June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Comme vous l'avez remarqué, Pub RPG Design a été en maintenance tout le weekend pour se refaire une beauté. C'est suite à cela que nous vous révélons enfin les nouveautés. Tout d'abord, nous vous présentons le nouveau design aux goûts du printemps, créé entièrement par Stairjumper. Ensuite, nous vous avons concocté un tout nouveau CSS, entièrement codé par June. Les couleurs du forum ainsi que le fond et le QEEL sont également de June. Et pour finir, la nouvelle page d'acceuil qui nous a été proposé par Beylin Ayden.
Nous remercions toutes ces personnes ainsi que les autres qui ont collaboré lors de la maintenance : Kanala et A[t]omïk Pîtch pour leurs idées de page d’accueil, Zoubi pour avoir reposté pas mal de sujets et aidé au niveau des couleurs, l'ensemble des modérateurs pour leur travail d'archivage sur le forum notamment ainsi que les autres admins qui ont tous participé différemment XD.
Nous n'avons rien changé au niveau des catégories pour l'instant, si ce n'est la catégorie des contextes proposés qui a dorénavant un nouveau fonctionnement. Nous effectuerons peut-être d'autres changements par la suite mais rien n'est encore fixé.
Vous pouvez dès à présent donner votre avis sur ce nouvel aspect du forum à la suite du sujet.
Nous remercions toutes ces personnes ainsi que les autres qui ont collaboré lors de la maintenance : Kanala et A[t]omïk Pîtch pour leurs idées de page d’accueil, Zoubi pour avoir reposté pas mal de sujets et aidé au niveau des couleurs, l'ensemble des modérateurs pour leur travail d'archivage sur le forum notamment ainsi que les autres admins qui ont tous participé différemment XD.
Nous n'avons rien changé au niveau des catégories pour l'instant, si ce n'est la catégorie des contextes proposés qui a dorénavant un nouveau fonctionnement. Nous effectuerons peut-être d'autres changements par la suite mais rien n'est encore fixé.
Vous pouvez dès à présent donner votre avis sur ce nouvel aspect du forum à la suite du sujet.
# Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 1:05
Aura
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon PRD d'amouuuuuuur que j'étais malheureuse sans toiiii
Et maintenant tu es tout beau, vert et rose comme ça, et moi je suis en ORANGE *o*
*Parle à un forum et assume totalement*
Les rangs sont géniaux, la CSS charmante, le QEEL déchire tout, et la PA... ah oui mince, VOUS, vous l'avez pas vue encore
*S'enfuit en courant*
LONGUE VIE A PRD :héro:
Et maintenant tu es tout beau, vert et rose comme ça, et moi je suis en ORANGE *o*
*Parle à un forum et assume totalement*
Les rangs sont géniaux, la CSS charmante, le QEEL déchire tout, et la PA... ah oui mince, VOUS, vous l'avez pas vue encore
*S'enfuit en courant*
LONGUE VIE A PRD :héro:
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 2:43
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 2:46
Invité
Invité
Les changements sont tout à fait plaisants.
Le header, une pure merveille. ça fait du bien la modernisation des templates.
Je mettrais peut-être un bémol sur certaines couleurs de css mais tant pis.
Bravo en tout cas.
Le header, une pure merveille. ça fait du bien la modernisation des templates.
Je mettrais peut-être un bémol sur certaines couleurs de css mais tant pis.
Bravo en tout cas.
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 3:18
Invité
Invité
Le rose fusia me sort par les trous de nez mais sinon, les couleurs sont bien. Je n'accroche pas trop trop au header, même si il est joli (après, c'est une histoire de goût; que je le créateur ne le prenne pas mal xD). Le css est simple mais hyper bien. Et j'attends avec impatience la pa. (a)
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 7:40
Her.
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2011
Messages postés : 819
Prénom : Her.
Ton âge : 32
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 819
Prénom : Her.
Ton âge : 32
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'admire votre travail !!
C'est juste magnifique ! *-*
Bravo à tous !
C'est juste magnifique ! *-*
Bravo à tous !
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 9:21
Invité
Invité
A part le rose qui me sort par les yeux (a) le design est tout simplement magnifique <3 Et puis les templates bien travaillés, c'est excellent ! *_*
Bravo ! <3
Bravo ! <3
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 9:23
Invité
Invité
Je vais me faire l'avocat du diable là... *sens qu'elle va se faire frapper*
Personnellement, j'aime bien le header mais pas les couleurs (j'aime pas le rose en fait et le jaune, bah.. voilà chuis pas fan non plus).
Le CSS est chouette mais je trouve juste dommage que les liens des forums on les voient mal... en particulier pour la catégorie "projets" mais ce n'est qu'une question de gout ou de vision^^ je dirais...
Et je trouve dommage aussi de n'avoir qu'une seule lettre pour les rangs (bien que j'ai compris que plus t'avais de messages, plus t'avais de lettres pour le nom du fow) mais je sais pas je trouve ça étrange, peut-être parce qu'elles ne sont pas centrées les lettres...
Désolée -_-'
Cependant, grand bravo aux créateurs, vous avez fait du bon boulot. Chacun ses gouts, comme dirait le proverbe. On ne peut pas plaire à tout le monde.
*s'en va avant de se faire frapper*
Personnellement, j'aime bien le header mais pas les couleurs (j'aime pas le rose en fait et le jaune, bah.. voilà chuis pas fan non plus).
Le CSS est chouette mais je trouve juste dommage que les liens des forums on les voient mal... en particulier pour la catégorie "projets" mais ce n'est qu'une question de gout ou de vision^^ je dirais...
Et je trouve dommage aussi de n'avoir qu'une seule lettre pour les rangs (bien que j'ai compris que plus t'avais de messages, plus t'avais de lettres pour le nom du fow) mais je sais pas je trouve ça étrange, peut-être parce qu'elles ne sont pas centrées les lettres...
Désolée -_-'
Cependant, grand bravo aux créateurs, vous avez fait du bon boulot. Chacun ses gouts, comme dirait le proverbe. On ne peut pas plaire à tout le monde.
*s'en va avant de se faire frapper*
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 9:24
Invité
Invité
- Alors alors, bien que je suis fan du fond du forum et que j'aime beaucoup le header (bien que je trouve qu'il y ait trop de blanc au-dessus), j'ai beaucoup de mal avec le violet qui encadre le forum, je trouve qu'il ne s'associe pas au css. J'ai aussi du mal au jaune pâle des catégorie qui ne s'associe pas du tout au blanc (j'aurai sûrement mis la couleur de la chemise)
Mais bon, je reconnais que le CSS est super, ca change et ca fait beaucoup de bien et les couleurs sont fraîches comme le printemps, j'aime !
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 9:57
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'aime beaucoup.
Ca change et puis je suis contente de retrouver PRD (a)
Bravo à vous.
Ca change et puis je suis contente de retrouver PRD (a)
Bravo à vous.
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 10:24
Invité
Invité
- Pour ma part, je suis assez contente du résultat ! *-* C'est du beau boulot ! (a)
Je vais de ce pas me replonger dans ce cher PRD qui m'a fort manqué durant ces deux longs jours et voir un peu quel est le nouveau fonctionnement de la partie "Contextes proposés" ! (:
# Re: Thème : Printemps - Lun 2 Mai - 10:35
Cuicui
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 491
Prénom : Marie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: