» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Curse
Curse
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2012
Messages postés : 128
Prénom : Karen
Ton âge : 33
Profession / études : secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Curse

Identity Card
Prénom : Mathilde
Surnom(s) : Math (très original, n'est-ce pas !), Emma
Pseudo(s) : Macha
Date de naissance : 30 mai
Pays : Franfrance... (ok, je sors)
Région : le Nooooooord
Njut is in the house ! Th_phchiu12
Njut is in the house ! Th_phchiuawesome

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire, lire, la musique, le cinéma, les séries, le Docteur, la pluie, les arc-en-ciel, les orages, ma chérie d'amour, la nature en général, le RPG, la bouffe, dormir ! Les codes aussi, un peu, mais je suis un peu restée au stade quiche dans ce domaine...
JE DÉTESTE : les gens qui se prennent trop au sérieux ou qui passent leur vie à se plaindre, ces espèces de monstres à huit pattes qu'on appelle des araignées, la fraise (oui, je sais), la banane, le kiwi, les fruits de mer + autres crustacés, la vanille (oui, je re-sais), devoir parler devant trop de monde, quand les gens squattent pendant des heures au milieu de l'allée centrale du magasin Evil or Very Mad

Information Logiciel(s) de créations : paint, ça compte ? :boulet: Nah, mais en fait je touche pas au graphisme, moi... J'ai fait une dizaine de gifs dans ma vie (avec toshop) mais encore, ils étaient pas terribles !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : donc, au minimum j'en fais une quarantaine, mais après ça peut vite augmenter selon le sujet du RP, la personne en face, l'inspiration, etc...
Type de RPG préférés : ceux avec de la magiiiiiie, ou les univers parallèles, ou ceux basés sur un bouqin/film que j'ai aimé... Ouais, je suis pas trop difficile en fait freeze
Célébrités favorites : Hmmm... La liste serait un peu trop longue, je crois ! Je voue un culte à beaucoup trop de monde !
Livres préférés : Persuasion de Jane Austen, Le château de Hurle de Diana Wynne Jones, la trilogie du Roi Corbeau, la série Uglies démonte aussi, après j'aime beaucoup tout ce qui fait conte, fantastique, fantasy, médiéval, XIXe siècle, etc...
Films préférés : Hmpf... Les disney, déjà ! Après, c'est comme les livres et les célébrités, y en a trooooop !
Groupes/Chanteurs préférés : Nickelback, Daughtry, Maroon 5, Emeli Sande, 30 seconds to mars, Hurts, Jacques Brel (forever !), pis après j'écoute un peu de tout ^^

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? plutôt RPG, mais je vais essayer de voir pour m'améliorer en graph, grâce à vous !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bah... PRD c'est pas non plus un anonyme de la toile, on va dire ! Tout le monde connait !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une grande motivation, principalement !
Autre chose à ajouter ? J'aime le violet du design actuel !
Invité
Anonymous
Invité
Heyy bienvenue ma volaille ^^ :welcome:
Curse
Curse
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Hiiiiiii mon sandwich ! Njut is in the house ! 606538
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue I love you
Curse
Curse
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Merci Izzy ! Njut is in the house ! 208616
Invité
Anonymous
Invité
Diiisney *o* T'as vu le dernier, Rebelle ? (: Et je te soutient pour les araignées xD A part ça, bienvenue !!!! Njut is in the house ! 606538
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuue :cheers:
Curse
Curse
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Merci vous deuuuuuux ! Njut is in the house ! 3581250729

Ouiiiii Kanou, je l'ai vu trois fois, même >>>>>
IL EST TROP BIEN :wahou:
Invité
Anonymous
Invité
Moi j'hésite à aller le voir mais tout le monde en dit du bien alors je vais peut être me bouger jusqu'au ciné x)
Curse
Curse
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Han, sérieux ? Qu'est-ce qui te fait hésiter ? Moi j l'ai adoré, en tout cas, et j'ai beau y être allée trois fois, à chaque fois c'était magique & j'étais à fond dedans ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Curse
Curse
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Merci Mari-Jane ! (Nataliiiiiiiiie Njut is in the house ! 423770 )
Contenu sponsorisé