Laureen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Super je crée notre sujet ce soir ou demain!
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Jeu 18 Oct - 20:25
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
D'accord, tiens moi au courant
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Jeu 18 Oct - 20:43
Invité
Invité
- Pseudo : Younaka
- Logiciel utilisé : Photofiltre, Photoscape et Photoshop quand le crack marche x)
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Heu, débutant
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) : J'en ai quelques uns mais j'ai la flemme de tout mettre x)
- Qu'est-ce que tu attends de ces cours, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ? : J'aimerais apprendre à faire des designs attractifs et originaux pour mon forum
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Non, pas vraiment ^^
- Activité, jours de présence ou d'absence : Eh bien, je serais active le week-end et pendant les vacances mais en semaine, ça risque d'être très dur :/
- Logiciel utilisé : Photofiltre, Photoscape et Photoshop quand le crack marche x)
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Heu, débutant
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) : J'en ai quelques uns mais j'ai la flemme de tout mettre x)
- Qu'est-ce que tu attends de ces cours, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ? : J'aimerais apprendre à faire des designs attractifs et originaux pour mon forum
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Non, pas vraiment ^^
- Activité, jours de présence ou d'absence : Eh bien, je serais active le week-end et pendant les vacances mais en semaine, ça risque d'être très dur :/
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Ven 19 Oct - 23:22
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Younaka, je te prends en cours. Cependant, pour pouvoir avancer, j'espère que tu seras coopérative et ne pas m'écrire un "j'ai la flemme" quand je te demande quelque chose
absente
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Dim 21 Oct - 10:18
Invité
Invité
- Pseudo : Sweet Candies
- Logiciel utilisé : Photofiltre
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Nul...
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) : Heu je n'ai jamais tellement graphé donc je n'ai pas d'exemples.
- Qu'est-ce que tu attends de ces cours, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ? : A faire des design
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Le style de du header de PRD
- Activité, jours de présence ou d'absence : Environ 7/7.
Merci
- Logiciel utilisé : Photofiltre
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Nul...
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) : Heu je n'ai jamais tellement graphé donc je n'ai pas d'exemples.
- Qu'est-ce que tu attends de ces cours, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ? : A faire des design
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Le style de du header de PRD
- Activité, jours de présence ou d'absence : Environ 7/7.
Merci
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Dim 21 Oct - 18:01
Invité
Invité
Phantasmagoria, merci beaucoup et ne t'inquiète pas, je souhaite vraiment apprendre, d'ailleurs si tu le veux, je peux te montrer mes quelques créations mais elles ne sont vraiment pas super ^^'
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Dim 21 Oct - 19:16
theia
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2010
Messages postés : 148
Prénom : Anaïs
Ton âge : 31
Profession / études : professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC2019
Bonjour
Prise par STAIRSJUMPER
- Spoiler:
- - Pseudo : jelly slug
- Logiciel utilisé : Photoshop CS5
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Je dirais moyen. Je me débrouille avec les bases de Photoshop quoi .___.
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) :
pour les avatars ⊱ ici ici ici ici ici
pour les gifs ⊱ ici iciici ici
pour les bannières ⊱ ici ici ici
- Qu'est-ce que tu attends de ces cours, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ? : De pouvoir m'améliorer dans le découpage, de rendre mes créations de meilleurs qualités et aussi de faire en sorte que mes headers soient moins vide ><
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : J'ai pas vraiment d'exemple de création à donner ><
- Activité, jours de présence ou d'absence : Je pense être présente à peu près tous les jours. Enfin peut-être que ma présence sera réduite le mardi et mercredi puisque ce sont mes plus grosse journée à la fac >< Sinon j'essayerais de grapher un maximum le week-end
Prise par STAIRSJUMPER
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Lun 22 Oct - 13:58
© STAIRSJUMPER
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Jelly si tu le souhaites je veux bien être ton professeur
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Lun 22 Oct - 14:30
theia
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2010
Oui je veux bien que tu sois mon professeur
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Lun 22 Oct - 14:38
© STAIRSJUMPER
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je crée ton cours alors, tu pourras le voir dès que tu auras été passée dans le groupe des élèves
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Lun 22 Oct - 14:48
Invité
Invité
- Pseudo : AibMasaRo
- Logiciel utilisé : Photofiltre et bientôt photoshop (mais je sais pas quand :/)
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Moyen je dirais, en fait je sais pas mais le fait de n'utiliser que photofiltre pénalise déjà beaucoup non ?
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) :
Header/bannière
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Je ne sais pas trop quoi mettre car on me dira certainement qu'il y a besoin de toshop XD
- Activité, jours de présence ou d'absence : Je suis connectée au moins une fois dans la journée (avec des exceptions bien entendu)
- Logiciel utilisé : Photofiltre et bientôt photoshop (mais je sais pas quand :/)
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Moyen je dirais, en fait je sais pas mais le fait de n'utiliser que photofiltre pénalise déjà beaucoup non ?
Header/bannière
- Spoiler:
- J'avais utilisé photoshop pour l'écriture du premier (quand je l'avauis encore...)
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Je ne sais pas trop quoi mettre car on me dira certainement qu'il y a besoin de toshop XD
- Activité, jours de présence ou d'absence : Je suis connectée au moins une fois dans la journée (avec des exceptions bien entendu)
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Mar 23 Oct - 22:21
Invité
Invité
Bonjour
- Pseudo : Kanala
- Logiciel utilisé : photofiltre studio X (mais je n'ai pas besoin de cours dessus) Photoshoop Cs3
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Sur Cs3, je sais faire les textes et les gifs/ animer un avatar ^^' En fait je fais tout sur photofiltre et ensuite j'anime. Sinon pour les textes bah je les fais sur photoshoop et ensuite je les intègre sur tofiltre. Je sais faire aussi des groupes (youhouuuu on va aller loin ! ) *sbafff*
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) : Je n'ai jamais fait uns création en entier sur phoshoop donc je pense pas que ce soit pertinent que je mette ce que j'ai fais.
- Qu'est-ce que tu attends de ces cours, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ? : Les bases de photoshoop, savoir m'en servir et ensuite, je roulerais ma boule tel le bouseux (vous savez l'animal !)
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Pas vraiment ^^
- Activité, jours de présence ou d'absence : Je suis souvent présente
Merci d'avance
- Pseudo : Kanala
- Logiciel utilisé : photofiltre studio X (mais je n'ai pas besoin de cours dessus) Photoshoop Cs3
- Comment évaluerais-tu ton niveau ? : Sur Cs3, je sais faire les textes et les gifs/ animer un avatar ^^' En fait je fais tout sur photofiltre et ensuite j'anime. Sinon pour les textes bah je les fais sur photoshoop et ensuite je les intègre sur tofiltre. Je sais faire aussi des groupes (youhouuuu on va aller loin ! ) *sbafff*
- Des exemples de créations déjà réalisées (sauf si tu es débutant et que tu n'a jamais graphé) : Je n'ai jamais fait uns création en entier sur phoshoop donc je pense pas que ce soit pertinent que je mette ce que j'ai fais.
- Qu'est-ce que tu attends de ces cours, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ? : Les bases de photoshoop, savoir m'en servir et ensuite, je roulerais ma boule tel le bouseux (vous savez l'animal !)
- Des exemples de créations que tu aimerais savoir faire : Pas vraiment ^^
- Activité, jours de présence ou d'absence : Je suis souvent présente
Merci d'avance
# Re: Formulaire d'inscription - cours particuliers - Ven 26 Oct - 13:20