» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour chers administrateurs de PRD ,

Voilà j'aurais voulu savoir si un jour le forum annexe des projets de PRD, serait remis en route? Car en effet je trouve que le partie projet du forum est un peu fouillon mais en même temps je comprends que ce n'est pas simple à gérer c'est donc pour cela que je me posais la question du forum annexe. J'ai d'ailleurs été faire un petit tour dessus et ça m'a fais beaucoup rire de retrouver d'anciens forums qui ont pu naître grâce à ce forum. J'aimerais tellement qu'il reprenne du service Projets de PRD. 392339 .

Merci d'avoir lu ma petite requête.

Bonne journée. g.team
Miss.Nutella
Miss.Nutella
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2008
Messages postés : 1746
Prénom : Cécile
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio &&. Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://rosie-fan.com/
Bonjour.

Love&Choco ainsi que moi même, modératrices de la partie projet, te remercions pour ton appréciation si haute de notre travail. Franchement, dès le matin, c'est un plaisir d'entendre ça. "Car en effet je trouve que le partie projet du forum est un peu fouillon". Super. Merci. Franchement, ça fait plaisir.
De mémoire, le forum annexe à été abandonné parce que les membres trouvaient ça beaucoup moins pratique. Et que, de plus, beaucoup de membres avaient pris des postes de miss/mister fautes, projets, etc, et qu'ils passaient plus de temps sur PRD que sur PRD Projets. De plus, tout le monde n'avait pas de compte sur PRD projets, donc pour les commentaires c'était un peu limite...

light your fire
Invité
Anonymous
Invité
Désolée je ne voulais pas vexer, vous faîtes un bon travail je n'ai jamais contesté ça , je me suis mal exprimée sûrement, je suis nulle question explication, donc désolée. En tout cas merci d'avoir répondu à ma question et toutes mes excuses je ne pensais pas dire de mal Projets de PRD. 31159 La prochaine fois je ne dirais rien x !
Invité
Anonymous
Invité
Coucou, oui en effet, il n'est pas question de le réouvrir puisque ça fait trop de boulot et comme l'a dis Miss Nutella, les gens étaient actifs ici et pas là bas.
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nous faisons de notre mieux pour modérer au mieux la partie projet. Il y a énormément de catégories, et nous faisons régulièrement le tri des vieux sujets. La section est régulièrement nettoyée sinon on ne s'y retrouverait plus. Mais qu'entends-tu par fouillis ? Pourquoi dis-tu cela ? Au niveau des titres peut-être ? Dis nous afin qu'on améliore la partie projet n'hésites pas surtout Wink

Invité
Anonymous
Invité
Non mais ce qui me dérange le plus c'est le fait que tous les sujets des membres soient mélangés avec les autres , mais bon on peut rien y faire alors voilà. C'est dommage j'aimais bien ce petit forum annexe, mais je sais que la gestion de tout ça prend énormément de temps mine de rien. Non sinon je trouve que les sous-catégories sont bien délimitées, c'était cette histoire de sujet qui me dérangeais, et c'est de là que ma question pour le forum annexe venait. Projets de PRD. 752573
Love
Love
Administratrice
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je t'avoue que faire des catégories pour chaque projets était certainement mieux Wink
Mais cela limiter le nombre de projets et le nombres de catégorie de PRD c'est pour ça qu'on a modifié ^^ J'ai franchement regretté la fermeture de Projets de PRD je te le dis... Donc je te comprends totalement. Projets de PRD. 208616

Invité
Anonymous
Invité
Oui , mais nous sommes des êtres humains et avons une vie en dehors des forums, donc il faut bien qu'il y est une fin à tout Sad , je suis désolée de m'être mal exprimée dans mon premier post , je ne voulais pas vexer !
Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est pas grave, ne t'inquiète pas Wink Projets de PRD. 5438

Invité
Anonymous
Invité
D'accord Projets de PRD. 439702
Love
Love
Administratrice
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je peux archiver vu que tu sais, à présent, ce qu'est devenue PRD Projet ? freeze

Invité
Anonymous
Invité
Oui bien sûr ! Merci beaucoup Projets de PRD. 436552
Contenu sponsorisé