» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Penelope
Penelope
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2012
Messages postés : 163
Prénom : Adeline
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://yellow-tricycle.com
PENELOPE

Identity Card
Prénom : Adeline.
Surnom(s) : Didine/Penny.
Pseudo(s) : Penelope/Penny.
Date de naissance : 11 janvier.
Pays : France.
Région : Savoie durant les vacances/Paris pour les études.
Penelope # 8678_thumb_Downton_Abbey_Private_Tour_1342424706
Penelope # Downton-Abbey-S1-downton-abbey-29859904-100-100

Likes & Dislikes
J'AIME : Le chocolat, l'histoire, les musées, écrire, lire, Paris, les chats...
JE DÉTESTE : Les gâteaux à la crème, les champignons, les reproches, les gens racistes et obtus...

Information Logiciel(s) de créations : Tiens, mon ordinateur a Photofiltre Mr Green
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant (hé, je sais redimensionner une image 8D).
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En termes de lignes, je l'ignore mais j'écris généralement entre 900 et 2000 mots par post.
Type de RPG préférés : Historiques I love you
Célébrités favorites : Pas vraiment de favorites mais j'aime bien Alison Brie, Hugh Dancy, Matthew Goode, Dave Annable, Michael Fassbender etc.
Livres préférés : Cette question est juste horrible >< ! Bel-Ami, Une vie de Maupassant, Les lettres persanes, Les liaisons dangereuses, Les Hauts de Hurlevent, La Voleuse de livres etc etc.
Films préférés : Sans aucun doute American History X mais c'est le genre de film que je ne regarde pas deux fois. Sinon j'adore The Social Network, Le voile des illusions, La vague, Neverland etc etc. Sans oublier MON guilty pleasure, La Revanche d'une blonde. Parmi les séries, The Good Wife, Nikita, Rome, les Tudors, Game of thrones, Kaamelott.
Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu de tout, ce qui passe à la radio, les BO de films et de séries (prédilection pour les musiques "épiques" à la Hans Zimmer ^^), parfois du classique. Mais je suis une inconditionnelle de Muse, Snow Patrol, Foster the People, Linkin Park.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG, ça fait longtemps que j'ai renoncé au graphisme ^^.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais de nom depuis bien longtemps et à force d'en entendre des compliments de la part d'amies, me voici parmi vous =).
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Faire partie de la grande communauté des rpgistes, lire les projets qui naissent dans vos cerveaux, partager les expériences d'autres joueurs.
Autre chose à ajouter ? Navrée d'avoir mis tant de temps à poster cette présentation, j'étais persuadée de l'avoir fait *nouille* Mr Green
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Penelope # 51062
BanquizZ
BanquizZ
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2008
Messages postés : 1471
Prénom : Glory
Ton âge : 37
Profession / études : Archiviste

Mon CV PRDien
Dédicaces: #teambelettes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Loukas

Oui je me devais de t'accueillir avec notre smiley préféré Loukas
On se croise suffisamment souvent mais au plaisir de te croiser aussi sur PRD Loukas
Laureen
Laureen
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://jesuisunequiche.tumblr.com
Bienvenue parmi nouuuus! I love you :welcome:
Penelope
Penelope
Chandelier flottant
Les logiciel(s) utilisés : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
BanquizZ a écrit: Oui je me devais de t'accueillir avec notre smiley préféré Loukas
On se croise suffisamment souvent mais au plaisir de te croiser aussi sur PRD Loukas

Si Loukas n'avait pas été là, j'aurais été déçue Loukas
Mais voyons, on ne se lasse jamais de me croiser, heureusement car je suis partout freeze

Merci à tous les trois pour votre accueil :wahou:
Invité
Anonymous
Invité
Ah la Savoie ! ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...
L'histoire ! moi je préfère l'Antiquité et le Moyen Âge, et toi ?^^
Tu fais des études de quoi au juste ?^^
Je sais pas pourquoi mais je me dis que ça a un rapport avec les musées, non ? Razz

Sur ce, bienvenue parmi nous miss !
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://graphicobssession.tumblr.com
Bienvenu sur le forum Smile
Kristen
Kristen
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
Bienvenue

Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Penelope
Penelope
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tork a écrit:L'histoire ! moi je préfère l'Antiquité et le Moyen Âge, et toi ?^^
Tu fais des études de quoi au juste ?^^
Je sais pas pourquoi mais je me dis que ça a un rapport avec les musées, non ? Razz

Touchée Mr Green Je suis à l'école du Louvre et en master d'histoire en parallèle Razz . Du coup, je me balade pas mal dans les musées, en effet ^^. Par contre, moi je préfère plutôt l'époque moderne (les XVIe et XVIIe siècles I love you ) même si j'adore étudier le moyen âge également !

Merci à vous tous, au plaisir de vous recroiser Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue. o//
Invité
Anonymous
Invité
Penelope a écrit:Touchée Mr Green Je suis à l'école du Louvre et en master d'histoire en parallèle Razz . Du coup, je me balade pas mal dans les musées, en effet ^^. Par contre, moi je préfère plutôt l'époque moderne (les XVIe et XVIIe siècles I love you ) même si j'adore étudier le moyen âge également !
Et bien on s'y croisera peut-être alors Wink
Contenu sponsorisé