AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Avez-vous déjà vu une star ? 2819848858
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avez-vous déjà vu une star ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

velociraptor
Clématite
_____________________

velociraptor
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3135
Prénom : pauline
Ton âge : 33
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://y-a-t-r.forumactif.com/
Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyMer 23 Fév - 9:26

C'est une bonne question, avez vous déjà aperçu une célébrité, ou même rencontré une. Si oui, vous pouvez nous dire qui ? et une photo si y a =).

_______________________________________________
We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyMer 23 Fév - 12:02

Personnellement j'ai rencontré l'homme de ma vie une fois.
Bon on s'en fout de ma vie hein, mais c'était au merveilleux printemps de Bourges, et j'allais au concert Babyshambles, Kooks et Who le soir même et là, sur une terrasse de café, qui est ce que je vois? L'homme le plus beau du monde, Lukes Pritchard, j'ai cru péter un câble. J'étais terrifié, et apparemment j'étais la seule à le reconnaitre, en plus, la honte, mais comment on dit autographe en anglais? Bon depuis je le sais mais sur le coup j'ai articulé quelques mots, un sourire, les joues rouges et j'ai tendu un papier. Il m'a demandé comment je m'appelais et j'étais tellement sur le cul de lui parler que j'ai à peine articulé Ludy, et il a signé en rajoutant thanks "Lugi", depuis, je suis morte de rire, on dirait vraiment le pote de Mario^^ mais ça n'empêche que je suis toujours dingue de lui, et que j'ai pas encore vraiment réalisé que je l'avais rencontré... C'était assez magique et inattendu en plus.

Et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas

velociraptor
Clématite
_____________________

velociraptor
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3135
Prénom : pauline
Ton âge : 33
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://y-a-t-r.forumactif.com/
Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyMer 23 Fév - 13:17

Je mets * à ceux avec qui j'ai une photo (a)

1. lorie
2. garou
3. billy crawford
4. gad elmaleh
5. céline dion
6. mickaël gregorio
7. pierre palmade
8. pierre richard
9. louisy joseph
10. christophe maé *
11. christian rauth *
12. cécile auclert *
13. claude barzotti
14. agnès soral
15. arthur *
16. les chevaliers du fiel *
17. acdc
18. johnny hallyday
19. david hallyday
20. patrick bosso *
21. michel galabru *
22. yvan le bolloch *
23. virginie hock
24. patrick timsit
25. lulu *
26. edward maya
27. quentin mosimann
28. roland magdane *
29. jamel debouzze
30. mickael vendetta *
31. sébastien cauet *
32. laurent ruquier *
33. c jérôme *
34. alison angrim
35. féfé
36. bb brunes
37. jonathan de secret story 3 *
38. anthony kavanah *
39. shakira
40. ben l'oncle soul *
41. laurent boyer *
42. michèle torr *
43. nathalie simon
44. eve angeli

_______________________________________________
We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how


Dernière édition par CHESHIRE™ le Sam 16 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyJeu 3 Mar - 9:33

rachel bilson & hayden christensen lors de leur premier séjour en amoureux à Paris Avez-vous déjà vu une star ? 779855 Avez-vous déjà vu une star ? 436552 zinédine zidane & didier deschamps à disneyland & d'autres à Disney aussi mais ce sont les 4 seuls qui m'ont marqués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyVen 4 Mar - 16:17

Manu Katché dans la rue à Deauville
Vincent Cassel à la plage
Paco Rabanne à l'anniversaire de mon lycée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyDim 20 Mar - 21:09

    J'ai rencontré Mimi Mathy quand j'avais dans les environs de huit ans *-* Et évidemment à l'époque je regardais "Joséphine l'ange gardien" à la télé, et j'étais persuadée qu'elle était vraiment un ange xD Et je suis allée la voir avec mon petit frère pour lui demander : "Vous êtes Joséphine l'ange gardien ?" (la bonne gueule -_-") et elle m'a dis que non. Mais quand je suis repartie vers mes parents, elle a fais un clin d'oeil à ma mère *-* (c'était évidemment pour pas que des tas de gens vienne ensuite lui demander un autographe xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyLun 21 Mar - 2:32

Alors moi c'est simple, la liste est juste dans ma signature... Enfin, ce sont des concerts auquel j'ai participé, mais je crois que la journée du 30 septembre est la journée qui m'a le plus marqué avec la première fois où je voyais Taylor Swift et le fait que j'ai une photo avec tous les autres sauf Taylor, mais j'ai eu un autographe!
Revenir en haut Aller en bas

Pouss'
Tulipe
_____________________

Pouss'
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 584
Prénom : Pouss'
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://angels-breaking-up.forumactif.com/
Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyLun 21 Mar - 2:48

K. Christensen a écrit:
rachel bilson & hayden christensen lors de leur premier séjour en amoureux à Paris Avez-vous déjà vu une star ? 779855 Avez-vous déjà vu une star ? 436552

HAN comment je suis jalouse !!! lol Suis in love d'Hayden !

Bon sinon, moi j'ai vu des stars à des concerts, uniquement, pourtant c'est pas faute de m'être baladée à Los Angeles, San Francisco et New York (sans déconner, vu que j'ai passé un an aux USA).

En concert, j'ai vu Mylène Farmer of course (HUGE fan), deux fois, j'ai vu la troupe du Bossu de ND, celle des 10 commandements, Florent Pagny, Garou, Kyo, Calogero (et Passi, qui était là Smile), Indochine (♥) et... mmmh je crois que c'est tout.
De ceux que j'ai très bien vus, il y a Florent Pagny, Mylène, Indochine, et Calogero et Passi.

_______________________________________________
Joy devient Pouss'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyJeu 7 Avr - 11:12

Comme pour moi Marcus est une star. Je l'ai vu et j'ai parlé avec lui à la Japan, très sympa, comme dans ses "Chez Marcus".

Revenir en haut Aller en bas

Piikà
Pâquerette
_____________________

Piikà
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 940
Prénom : Mandine
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyVen 8 Avr - 18:26

J'ai rencontrer Lorie enfin je l'ai vu a un concert il y a des années, et il y a 1 semaines tout jusuet j'etais au spectacle de Mozart Lo'péra Rock
ET FLORENT AVEC TOUTE LA TROUPE SONT PASSER DERRIERE NOUS
Bon j'aurai pref Mikele mais bon on peu pas tout avoir XD
Revenir en haut Aller en bas

velociraptor
Clématite
_____________________

velociraptor
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3135
Prénom : pauline
Ton âge : 33
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://y-a-t-r.forumactif.com/
Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptySam 16 Avr - 13:10

MAJ : + eve angeli, ben l'oncle soul, laurent boyer, nathalie simon, michèle torr xD

_______________________________________________
We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how
Revenir en haut Aller en bas

Sonata.
Amaryllis
_____________________

Sonata.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2010
Messages postés : 383
Prénom : appelez moi sonata, c'est très bien
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? EmptyDim 24 Avr - 11:43

Alors j'ai rencontré Pascal Legitimus pendant qu'il tourné à Paris pendant que j'étais en vacances. Sinon pour les concerts ; Kyo, Christophe Maé, Indochine, le Roi Soleil, Roméo et Juliette (l'ancienne version), Francis Cabrel, Simple Plan et je crois que c'est tout. Mais cet été je vais à l'avant-première de Harry Potter à Londres, donc j'espère bien rencontrer des acteurs du film ou juste les voir, ça me rendra vraiment heureuse xD

_______________________________________________

smoke and mirrors (hp dark alternatif)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avez-vous déjà vu une star ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une star ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: