» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Merenwen

Identity Card
Prénom : Sofia
Surnom(s) : Soùufiette, Soso, So', Pâté en croute..
Pseudo(s) : Merenwen
Date de naissance : 28/07/1993
Pays : France
Région : Ile-de-France
Merenwen's presentation DE-damon-and-elena-18323750-100-100
Merenwen's presentation Jenny-and-Nate-jenny-and-nate-11308380-100-100

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écouter de la musique, RP, mes amies, m'amuser, graphisme..
JE DÉTESTE : Les hypocrites, les menteurs, tous qui parlent dans le dos des gens, bref des trucs dans ce genre là

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) :Moyen
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Habituellement je fais 5-7 lignes mais je peut très bien faire 15 lignes voir plus tout dépend de mon inspiration
Type de RPG préférés : Tout ce qui est vampire, fantastique, école..
Célébrités favorites : Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Ashley Greene, Taylor Momsen, Chace Crawford, Kristen Stewart, Robert Pattinson..
Livres préférés : Tout les livres Twilight, Le Journal d'un vampire, Les vampires de Manhattan, Les aventures d'Anita Blake, Night World, La maison de la nuit, Eternels, Envoutement..
Films préférés : Twilight, Underworld, Entretien avec un vampire, Orgueil et Préjugés, Desideria et le prince rebel, Saw, Pulse, les films de Tim Burton, Resident Evil...
Groupes/Chanteurs préférés : The Pretty Reckless, Adam Lambert, Jena Lee, Lady Gaga, Eskemo, Fall out Boy, Muse, Avril Lavigne..

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par pur hasard
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?Parce que ça à l'air d'être le paradis ici *.*
Autre chose à ajouter ? Non c'est bon ça va aller, je crois qu'on en connait déjà assez sur moi, là Razz
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !!

Invité
Anonymous
Invité
Micii Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Merenwen's presentation 5438
J'adore ta signature, ça me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 2 de TVD
Invité
Anonymous
Invité
Ici c'est bien le paradis & pour trouver ton bonheur tu as tout ce qu'il te faut =D

Bienvenue à toi! Merenwen's presentation 439702
Invité
Anonymous
Invité
Merci, merciiii g.team

together a écrit:
J'adore ta signature, ça me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 2 de TVD

Micii et moi aussi j'adore ma signature Merenwen's presentation 335740 ah ouais faut que tu la regarde, elle est géniale Merenwen's presentation 436552
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD (:
Invité
Anonymous
Invité
Merci Wink
Ouep, le truc c'est que je regarde plusieurs séries en même temps et au début j'avais pas trop envie de regarder TVD et maintenant j'en ai trop envie surtout que j'ai appris des choses sur la saison 2 et j'ai envie d'en savoir plus Merenwen's presentation 301691
Invité
Anonymous
Invité
Micii Esmeralda Very Happy

Ah bin oui, il s'en passe des trucs dans la saison 2 x) Moi pour ma part j'attends impatiemment l'épisode 12 de la saison 2, pfiou trop dur d'attendre
Invité
Anonymous
Invité
Il faut trop que je m'y mettes Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Micii ^^