» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
-Gwendo

Identity Card
Prénom : Dorine.
Surnom(s) : Pastèque, Potiron.
Pseudo(s) : Gwendolyn ♥
Date de naissance : 03.12.1997
Pays : France.
Région : PACA !
Dorine la martienne débarque. ♣ Mini_110305061518848288
Dorine la martienne débarque. ♣ Mini_11030506162435899

Likes & Dislikes
J'AIME : Mes deux grandes passions son l'écriture et la musique. J'adore lire aussi évidemment, notamment le fantastique, même si j'adopte aussi les livres un peu plus "ados". Pourquoi l'écriture? Euh, franchement, je ne sais pas. J'ai toujours aimé ça, et puis ça m'aide à m'évader, à voyager. Autant l'écriture que la lecture, je trouve ça magique. Bref, au final, j'aimerai devenir journaliste plus tard, voir peut-être écrivaine... Question musique, j'adore tout ce qui est Rock, Pop, Alternative, et j'aime beaucoup l'instrumental (piano, guitare et violon ♥). Je suis aussi un fan de Lady Gaga, qui a juste une voix sublime.
JE DÉTESTE : Les gens naifs. Oh, ce que je déteste ça... Les gens qui se rendent pas compte que la vie est parfois noire et non pas rose. Y a des gens aussi de ma famille que je déteste (oui, oui, je suis trop bizarre.) qui disent que je suis dépréssive Shocked Enfin, ça c'est personnel. Au sinon, je DETESTE les Black Eyes Peas (je sais même pas comment ça s'écrit).

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, photoscape, et photoshop avec lequel je galère légèrement Rolling Eyes
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Aucune idée. A vous de me le dire Wink.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En fait, ça dépend si j'ai de l'inspiration ou non. Mais la plupart du temps entre 15 et 20 lignes minimum.
Type de RPG préférés : J'adore tout RPG, mais mes préférés sont certainement ceux au concept fantastique !
Célébrités favorites : Emma Roberts ♥ Avril Lavigne ♥ Emily Didonato ♥ Kathryn Prescott ♥ Candice Accola ♥ Hannah Marin ♥ Anne Hathaway ♥ Leighton Meester ♥ Lucy Hale ♥ et question garçon: Hayden Christensen ♦ Tom Felton ♦ Gaspard Ulliel ♦ et d'autres dont je ne me souviens plus le nom... (mémoire de poisson!)
Livres préférés : la saga AUTRE-MONDE *bave* de Maxime Chattam, qui est mon héros *-* Hum, et comme je l'ai dit tout livres fantastiques sont mes préférés ! D'ailleurs, je me met bientôt à Stephen King. (J'aime bien aussi HP!)
Films préférés : J'aime bien la saga HP (comme dit plus haut) et puis je suis très vaste question films, j'aime de tout (notamment les comédies romantiques/musicales et les drames et le fantastique.) J'attends impatiemment que Maxime Chattam créé une version cinématographique de sa saga, mais il n'a pas l'air de se presser, le méchant !
Groupes/Chanteurs préférés : Alors, alors... Paramore ♥ Muse ♥ Pheonix ♥ CAROLINA LIAR ! *bave* ♥ Lady Gaga ♥ Ludovico Einaudi ♥ Yann Tiersen ♥ Bruno Mars ♥ Avril Lavigne ♥ et tant d'autres...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ! Seulement je suis moins douée pour la partie graphisme que pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai de la chance, je connais Google. (D'ailleurs, il m'aime bien! )
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'ambiance, le règlement. Le fofo à l'air bien construit, bien programmé, et c'est ce qu'il me faut !
Autre chose à ajouter ? Pour conclure ma présentation, je précise que j'aime beaucoup les séries américaines ou anglaises, tel que Pretty Little Liars, Skins, Veronica Mars, Vampire Diaries, Gossip Girl, et beaucoup d'autres, ainsi que le manga VAMPIRE KNIGHT ! (Je suis de la team Zero, gniark!)♥
Invité
Anonymous
Invité

Dorine la martienne débarque. ♣ Rou_Fa_e01 Dorine la martienne débarque. ♣ DGM_by_misumisu8424 Dorine la martienne débarque. ♣ Allen_andMARIAN
« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Wink
Summers
Summers
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 35