» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
ANOMALIE

Identity Card
Prénom : //
Surnom(s) : //
Pseudo(s) : Anomalie ou Anomalie-XII, Twelve, anomalieTWELVE.
Date de naissance : 26 janvier 1991.
Pays : Canada.
Région : Québec, Montréal.
ANOMALIE ICONE 100*100
ANOMALIE ICONE 100*100

Likes & Dislikes
J'AIME : Les gens qui ont le courage de leurs ambitions. Ma chambre lorsqu'elle est propre. Écrire, lire, dessiner, chanter, danser, grapher. Le maquillage, les styles steampunk, goth, punk, boheme @_@ Les RPG, ne rien faire, tout faire, les animaux, la bonne bouffe, les bibliothèques municipales, cappuccino vanille française, pistaches non salées, chocolat à la menthe, la musique rock alternative, aller au cinéma voir un bon film d'action~ Les belles comédies romantiques qui me font pleurer xD J'aime les cheveux colorés, le orangé, les parfums d'agrumes, le fait que la vue de ma chambre donne directement sur un saule pleureur et un cimetière... la vie.
JE DÉTESTE : Devoir piler sur mes valeurs et mes principes pour satisfaire quelqu'un que j'en sois consciente ou pas. Les cancers (la maladie, pas le signe astrologique, j'ai plusieurs amis cancers), la violence envers les animaux, la connerie amoureuse, ne pas pouvoir changer certaines choses qui me concernent ou qui en concernent d'autres/être impuissante, devoir mentir ou flater dans le sens du poil ou atténuer mes propos parce que je sais quelqu'un trop faible pour être capable de le supporter, m'ennuyer, le syndrôme de la page blanche, le fait que je n'ai pas encore de bureau d'ordinateur, déménager constemment, trop manger, la faiblesse en général, même si je l'accepte (oui, je suis chiante...), argumenter avec des gens irrationels qui ne savent pas que ce qu'ils disent ne fait aucun sens ou que leurs informations ou arguments sont biaisés. La via aussi, parfois, mais surtout la mort.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4.
Niveau de création : Niveau moyen, je ne maîtrise pas encore toutes les options que j'aimerais maîtriser, mais je me débrouille assez bien en général.
Niveau de RP : J'atteint le nombre de lignes que je veux, que ce soit 5 ou bien 100, mais j'ai une préférence pour "entre 15 et 50 lignes".
Type de RPG préférés : Fantastiques: Harry Potter, Vampires/Loup-garous/sorcellerie, True Blood et autres.
Célébrités favorites : Ohw sheit. Non. Pas ça. J'en ai trop, en faire la liste va me tuer, littéralement, je ne pourrai pas manger avant des jours et des jours si je m'y met sérieusement *sort*
Livres préférés : Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb, Les fleurs du mal de Baudelaire, Pride & Prejudice de Jane Austen, la série Sookie Stackhouse, les Harry Potter, Le Parfum, des mangas, le roman graphique Locke and key, des livres d'astologies, de sorcellerie, des dictionnaires des symboles, les peur bleu de R.L. Stine...
Films préférés : The Godfather, Pride & Prejudice, Girl interrupted, Sunshine of a sportless mind, les BATMAN, The Avengers, Ghost World, les Harry Potter, les derniers James Bond (avec Daniel Craig), Sucker Punch et après, vient les séries comme True Blood, Gilmore Girls, Desperate Housewives, Game of Thrones, Glee et Grey's Anatomy, puis les animes comme Avatar: The last Airbender, Bleach, Dogs bullet and carnage et Soul Eater~
Groupes/Chanteurs préférés : Garbage, Placebo, Linkin Park, Marilyn Manson, The Killers, Lana Del Rey, Muse, 30 seconds to mars, Billy Talent, My Chemical Romance, Indochine, Mika, SOAD, Mylène Farmer, Anik Jean, Alfa Rococo, Adele et plusieurs autres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG, mais je n'hésiterai pas à y afficher mes créations lorsque j'en aurai pour du libre-service.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais ce lien dans mes favoris depuis très longtemps, j'y ai même déjà été inscrite je crois, mais peu importe, reformatage, nouveau style, nouveau pseudo, nouveau départ.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Sincèrement, les rpgs où je suis présentement se vident un peu. J'aimerais bien les voir se repeupler et me remotiver à y jouer plus souvent, car je n'ai pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs :3 (je les aimes trop pour ça xD) J'ai plusieurs scenarii de libres que j'aimerais beaucoup voir joués, j'administre un autre forum et puis, bref, ce qui m'a poussé à venir est le fait que ce forum aide pas mal en tout ce qui concerne les forums RPG~
Autre chose à ajouter ? écrire ici
Insomnia
Insomnia
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8193
Prénom : Carole
Ton âge : 32
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenu sur PRD ! g.team

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Invité
Anonymous
Invité
Merci Smile
Tinker
Tinker
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34