Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Merenwen's presentation - Mar 11 Jan - 0:26
Invité
Invité
Bienvenue
J'adore ta signature, ça me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 2 de TVD
J'adore ta signature, ça me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 2 de TVD
# Re: Merenwen's presentation - Mar 11 Jan - 18:44
Invité
Invité
Ici c'est bien le paradis & pour trouver ton bonheur tu as tout ce qu'il te faut =D
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
# Re: Merenwen's presentation - Mar 11 Jan - 18:59
Invité
Invité
Merci, merciiii
Micii et moi aussi j'adore ma signature ah ouais faut que tu la regarde, elle est géniale
together a écrit:
Micii et moi aussi j'adore ma signature ah ouais faut que tu la regarde, elle est géniale
# Re: Merenwen's presentation - Mar 11 Jan - 19:25
Invité
Invité
Merci
Ouep, le truc c'est que je regarde plusieurs séries en même temps et au début j'avais pas trop envie de regarder TVD et maintenant j'en ai trop envie surtout que j'ai appris des choses sur la saison 2 et j'ai envie d'en savoir plus
Ouep, le truc c'est que je regarde plusieurs séries en même temps et au début j'avais pas trop envie de regarder TVD et maintenant j'en ai trop envie surtout que j'ai appris des choses sur la saison 2 et j'ai envie d'en savoir plus
# Re: Merenwen's presentation - Mar 11 Jan - 21:28
Invité
Invité
Micii Esmeralda
Ah bin oui, il s'en passe des trucs dans la saison 2 x) Moi pour ma part j'attends impatiemment l'épisode 12 de la saison 2, pfiou trop dur d'attendre
Ah bin oui, il s'en passe des trucs dans la saison 2 x) Moi pour ma part j'attends impatiemment l'épisode 12 de la saison 2, pfiou trop dur d'attendre
# Re: Merenwen's presentation - Mar 11 Jan - 21:37
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3