» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
SIKNATH

Identity Card
Prénom : Éloïse

Surnom(s) : Siknath (a), le Mal...
Pseudo(s) : Heaven, Siknath...
Date de naissance : 7 août (je sais tout! Hahaha! Je sept août... vous la comprenez? Ok, maggle :boulet: )
Sexe : Avec protection! *shot* Féminin (en passant j'aime beaucoup ce smiley: :fuck: )
Pays : Le Pays des Arc-En-Ciel, Province des Licrones mauves à la canelle (c'est bon des Licrones)... Ok, Québec. Parce que je suis souverainiste Very Happy
Région : Montréal, genre Rive-Sud Very Happy
Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Spacer
Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 1278830414-funny-cats

Likes & Dislikes
J'AIME : Les chats (folle aux chats en devenir, grand potentiel détecté), le fantastique, les forums, le suuuuucre, les haches, les arcs (owi c'est trop cool les arcs), Logan Lerman (qu'est-ce que vous voulez, je suis fille et il est chaud en christophe! Very Happy), le fromage, manger en général, les zombies, les films d'horreur, la musique qui varge, la musique qui varge un peu moins, les OST, les UST, Hunger Games, l'automne, la nuit, lui: :fuck: , lui aussi: Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 423770 , en gros tous les smilies, la mythologie grecque et celtique, les sidhes (POURQUOI y'a pas de fofos où on peut jouer des Sidhes? Sad ), et pleiiiiiiins d'autres trucs Very Happy
JE DÉTESTE : TWILIGHT, les nunuches, ma stupidité, l'école, les Gangsta Shit et leurs acolytes les Wannabe Gangsta, les soap, Taylor Lautner, le rap et le hip-hop... M'enfin Very Happy

Information Logiciel(s) de créations : Juste Photofiltre, et je suis vraiment mauvaise Razz
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Genre débutante, mais je connais quand même une couple de trucs
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 40 et 120, je ne sais que dire xD
Type de RPG préférés : Fantastiques, je l'avoue :3 Mais je suis vraiment triste à propos des forums sur les vampires, que j'adore, car on a tellement utilisé ces sanguinaires créatures jusqu'à les rendre clichés depuis la Twilight Fury que je ne suis plus capable de les sentir... C'est vraiment triste... Par contre, un forum qui ne les met pas en arrière plan, ET QUI NE CRÉÉ PAS SA PROPRE MODIFICATION DU GENRE VAMPIRE (il est où notre ami qui se change en chat, papillon de nuit, loup et chauve-souris? qui brûle au Soleil? qui ne peut entrer dans une propriété sans y être invité? Je m'ennuie de ce type, moi Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 667128 ), ça me ferais bien (surtout si on peut jouer des sidhes, owi I love you )! J'aime aussi les science-fictions, mais pas les space opera :O En gros, je suis difficile xD Mais j'aime la fantasy, si elle est originale, bien sûr Very Happy
Célébrités favorites : Ya gonna kill me :after: Chez les madames... Emma Roberts, Jennifer Lawrence, Astrid Bergès-Frisbey, Rachel Hurd-Wood, Molly Quinn, Brittany Robertson, moi ( :boulet: ), Emilie de Ravin... et plein plein d'autres! Very Happy Et chez les hommes, Logan Lerman, Nicholas Hoult, Ian McKellen, Tom Welling, et là y'a rien qui me vient mais j'en adore plein plein plein! Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 606538
Livres préférés : Hunger Games Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 779855 , GONE, La Sève et le Givre, l'Assassin Royal, Edencity, les miens ( :boulet: )... Y'en a pas mal d'autres Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 5438
Films préférés : *meurs* Je ne saurais répondre à la question... Sucker Punch, Inception, Stardust, Resident Evil, Scream...
Groupes/Chanteurs préférés : MY CHEMICAL ROMANCE Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 606538 , Evanescence, Within Temptation, Eyes Set To Kill, Louis First...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais RPG, mais je crois que je serai très, mais vraiment très ambivalente Razz
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On me l'a conseillé angel
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Des gens Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 439702 Et les voiiiiix dans ma têêête... Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 833568
Autre chose à ajouter ? Les sidhes c'est le bien!

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Éloïse Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 439702
Ran94
Ran94
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://madworld.forumactif.com/
Bienvenue
miss turner
miss turner
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://lost-echo.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
.PINEAPPLE
.PINEAPPLE
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011
Messages postés : 148
Prénom : Coline (:
Ton âge : 28
Profession / études : Lycéene
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre
Bienvenue Very Happy
J'adoooooore ta présentation I love you
Logan Lerman, Hunger Game, RPG, Gone I love you On va bien s'entendre x)

Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://hopeless-playground.forumactif.org/
Bienvenue ^^

Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
Merchi à tous Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D 606538
@Co': Owi, owi on va bien s'entendre! pirat ET OH MY GOD! J'ai déjà été sur The Olympians! Shocked (mais j'suis une mauvaise membre, j'ai déserté quand le forum mourrait) Mais il m'a l'air de revivre et d'être vraiment chouette freeze
Amber
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.fbi-central.com/
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci freeze
Ipiutiminelle
Ipiutiminelle
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2653
Prénom : Timinelle
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t142713-welcome-to-charleston-for
Bienvenue sur ce forum ^^

Si jamais tu cherches un forum de type fantastique, comme je vois que tu aimes ce genre, envoie moi un petit mp ^^ J'en aurai un à te présenter Razz

Siknath c'est un nom que j'ai inventé :D ICONE-01
Contenu sponsorisé