» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
JACK ♥
J'aime. Vraiment, je suis fan, je crois que c'est même l'un de mes préférés des design de PRD même si j'aimais bien les autres ♥

_______________________________________________
uc
Invité
Anonymous
Invité
Je suis d'accord, le header est terrible mais les couleurs ne vont pas du tout avec.
Je trouve que le thème de la rentrée aurait pu être abordé différement, je ne vois pas non plus le rapport entre les fleurs, les halos ronds et le capitaine jack et les couleurs sont trop claires.
Cela dit, superbe travail et implication bravo.
Invité
Anonymous
Invité
Moi j'adore! Juste le fait que Jack y soit... ♥ C'est très joli et agréable comme desing *-*
Bleed Like Me
Bleed Like Me
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2011
Messages postés : 619
Prénom : Estelle
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Johnny Sparrow *__* xD

Version très fraîche, j'aime beaucoup Thème : La rentrée avec capitaine Jack  - Page 3 301691

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
J'adore ce design ! J'étais pas supra fan du précédent, mais celui-là, il déchire tout. Et puis Jack Sparrow, quoi =D ♥
Par contre... la PA est "encore" illisible. On voit vraiment que dalle. Ce serait bien de prendre en compte tout ce que les membres disent toujours à ce sujet =/
Edit : Merci pour la PA o/
Invité
Anonymous
Invité
Personnellement, je n'aime pas trop pirate des caraïbe et surtout Jack Sparrow. Mais la, les couleur, l'harmonie du placement du personnage, c'est super!
UN GRAND BRAVO A TOUS
Amber
Amber
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.fbi-central.com/
Le design est sublime, j'adore. Bravo Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bravo aux personnes qui se sont donnés du mal pour le design' Smile Il est très beau.
Invité
Anonymous
Invité
Comment dire ? Ce design est très certainement le plus beau que je n'ai jamais vu ! (Puis Jack quoi *O*) C'est vraiment du beau boulot, un gros bravo à la créatrice ! C'est magnifique ! Les couleurs, la photo, les finitions ... ABSOLUMENT TOUT !

Bon je m'arrête là sinon on a pas finit ! Thème : La rentrée avec capitaine Jack  - Page 3 752573
Invité
Anonymous
Invité
J'aime beaucoup ce nouveau design. Je préfère d'ailleurs voir PRD avec un header tel que celui-ci, on n'a pas l'habitude de voir des headers de fond ici (: Félicitations à la créatrice, c'est du bon boulot. Bravo aux admins aussi pour l'arrangement des couleurs, le CSS et templates, tout ça quoi, c'est super I love you
Invité
Anonymous
Invité
Le design est magnifique ! Les couleurs ont très bien été choisies et j'adore le fait qu'il y ait plusieurs éléments dans le header et qu'ils ont été bien harmonisés. Que dire de Jack Sparrow ! Thème : La rentrée avec capitaine Jack  - Page 3 436552
Invité
Anonymous
Invité
J'aime beaucoup personnellement Smile !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum