus tendre enfance. J'écoute de la musique donc du metal symphonique mon groupe préféré n'est autre que Leaves'Eyes et Epica. Sinon je joue également du piano ce qui permet un temps soit peut de m'evader et ainsi de destresser de la vie quotidienne. Je suis une grande fan du film des frères grimm même si un temps soit peut me dirait vous qu'il remonte...Puis sinon que dire d'autre. Oui j'aime beaucoup les sucreries, faire du shopping et l'univers fantastique. Voila en partit ce que j'aime. Bien sur j'aime également passé du bon temps avec mes amies, faire de la moto et puis voyager...
JE DÉTESTE :Pas vraiment beaucoup de chose puisque a vrai dire je suis assez de nature pacifique. Et oui non tout de même je ne suis pas une hyppie. Même si je suis plutot de nature tranquile et réservé. Alors la me dirait vous. Ce que je deteste par dessus tout c'est le language SMS et oui j'y fais la chasse je trouve dommage que ce dernier existe puisque il déforme la langue française qui et d'aprés moi beaucoup plus belle et plus compréhensible. Bon sinon alors quoi d'autre secondo je dirais que je deteste la vulgarité le language familier de nos jour trop courrament employer mais qu'elle domage. Notre génération future promet. Un comble. Pour le reste j'aime pas vraiment la pluie mais bon quand je suis chez moi cela ne me derrange pas. Puis voila j'ai un peut parler de moi. J'aime pas non plus le non respect des personnes....Mais bon c'est encore autre chose je pense que j'ai dit le necessaire. Sur ce j'espère que je ne vous aurait pas trop enquiquiner chère amis RP'Giste Wink

Information Logiciel(s) de créations :Photophiltre-Gimp
Niveau de créatn (débutant, bon niveau, ...) :Je dirais moyen...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :j'ai atteins une fois les 100 lignes cela peut vous donnez une idée je pense ^^
Type de RPG préférés :Fantastique
Célébrités favorites :Matt Damon:ballon: Keira Knigltey Johnny Depp Monica Belluci Tom Felton Daniel Raddclife....etc...
Livres préférés :le seigneur des anneaux de JRK Tolkien
Films préférés :Les frères Grimm-Lord of the Ring....
Groupes/Chanteurs préférés :Liv Kristin-Simone Simon....

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?choix vraiment difficile puisque j'aime les deux mais j'opterai plus particulièrement pour la partie RPG bien évidement :p
Comment êtes-vous atterris sur le forum ?via Google
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?les informations complète sur l'univers du RPG ainsi que pour les divers Tutoriels que PRD nous propose un forum vraiment sympathique d'après moi...
Autre chose à ajouter ? écrire ici
.aithusa
.aithusa
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5617
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 82
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Bienvenue à toi, Vauclusienne Smile Nous sommes voisines xD *.*

Invité
Anonymous
Invité
oh super sa fait vraiment plaisir Very Happy
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !!

© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2011
Messages postés : 600
Prénom : Julia
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://oh-elbereth.tumblr.com/
Bienvenue =)

⊱ War of the Gods - forum vikings + mythologie nordique
BLACK HURRICANE > ELBERETH pour les créations.
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup de votre acceuil...
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD !!
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup.
J'aimerai savoir si je puis changer mon pseudo.
Où faut il le demander a un admin de le faire
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité