» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Cocaïne

Identity Card
Prénom : Delphine.
Surnom(s) : Dely.
Pseudo(s) : Cocaïne.
Date de naissance : 23thApril en 1991.
Pays : Belgique-France.
Région : Bruxelles ou Paris.
elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne.  000279dk
elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne.  18

Likes & Dislikes
J'AIME : ♥ les mecs OF COURSE (a) Lui et uniquement lui. la musique, regarder des films & séries. J'aime mon chat, mon cheval et mon chien =D J'adore la vodka red-bull et le weesky coca ! J'aime les bonnes surprises, j'aime le silence quand je me lèves. J'aime prendre ma guitare et composé, à l'extérieur de ma maison, juste parce que je me sens libre. J'aime écrire "Gosh" un peu partout ! J'aime écrire. J'aime penser pendant des heures à la vie que je rêves d'avoir. J'aime foutre le bordel par tout. J'aime me foutre de la gueule des autres. J'aime surtout mes soirées incontrôlées ..
JE DÉTESTE : ♠ je déteste les films d'amour, je trouve ça pathétique, les plagieurs, les menteurs, les insectes. Je déteste entendre les gens mastiquer quand ils mangent ! J'ai horreur des filles qui se la pètent, tout comme je déteste les mecs qui se croient irrésistibles. J'ai horreur qu'on me prenne trop pour une conne. Je n'aime pas du tous quand on me dit quoi faire et quand on me donne des ordres ! En faite, je suis assez difficile et aime très peu de choses..

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop C3.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je me débrouille.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus de 50 lignes.
Type de RPG préférés : City ou universitaires.
Célébrités favorites : Taylor Momsen - Megan Fox - Ashton Kutcher - Seth Gabel - Tom Cruse - Robert Pattinson - Taylor Lautner - Jude Law - Jensen Ackles - Ian Somerhalder - Josh Hartnett - Matt Damon - Ben Affleck - Hayden Christensen - Mark Wahlberg - Russell Crowe.
Livres préférés : Vampire Diaries.
Films préférés : Titanic.
Groupes/Chanteurs préférés : Jonas Brothers - Christophe Maè - Enrique Iglesias.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Tous Razz
Autre chose à ajouter ? Nop :O
Invité
Anonymous
Invité
Jolies icons ! Bienvenue ! Tu sais que tu es un peu contradictoire ? Tu détestes les films d'amour mais ton préféré c'est Titanic XD : )
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://marplespring.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous !!

Invité
Anonymous
Invité
Effy ❞ a écrit:Jolies icons ! Bienvenue ! Tu sais que tu es un peu contradictoire ? Tu détestes les films d'amour mais ton préféré c'est Titanic XD : )
Ouais, mais c'est l'histoire de base que j'aime, par l'histoire d'amour entre Rose et jack ><'
Invité
Anonymous
Invité
Vampire Dairies ! elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne.  439702
Bienvenue g.team
Invité
Anonymous
Invité
Plus de 50 Lignes ? Chapeaaaaaau & bienvenue elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne.  606538
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD (:
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous trois elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne.  439702
Contenu sponsorisé