Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Bonjour à tous !
Voilà, je fais des rps depuis maintenant plus de 5 ans et il était tout de même difficile de ne pas être inscrite ici, vu tout ce que le forum propose et son activité !
Pour ma part, j'ai fait pas mal de rp Stargate à une époque, j'ai été fondatrice et admin pendant 4 ans. Maintenant, je fais plus dans le fantasy, mais j'aime bien tester un peu de tout. En général je m'adapte au joueur que j'ai en face de moi, mais j'aime bien les gros pavés. Disons que 20 lignes peuvent me suffire, mais que si j'ai la possibilité d'aller jusque dans les 5 pages word je ne me plains pas (enfin, pas pour écrire du blabla hein, sinon ça n'en vaut pas la peine !)
Récemment, suite à la fermeture d'un forum que j'aimais beaucoup et sur lequel j'avais des persos que je ne souhaitais pas abandonner, j'ai eu l'idée de créer un forum permettant de recycler ses personnages afin de ne pas les perdre en cas de fermeture de forum. Et puis après je me suis dit que tant qu'à rassembler des joueurs d'horizons différents, autant en profiter pour permettre des rps de tout type, loin des règles de plus en plus strictes de certains forums.
Sinon je fais aussi un peu de graphisme, je proposerai peut-être mon aide quand je serai mieux intégrée au forum. Je dessine et ensuite utilise photoshop pour mettre en forme (ou photofiltre quand je veux faire un petit truc rapide et propre ^^). Bref, je suis plutôt ici pour la partie RPG, mais il n'est pas impossible que j'aille faire un tour en partie graphisme.
Voili voilou !
Sur ce, je vais me promener sur le fofo découvrir un peu tout cela !
Voilà, je fais des rps depuis maintenant plus de 5 ans et il était tout de même difficile de ne pas être inscrite ici, vu tout ce que le forum propose et son activité !
Pour ma part, j'ai fait pas mal de rp Stargate à une époque, j'ai été fondatrice et admin pendant 4 ans. Maintenant, je fais plus dans le fantasy, mais j'aime bien tester un peu de tout. En général je m'adapte au joueur que j'ai en face de moi, mais j'aime bien les gros pavés. Disons que 20 lignes peuvent me suffire, mais que si j'ai la possibilité d'aller jusque dans les 5 pages word je ne me plains pas (enfin, pas pour écrire du blabla hein, sinon ça n'en vaut pas la peine !)
Récemment, suite à la fermeture d'un forum que j'aimais beaucoup et sur lequel j'avais des persos que je ne souhaitais pas abandonner, j'ai eu l'idée de créer un forum permettant de recycler ses personnages afin de ne pas les perdre en cas de fermeture de forum. Et puis après je me suis dit que tant qu'à rassembler des joueurs d'horizons différents, autant en profiter pour permettre des rps de tout type, loin des règles de plus en plus strictes de certains forums.
Sinon je fais aussi un peu de graphisme, je proposerai peut-être mon aide quand je serai mieux intégrée au forum. Je dessine et ensuite utilise photoshop pour mettre en forme (ou photofiltre quand je veux faire un petit truc rapide et propre ^^). Bref, je suis plutôt ici pour la partie RPG, mais il n'est pas impossible que j'aille faire un tour en partie graphisme.
Voili voilou !
Sur ce, je vais me promener sur le fofo découvrir un peu tout cela !
# Bonjour à tous ! - Mer 12 Oct - 9:28
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Bonjour à tous ! - Mer 12 Oct - 10:45
Valtersen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- BIENVENUUUUUE !
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)
vérification, crackships: page 1 sur 11
( REJOINS-NOUS SUR 99, VIENS, ON EST BIEN )
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)
Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)
- *hairflip*:
# Re: Bonjour à tous ! - Mer 12 Oct - 13:21
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! Ta présentation est très original je trouve ! Tenir un forum pendant 5 ans, t'as toutes mes admirations !
# Re: Bonjour à tous ! - Mer 12 Oct - 14:25
Invité
Invité
Merci !
En fait ce n'était que 4 ans d'administration, je me suis mélangée avec les 5 ans de rp. ^^ Mais bon, à la fin, la lassitude l'a emporté et j'ai transmis les droits à d'autres admins encore motivés, du coup il tourne toujours à plus faible régime.
En fait ce n'était que 4 ans d'administration, je me suis mélangée avec les 5 ans de rp. ^^ Mais bon, à la fin, la lassitude l'a emporté et j'ai transmis les droits à d'autres admins encore motivés, du coup il tourne toujours à plus faible régime.
# Re: Bonjour à tous ! - Mer 12 Oct - 15:39
Ipiutiminelle
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2653
Prénom : Timinelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: