» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
LaurynDo

Identity Card
Prénom : Lauryn
Surnom(s) : LaurynDo
Pseudo(s) : LaurynDo
Date de naissance : 01.12.1996
Pays : France
Région : PACA
♣ LaurynDo - 21b-blue_emotioncopy
♣ LaurynDo - 24b-blue_emotioncopy

Likes & Dislikes
J'AIME : L'écriture est sans doute ma passion auquel je me réfère le plus: je joue aux RPG en tout genres, mais surtout j'écris des histoires ou bien des fanfictions... J'ai d'ailleurs la fâcheuse habitude de ne jamais réussir à les finir complètement. Je suis aussi beaucoup intéressée par le dessin (plutôt crayons, et encre de chine), notamment les mangas. J'adore aussi la musique comme la plupart des gens normaux sur cette planète, j'aime absolument tout les genres sauf le Rap, qui pour moi est un charabia incompréhensible. En parlant de musique, je dois dire que je suis folle des morceaux instrumentaux, mes préférés sont d'ailleurs le piano et le violon (mélangés c'est encore mieux!). Je suis aussi très lecture, cinéma, et séries. Tout ce qui concerne l'imagination et la créativité, en fait. (j'aime aussi le chocolat milka!)
JE DÉTESTE : Pas mal de choses, les endroits bondés de mondes surtout, les modes des vêtements que tout le monde porte comme si ont été des clones, la politique qui ne sert plus à grand chose dans le monde, la musique Rap (le r'n'b aussi, bofbof.), les insectes: autant du style araignées et mantes religieuses que papillons et coccinelles, ça me donne la chair de poule.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS3 et Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Assez bon niveau je dirais, mais sans plus.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 20 et 45 lignes, ça varie selon mon humeur.
Type de RPG préférés : Fantastiques et surnaturels.
Célébrités favorites : Kaya Scodelario, Freya Mavor, Barbara Palvin, Charlavail Efron, Frida Gustavsson, Emily Didonato, Emma Watson, Leighton Meester, Kathryn & Megan Prescott, Clémence Poésy, Alex Pettyfer, Logan Lerman, Chace Crawford, Ed Westick, et bien d'autres encore.
Livres préférés : La saga HP, la saga Wicca, la saga Le cercle Secret, la saga "l'autre monde", la saga PJO, la saga La maison de la nuit, la saga Damnés, "Treize Raisons" de Jay Asher, "Hantise" de Michelle Jaffe, "Je veux vivre" de Jenny Downham, et pleiiiiiins d'autres.
Films préférés : La saga HP, Percy Jackson le voleur de foudre, Remember Me, Lullaby, etc.
Groupes/Chanteurs préférés : Je n'en ai pas vraiment de préférés, en fait.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept, mélangeant graphisme et RPG.
Autre chose à ajouter ? Nop.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Lauryn ♣ LaurynDo - 439702
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous deux ♣ LaurynDo - 436552
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue I love you
Ran94
Ran94
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://madworld.forumactif.com/
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Merci merci merci !
bleeding_light
bleeding_light
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2011
Messages postés : 436
Prénom : Jenn
Ton âge : 33
Profession / études : suis plus étudiante...
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    Bienvenue sur le forum Mr Green
Invité
Anonymous
Invité
BIENVENUE. Mr Green
Invité
Anonymous