» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Candy'

Identity Card
Prénom : Vicky.
Surnom(s) : Vic.
Pseudo(s) : Candy'.
Date de naissance : 20 mars.
Pays : Canada.
Région : Québec.
Candy. 15y9da1
Candy. Sanstitre3hu

Likes & Dislikes
J'AIME : Faire du shopping, ma famille, l'été, les pommes vertes, chocolat blanc ou au lait, mes amis, faire du rpg, mon portable *sbaff *, le français, manger à mes heures perdues, rire, voyager, faire de nouvelles découvertes, l'honnêteté, la confiance.
JE DÉTESTE : Le plagiat, la plupart des légumes et fruits, le mensonge, l'hypocrisie, les mathématiques, les films d'horreurs, le lundi, les pigeons, l'hivers, l'injustice dans le monde, la guerre, les insectes l'été, la pauvreté, le fait qu'on doit payer pour acheter du linge Arrow, le manque de temps, les superficielles, me coucher tôt, habiter à la campagne, les gens qui maltraitent des humains ou des animaux.

Information Logiciel(s) de créations : aucun.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je sais pas comment faire des créations ;x.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend de la largeur de la page du forum, mais habituellement quand je suis inspirée, entre 20-40 environ.
Type de RPG préférés : Fantastique, université, city, inspiré d'un livre, film ou émission.
Célébrités favorites : Rachel Bilson, Lucy Kate Hale, Blake Lively, Ashley Greene, Dianna Agron, Kristen Stewart, Hayley Williams, Georgie Henley, Nikki Reed, Mischa Barton, Leighton Meester, Selena Gomez, Willa Holland, Victoria Justice. Penn Badgley, Paul Wesley, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Tom Felton, Steven R. McQueen, Zayn Malik, Xavier Samuel, Ben McKenzie, Alex Pettyfer, Ben Barnes, Channing Tatum, Darren Criss, Francisco Lachowski, Ed Westwick, Josh Hutcherson, Harry Styles, Jensen Ackles Gaspard Ulliel, Kellan Lutz, Milo Ventimiglia, Luke Grimes, Nico Tortorella.
Livres préférés : Les livres policiers.
Films préférés : Titaniiiiiiic Candy. 667128
Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai pas vraiment.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, graphisme on oublie ça Candy. 986011413
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ça faisait longtemps que je venais sur le site, pour chercher des forums qui m'intéressait.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais longtemps songé à m'inscrire, mais c'est surtout à cause des couleurs, et le design.
Autre chose à ajouter ? Non :héro:
Kristen
Kristen
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
Bienvenue. Ah le Quebec, j'adore cette région du Canada

Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Invité
Anonymous
Invité
Merci I love you, et c'est vrai que c'est un endroit magnifique.
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
Merci. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue!!!
Invité
Anonymous
Invité
Hey, bienvenue sur PRD !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Hey bienvenuuuue^^ J'aimerais que tu sois la Vicky que je connais, mais je ne pense pas vu qu'il n'y a pas Nina Dobrev parmi tes acteurs et actrices cité(e)s^^
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous tous. I love you

Rosalie; j'espère que tu trouveras la Vicky que tu cherches, désolé de te faire de faux espoirs, & merci. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Gaspard Ulliel ( acteur préféré \o/) Bienvenue coupine Canandienne Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Candy' a écrit:

Rosalie; j'espère que tu trouveras la Vicky que tu cherches, désolé de te faire de faux espoirs, & merci. I love you

Remarque, si je te dis Léna Beauregard, ça te fait tilt ? Very Happy *tente quand même*
Contenu sponsorisé