» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour,

Voila, je penser qu'il serais bien que les admins de Pub RPG Design, réembauche 1 voirs 2 autres admins car vu que les cours ont repris, Mélinda est internat et tout, elles sont beaucoups moins présentent et elles ont beaucoups plus de travallie sur PRD et il y a leurs vie privés, puis aussi leurs nouveau RPG.Et donc je me disais que vraiment elles leurs resteras vraiment très peut de temps pour tout surtout en semaine et puis PRD à 1181 membres d'enregistrer et donc plus de chances d'avoirs des problèmes comme il y a eu à l'instant, et puis c'est de plus en plus fréquent je trouve, et même il y a plus de demandent en tout (projet, demande de contexte, trié les pub's, école d'écriture, partis hors - jeux, ect ...) et elles n'ont pas le temps de gérée tout, sa et il y a des améliorations à effectuer sur le forum à faire et elles n'ont pas trouver le temps depuis le 17 juin dernier.

Je ne veut pas qu'on disse que je me mêle de se qui me regarde pas, mais sa me regarde un peut tout de même ainsi que vous puisque nous sommes membres.

Donc, voila, dite moi se que vous en pensez ...

Et je postulerais !
Invité
Anonymous
Invité
  • Et bien tu lis dans mes pensées. Nous en parlions justement hier avec quelqu'un d'autres sur msn que cela faisait beaucoup de monde pour si peux d'admin.
Invité
Anonymous
Invité
On est jumeau xD
Invité
Anonymous
Invité
Oui, tu va être mon nouveau jumeau XD/
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Pour moi c'est non; ce forum nous l'avons construit tous les 3; alors nous devons le gèrer ensemble. Nous arrivons à gèrer; nous avons fait beaucoup de ménage sur le forum pendant les vacances. A la rigeur prendre des modérateurs OK mais un nouvel admin; pour moi c'est non.
Elodyye
Elodyye
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2007
Messages postés : 2388
Prénom : elodie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je pense pareil que Mélinda .
Invité
Anonymous
Invité
    Je te comprends Melinda, si j'étais à votre place, j'aurais réagi de la même façon. Mais pourquoi pas des co-admins dans ce cas ou modérateurs.
    Enfin je pensais à un truc il y a quelques jours...Pourquoi ne pas désigner une personne ou deux pour chaque partie, dont ils devront s'occuper minutieusement. Cela vous évitera trop de travail et ça allégera un peu le forum aussi.

expl : Une personne qui s'occupe de mettre les projet et d'enlever ceux qui ne sont pas utilisés.
Elodyye
Elodyye
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2007
Messages postés : 2388
Prénom : elodie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
On en a parlé entre nous , et c'est non . On avait l'idée de prendre un nouveau modérateur mais on a déjà fait le ménage dans beaucoup de catégories .
Alors désolée mais pas besoin de tergiverser sur ce sujet , mais c'est non . On parlera plus tard de prendre un nouveau modérateur mais c'est tout .
Contenu sponsorisé