Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Cocaïne
# elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 15:37
Invité
Invité
Jolies icons ! Bienvenue ! Tu sais que tu es un peu contradictoire ? Tu détestes les films d'amour mais ton préféré c'est Titanic XD : )
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 18:18
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 18:25
Invité
Invité
Ouais, mais c'est l'histoire de base que j'aime, par l'histoire d'amour entre Rose et jack ><'Effy ❞ a écrit:Jolies icons ! Bienvenue ! Tu sais que tu es un peu contradictoire ? Tu détestes les films d'amour mais ton préféré c'est Titanic XD : )
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 18:35
Invité
Invité
Vampire Dairies !
Bienvenue
Bienvenue
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 18:39
Invité
Invité
Merci ♥
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 18:41
Invité
Invité
Plus de 50 Lignes ? Chapeaaaaaau & bienvenue
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 19:00
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD !
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 19:05
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD (:
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 19:38
Invité
Invité
Merci à vous trois
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 20:05
Invité
Invité
Bienvenue ^^
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 20:48
Invité
Invité
Merciii
# Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ♦ cocaïne. - Mar 11 Jan - 21:18
Page 1 sur 2 • 1, 2