♣ Surnom(s) : Siana ♣ Pseudo(s) : Siana, Yasukun... ♣ Âge : 18 ♣ Sexe : femelle ♣ Pays : France
CORVIDAE Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 3977 Prénom : J. Ton âge : 30 Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Bienvenue bienvenue Merci Vinyl Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 14779 Prénom : Valhalla Ton âge : 30 Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Bienvenue =) Amuse toi bien par icite =D
Aie aie petit bug du code, Ajoute un à la fin ça arrangera peut-être le coup ^^ _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Bienvenue sur PRD WHIPLASH Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 29/05/2011 Messages postés : 528 Prénom : Eléonore Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre, Premiere...
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien Merci bien Beug du code ? Lovelygirl66 Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2012 Messages postés : 239 Prénom : Jessica - Icône de DelenaLegacy Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
pixlr.com
_______________________________________________ Je joue Ellie sur Simple LifeEllie recherche : un beau pompier, le mafieux avec qui elle partage un lien ambigu et une rivale camille. Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2011 Messages postés : 847 Prénom : alicia Ton âge : 30 Profession / études : suis en transition Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: bienvenuuuue. _______________________________________________
IL SUFFIT SEULEMENT D'Y CROIRE I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND | | ashtoons devient camille.punisher Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011 Messages postés : 3143 Prénom : D. Ton âge : 29
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Bienvenu Invité Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum |