» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Anonymous
Invité
:cheers: Waouuuu! Bravo pour ce nouveau design, il est juste superbe! J'aime beaucoup les couleurs douces utilisées, mais tout en gardant une ambiance festive! Beau boulot!
Invité
Anonymous
Invité
OMG Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 833568 Je viens seulement de revenir de ma longue soirée et voilà un tout nouveau design ♥ C'est vraiment sublime Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 436552
Invité
Anonymous
Invité
Comme d'hab jamais déçue de .owee, je m'extasie devant ton talent meuf. Cette nouvelle version est juste magnifique. **
Invité
Anonymous
Invité
HAYYYYYYYYYY! J'MEURS DIRECT MOI Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 267301. C'est réellement trop parfait ce design là. Sérieux Clau Clau (Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 1997161871 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 2726894320 Arrow) c'est tellement jolie c'que t'as fais. Wowwww. Les couleurs, les images, l'écriture, les textures ... tout. J'aime Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 2415374671 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 3117829008 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 2448982633
Laureen
Laureen
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://jesuisunequiche.tumblr.com
C'est vraiment très très beau, j'adore les couleurs et le thème, GLEE quoi!! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 436552
Crazy-GuirL
Crazy-GuirL
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2008
Messages postés : 2149
Prénom : marie
Ton âge : 29
Profession / études : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Magnifique version ! Avec du rose et tout Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 439702

Félicitation .O'wee pou cette version plus réussit et encore un joyeux anniversaire à notre PRD adoré Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 423770

_______________________________________________
Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥
Lilou
Lilou
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je n'aime pas les couleurs utilisées, je trouve l'ambiance un peu trop "girly" xD mais ça reste joli quand même Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 439702
Et bravoooooooo à PRD pour son anniversaire Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 606538 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 5438
Illia V. Mastrid
Illia V. Mastrid
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 3970
Prénom : Emeline
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Version Magnifique, GLEE a fond XD J'aime beaucoup vraiment. Chapeau les artistes !

_______________________________________________



everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze
LIZZOUTI
LIZZOUTI
Ecrivain/e
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2008
Messages postés : 979
Prénom : lizzouu.
Ton âge : 32
Profession / études : prof part.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://terr-insulae.forumactif.com/
Hann j'me souviens de quand j'me suis inscrite & qu'y'avait ce 'tit design rouge sur Garfield, il en a fait un bout d'chemin l'PRD Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 185127 happy birthdayy' ♥ puis c'design avec ce "grand" header, c'est subliiiime (:

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
Ce design est vraiment trop caanooon ! I love you Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 301691
Tout est si parfait, et les couleurs sont douces ! Franchement, bravo .O'wee Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 606538
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
C'est parfait O'wee, comme d'hab Smile

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
J'suis pas un fan' des designs "féminins" (qui sont beaucoup trop nombreux sur les forums), mais je suis fan' du changement! Et là, ça fait changement! Alors, même si c'est rose et mauve, j'aime Smile

Bravoooo!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum