» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ?
Une section pour les forums asiatiques ou manga au niveau de la section publicité. Ces forums-là sont nombreux et pourtant on en entend très peu parler ici. Cela permettrait de toucher un nouveau public autre que les amateurs de forum à avatars réels.

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?
Je ne vois pas.

Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?
Le temps de réponse à certaines demandes parfois, sinon rien du tout.

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?
Pareil que beaucoup, l'esprit d'entraide et les sections qui vont avec (:

Autres remarques pour nous aider à avancer ?
Aucune, PDR est un excellent forum, longue vie à lui ^^
DOC
DOC
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2182
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 34
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je trouve qu'il ne manque rien <3
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? peut être certains Up à ne faire que 4 jours après, parfois, on a des choses importantes à dire avant ce délai.. fin pas Upper pour rien biensur ^^
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? si je dois vraiment trouvé une chose, je dirais le trop grand nombre de catégories, mais après c'est peut être ma faute qui n'a jamais été tout voir ^^
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Les catégories pub et demandes de forum *___* mdr nan surtout le staff je dirai, qui fait un travail formidable Smile
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Continuez comme ça, et magnifique design :p

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 18 ANS NON STOP DE FOLIE

Partie MAGIE (avec évolution et personnalisation des personnages)
Partie CITY (job, maison, banque..)
Partie ECOLE (à la HP ou Xmen, avec cours, emploi du temps, ados !)
Activité au top (events, anims, jeux) - Intégration facile (3 Liens & Rps dès validation)
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Lutzy
Lutzy
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2983
Prénom : Juliette
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://bad-intentions.forumactif.com/
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je sais pas si cela existe, mais il devrais y avoir un parrainage ^^ je m'explique ^^ les nouveau membres qui serait complétement perdu, pourrais faire une demande de parrain ou marraine et un membres du forum proposerais des les aider et deviendrais donc le parrain ou la marraine ^^
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Aucune, je trouve que de ce points de vu c'est très complet =)

-Je dirais les commandes de design ou alors les demandes d'aide LOL parfois ça peut prendre BEAUCOUP de temps avoir une réponse alors que des fois c'est urgent.

- Je dirais aussi que des fois je me perd sur le forum LOL malgré que j'y soit depuis pas mal de temps ^^ le repérage est très compliquer, alors je pense surtout aux nouveaux certains doivent être complétement perdu ^^

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Les magnifique design =) l'ambiance
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Alors tout d'abord le design est magnifique =) l'un de mes préférer depuis que je suis ici =) et je dirais pourquoi pas un recensement, histoire de faire un ménage sur ce qui ne vienne plus =) je suis aller voir dans les membres certains ne sont pas venue depuis un très long moment ^^

BAD INTENTIONS
rpg city où l'action se déroule à San Diego | une communauté de membres adorable
de nombreux pls et scénario dispo | personnage inventé autorisé
NOTRE PUB heart1
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) comme je l'avais déjà souligné dans suggestions, une mise en place de sous titre avec le nombre de ligne ou quelque chose du genre pour savoir le nombre de ligne obligatoire imposé sur les forums =)
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je n'en vois aucune =)
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? L'attente parfois pour certaines parties je dirai
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Euuuuh, les aides que vous mettez en place pour nos petits forums, le sérieux que vous mettez pour que le forum marche etc.. =)
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Vous devriez faire un design qui crève les yeux, où on fait -Wouaaaah, c'est magique- du genre Feu d'artifice, pour montrer à quel point le forum resplendit Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à tous ! ;D

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)

Selon moi tout y est... Mais peut-être réorganiser les diverses demandes d'avis en créeant une catégorie "Pour ceux qui veulent des avis", regroupant les analyses de forums, les demandes d'avis sur des créations graphiques et/ou de codage, et les demandes d'avis et de conseils sur un forum en général, comme les demandes faites dans le forum "Conseils pour un bon Rpg", partie qui ne sert pas vraiment à ça je suppose ^^ Ca allégerait peut-être les demandes d'analyses sachant que certains veulent juste des avis extérieur sur un nouveau forum, etc... ;D

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?

Dans les analyses, des personnes non-analystes devraient pouvoir faire une petite analyse en attendant qu'un "vrai" analyste réponde à la demande... Ca pourrait faire patienter les demandeurs d'avis et leur faire commencer à modifier leur forum. Et puis, ça donne toujours le point de vue des plusieurs personnes, "pro" ou pas ^^

Rien ne me vient à l'esprit... ;P

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?

Le nombre minimum de messages pour passer une commande ou autres. Je ne les ait pas moi-même, mais il y a des tas de projets, de créations et de forums qui ont besoins d'avis, alors que tout ceux qui se plaignent de ne pas avoir le nombre de messages requis postent leurs avis ! Ca aide les personnes qui font la demande et ceux qui veulent augmenter leur nombre de message... Et pas besoin d'être intégré pour ça ^^

L'ambiance également, il n'y a pas souvent de brouille me semble-t-il et surtout le staff !! =D Il est efficace et sympa, rien à redire dessus, vraiment !

Autres remarques pour nous aider à avancer ?

Je pense qu'un petit recensement serait de mise... Sur 3000 membres, combien ne se sont plus connectés depuis 1 ou 2 an ? ^^ Je sais que ça va être assez galère et long à faire, mais à mon avis, certains ont entre-temps oublié l'existence du fo' et/ou leur mot de passe et/ou se sont recrées un nouveau compte ! Ou qui ne demandent qu'à revenir après 3 ans d'absence pour passer une commande et re-disparaître aussi tôt...

Bref, en espérant que mon avis sera utile ! (:
Maat'
Maat'
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2010
Messages postés : 505
Prénom : Mathilde
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante RH en formation de Master RH
Les logiciel(s) utilisés : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://quodtalessint.forumactif.com
Hello

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)une partie CSS & HTML pour aider ceux qui sont faibles en ce domaine.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?Je n'en vois pas
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?Le fait que parfois ont ait obligé de faire des Up souvent pour qu'on voit notre demande mais on y peut pas grand chose vu l'activité du forum ^^
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?Le satff, le design, ...
Autres remarques pour nous aider à avancer ?Le design est vraiment magnifique I love you

June
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à tout ceux qui ont déjà répondu. Je transmets les idées qui me paraissent les plus intéressantes et celles qui reviennent souvent aux autres admins et nous allons en discuter. Pour tout ceux qui parlent d'un recensement. Je tiens à vous dire que sur les 3000 membres, ils sont tous venus il y a moins de 6 mois car je supprime tout ceux pas venus depuis plus de 180 jours régulièrement Very Happy

Nous attendons encore les avis des autres bien sûr Very Happy
Charlie O'Neill
Charlie O'Neill
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1112
Prénom : Charlie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) //
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? //
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? La quantité de mp, les fautes d'orthographe et les relances tous les mois sur les pubs ou annonces
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changER ? L'organisation des catégories et les services proposés
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Non

Bonsoir ^^

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je ne sais pas, franchement il ne m'a jamais rien manqué sur PRD. Peut-être plus de tutoriels CSS, HTML mais aussi graphisme.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Aucune (:
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Rien, l'ambiance est géniale et on peut trouver notre bonheur facilement.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Toute la partie concernant les forums et le staff ! Very Happy
Autres remarques pour nous aider à avancer ? PRD il roxe !!!
Invité
Anonymous
Invité
BONJOUUUUUUUR !

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Mmm... moi je dis que tout est complait
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Mmm je sais pas trooop RIEN nah x)
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Alooors la rien du tout je l'adooore tout simplement !
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? TOUT ?!
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Vive le FORUUUM PRD ?! ;DD
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) rien, tout est là
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? aucune non plus
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? le design (je suis à fond la dessus) et le css qui donnent (selon moi) l'impression d'un forum old school et donc un peu "bas de gamme" (ne le prenez pas mal hein, ce n'est que l'avis d'un membre sur.. Pfiou ! Des milliers !)
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? les catégories, elles sont vraiment très bien Wink
Autres remarques pour nous aider à avancer ?hmm non, pas vraiment Smile
ColgatesSmile
ColgatesSmile
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2009
Messages postés : 2056
Prénom : Cynthia
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)
Je crois que ça me semble putôt complet Wink
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Peut-être exiger un tentinet plus d'ctivité de la part des groupes particuliers Wink
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? NADA =D
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'Idée derrière le principe du forum!
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Vous faites du bon travail Wink

ColgatesSmile Ҩ Oh but that one night Was more than just right I didn't leave you 'cause I was all through Oh I was overwhelmed and frankly scared as hell Because I really fell for you Oh I swear to you I'll be there for you This is not a drive by .
Contenu sponsorisé