Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
- Bonjour la populace :heartnewqh2:
- Spoiler:
- _____ « Blah c'est tout et rien, le néant recouvert par une touche de défiance. »
Bonjour, je suis Blah. Un petit mot dans l'immensité des termes protocolaires. Moi, on ne me trouve pas dans le dico. Je ressemble au "bla" du fameux bla-bla, je ne suis que parole. Je suis affublé d'un petit "h" qui donne cet air nonchalant que vous aimez tant. Ou qui vous horripile, je vous laisse le choix. Je suis donc un pur français né de parents français et accouché par une française dans une conversation MSN en pur français - sans le SMS, les abréviations et avec les majuscules et les points - mais un de ceux qui ne refuseraient pas qu'on l'américanise. J'aimerais faire le tour du monde, peu importe combien de temps cela prendra. Je ne suis pas pressé, moi. I have a dream, être utilisé à Paris, New-York et pourquoi pas Tokyo. C'est pas que "je me vo[is] déjà en haut de l'affiche", je veux juste mon nom dessus alors poussez-vous un peu qu'on me voit. Ca ne me gênerait pas d'entrer dans le dictionnaire, la postérité a un goût d'éternité. Sur ma tombe, je voudrais qu'on écrive en épitaphe : « C'était une précoce mais elle n'est jamais devenue une 'madame'. » Je n'inviterai pas le président à mon enterrement, il n'aura droit qu'au mariage et encore... Il est pas si facile de faire de jolis mots avec Blah, ça rate souvent. J'aime bien jouer avec les mots. Et écrire aussi parce que c'est pas pareil. Mais je ne suis pas un génie, j'aurais aimé jouer au Rimbaud, il semblerait que ce dernier ait réservé l'exclusivité . Aussi, j'avais pris le mauvais chemin : je suis allé me promener chez les éco'. Assez parlé de moi Blah, j'ai déjà dépassé la limite après laquelle les gens raisonnables arrêtent de lire, j'aime pas écrire dans le vide. Ah ouais, j'ai une exclusivité pour vous ! Blah est une fille.
Vous avez le droit de questionner Blah, elle n'a pas encore appris à mordre.
_____ « Car ce récit n'est rien de plus que l'histoire de deux êtres pas tout à fait _____ adultes mais parfaitement consentants s'écorchant mutuellement. »
■ Prénom : A.
■ Age : 17 ans et des grains de sable
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : france, quelque part
■ Vous aimez : la photographie et la littérature.
■ Vous détestez : présentement, rien ne me vient à l'esprit mais il y en a, c'est certain.
■ Logiciels de Créations : photoshop CS3
■ Niveau de Création : ça dépend à qui on me compare.
■ Niveau de RP : comme je le disais en m'inscrivant, ça dépend de la largeur du forum et de votre résolution.
■ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? ça changera en fonction des jours et des besoins mais plutôt RPG, je dirais.
■ Comment avez-vous atterri sur le forum ? partenaire de partenaire de partenaire d'un partenaire d'un forum.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? le concept et ce forum que je me suis mis en tête de créer.
■ Autre chose à ajouter ? non, j'aurais peur de sortir trop de bêtises étant donné l'heure. :88318:
See ya!
■ Age : 17 ans et des grains de sable
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : france, quelque part
■ Vous aimez : la photographie et la littérature.
■ Vous détestez : présentement, rien ne me vient à l'esprit mais il y en a, c'est certain.
■ Logiciels de Créations : photoshop CS3
■ Niveau de Création : ça dépend à qui on me compare.
■ Niveau de RP : comme je le disais en m'inscrivant, ça dépend de la largeur du forum et de votre résolution.
■ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? ça changera en fonction des jours et des besoins mais plutôt RPG, je dirais.
■ Comment avez-vous atterri sur le forum ? partenaire de partenaire de partenaire d'un partenaire d'un forum.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? le concept et ce forum que je me suis mis en tête de créer.
■ Autre chose à ajouter ? non, j'aurais peur de sortir trop de bêtises étant donné l'heure. :88318:
See ya!
# Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 0:21
Invité
Invité
Oh, Marc Levy ...
Bref, Welc'home.
Amuses toi bien avec US (oui, j'aime ce mot xD)
Bref, Welc'home.
Amuses toi bien avec US (oui, j'aime ce mot xD)
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 0:33
miss turner
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome =)
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 0:35
Invité
Invité
Bienv'nue
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 0:37
Invité
Invité
Marc Levy ? Où ça ?
Merci à vous trois en tout cas. :672331:
Merci à vous trois en tout cas. :672331:
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 0:39
Invité
Invité
Nan c'est rien enfinbrefj'mecomprendmêmesic'estpastoujourslecasdesautresetouilàjesorsvousenfaitespas,jesuissurequevousavecbeaucoupdemalàlireca.ahahah!
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 0:41
grumpyumita
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Bienvenue =)
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 1:45
Invité
Invité
Bienvenue ! :155893:
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 21:56
Invité
Invité
Bienvenue Mad'moizelle A =) lol ^^.
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 22:14
Invité
Invité
Bienvenue Mysterious Girl =)
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Dim 12 Oct - 23:32
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous =)
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Lun 13 Oct - 6:21
Invité
Invité
Merci à vous tous
# Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. - Lun 13 Oct - 18:14
Page 1 sur 2 • 1, 2