» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KILLING JOKE
KILLING JOKE
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2012
Messages postés : 306
Prénom : Camille
Ton âge : 31
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Berliose

Identity Card
Surnom(s) : Ça c’est votre boulot Wink
Pseudo(s) : Berliose
Date de naissance : 8 février 1993
Pays : France
Région : Paca
Berliose vous dit bonjour =). Bel_pe11
Berliose vous dit bonjour =). Bel_pe10

Likes & Dislikes
J'AIME : J’aime Glee, Dr. House, Dexter, les Simpson, Desperate Housewife, Fringe, Gossip Girl, Monk, Grey’s Anatomy, The Big Bang Theory, Futurama, How I met your mother…
J’aime la saga X-Men, Moulin Rouge, Orgueil et préjugé, Bliss, Juno, le Seigneur des anneaux, Fight Club, Promesses de l’ombre, Jumanji, Hook, Snatch, tous les Walt Disney (sauf Alice au pays des merveilles, parce qu’elle tabasse des hérissons à coup de flamand rose), Stardust, Ocean Eleven, Tellement proches, Armageddon, 99F, Repo Men, Nos jours heureux, Megaming, le Cinquième élément, Raiponce, Intouchables, Les petits mouchoirs, le Truman Show, A bout portant, Dragon, Hunger Games…
J’aime Harry Potter, l’élégance du hérisson, Docteur à tuer, No et moi, Maelström, Un léger passage à vide, Cours ma Jolie, Millenium, l’Amour dure trois ans, la saga Hunger Games…
J’aime Dream Theater, Three doors down, Birdy nam nam, Thirty seconds to mars, Bob Marley et son fils Damian, Fifty cent, Tryo, Fatals Picards, A day to remember, Eminem, Bright eyes, Bob Dylan, Absynthe mind, Acdc, Adele, Dragonforce, All time low, Cat Stevens, Arctic monkeys, Florence and the machine, Cure, Flobots, Guns’n Roses, Bat for lashes, Ratatat, Maroon 5, C2C, Fatboy Slim, Ben Harper, Empire of the sun, Boby Mcferrin, Fall out boys, Elton John, Cobra Starship, Cocoon, Dub incorporation, Duran Duran, Coldplay, David Jordan, Eagle eye cherry, Frou Frou, Gorillaz, Gym Class Hero, Jeff Buckley, John Frusciante, Hocus Pocus, Jimi Hendrix, Indochine, Izia, M83, Jack’s Mannequin, James Brown, Jamiroquai, REM, Keane, Joe Satriani, Paramore, KOD, Manu Chao, Korn, Led Zeppelin, les Wringgles, Limp Bizkit, Mgmt, Queen, Marvin Gaye, Linkin Park, Noir Desir, Panic at the disco, Massive Attack, Local Natives, Shaka Ponk, Lynyrd Skynyrd, the Libertines, Mathieu Chedid, Sia, Sum 41, Matmatah, Muse, Nickelback, Oasis, les Beatles, Patrice, Phoenix, les Red Hot, Ryan Adams, Skrillex, Supertramp, System of a down, Tenacious D, les Beach Boys, the Fray, the Kooks, Volo, Walk of the Earth…
J’aime rire. J’aime manger. J’aime les gens. J’aime sortir. J’aime les girafes. J’aime les forums. Et je sens que je vais vous aimer vous =).
JE DÉTESTE : Je n’aime pas grandir. Ou plutôt vieillir, parce que ça fait belle lurette que je n’ai pas pris un centimètre. J’ai aussi du mal avec l’hypocrisie. Je déteste le rap français et les tubes de l’été diffusés en boucle par Nrj. Mais à part ça je suis plutôt facile à vivre Wink.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 15 et 50 lignes, en fonction de mon partenaire et de ma dose d'inspiration.
Type de RPG préférés : Je n'en ai pas vraiment : je fonctionne au coup de cœur =).
Célébrités favorites : Gillian Zinser, Gemma Arterton, Gilles Lelouche, Viggo Mortensen.
Livres préférés : Docteur à tuer, de Josh Bazell
Films préférés : Moulin Rouge
Groupes/Chanteurs préférés : Les Guns n' Roses

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En allant de lien, en lien
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai longuement hésité à m'inscrire. Mais au final je crois que ce qui m'a décidé c'est la bonne ambiance qui semble régner ici =)
Autre chose à ajouter ? Bonjour Mr Green
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
KILLING JOKE
KILLING JOKE
Chien fantôme
Profession / études : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)
Merci MJ Very Happy .

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Invité
Anonymous
Invité
Moulin Rouge I love you Viggo I love you Glee I love you Desperate Housewives I love you Bref j'adore tes goûts ! Bienvenue !
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://graphicobssession.tumblr.com
Bienvenu sur le forum Smile
2981 12289 0
2981 12289 0
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011
Messages postés : 7423
Prénom : .
Profession / études : Feignante à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://crimsonday.forumactif.com
Bienvenue ! Very Happy

WILDEST DREAMS

Ma recherche de liens ♥️
KILLING JOKE
KILLING JOKE
Chien fantôme
Merci beaucoup =).

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue! Mr Green
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE =)
Invité
Anonymous
Invité
Région PACA Yeux brillent

Bienvenue à toi Berliose vous dit bonjour =). 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue I love you
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Berliose vous dit bonjour =). 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Berliose vous dit bonjour =). 23282

Contenu sponsorisé