» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Invité
Anonymous
Invité
Commençons par le commencement. D'abord, je m'appelle Gaëlle plus connue sur le nom de Snouky sur les forums. Pourquoi Snouky ? Aucune idée, ça m'est venue un beau jour et ensuite c'est resté. J'ai 16 ans pige, j'en aurais 17 le 23 septembre. On n’oublie pas mon anniversaire sinon je boude ET je crise !! è.é J'aime écrire, lire, me promener dans les bois même quand il pleut. Je suis une personne assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie bruyante des autres. J'ai des amies, mais sans plus. Et non je ne suis pas asociale, j'aime juste être seule, tranquille à écouter la nature. Je me contre fiche de sortir en boite pour me saoulé et me retrouver à l'hôpital parce que j’aurais pris la route avec un mec bourré qui nous aurait accidenté dans un arbre en voulant esquiver je ne sais quoi. NON MERCI. Je suis assez douce et gentille, un peu trop naïve des fois. Mais bon, c'est l’âge quoi. Je pardonne trop vite ... Surtout aux personnes que j'aime vraiment beaucoup. Des fois je pardonne aux personnes que je déteste plus que tout, mais en fait ce n'est pas un véritable pardon. J'fais mon hypocrite histoire d'avoir la paix avec cette personne. Ouais je sais c'est mal. Quand je déteste, JE déteste. Ça sert à rien de faire des pieds et des mains avec moi, mon avis ne bougera pas, ma main c'est moins sûr. On m'a déjà fait la remarque que j'étais une vraie charogne quand je n’aime pas quelqu'un. :p Je suppose que c'est vrai ! o/ Puis sinon bah ... Quand j'aime quelqu'un bah je l'aime ! ♥ Je fais TOUT, absolument tout pour cette personne. Quand on rentre dans mon petit cœur, on y ressort plus. Une amitié pour moi c'est sacrée. Si vous voulez ma confiance, il vous faudra mon amitié. Une confiance ça se gagne, ça ne se donne pas. Wink Je dois dire aussi que j'suis une vrai passionné de créatures mythologiques. Les dragons, vampires, loup-garou, tout ça, j'aime. ♥ Je pourrais vous cassez la tête avec ça durant de très longues heures. Bref voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'y répondrais avec plaisir. ♥

Sinon côté rp, j'ai un bon niveau tout dépends de la personne avec qui je joue ainsi que mon humeur du jour. Je peux faire deux pages Word comme je peux faire quinze lignes. Mes principaux rpg sont les humains aussi bien magiques ou non. Avant, je faisais des rpg animaux, mais ça ne m'intéresse plus trop. A vrai dire, je trouve ça un peu nulle. Surtout qu'on m'a très fortement refroidi de ce côté-là. Bref ! Je graph aussi. J'ai appris tout ce que je sais grâce aux nombreux tutoriels disponible sur le net. Je n'ai jamais vraiment eu de professeur. Mais je sens que je vais en avoir besoin, je trouve mes créations encore trop basique. Je veux compliquer la chose. Pour finir, je code aussi, mais un peu. Je m'en sors bien quand j'ai les codes de bases sinon ... C'est une vraie catastrophe. Je ne sais pas faire un codage sans les avoir sous les yeux. Enfin, je suppose que tôt ou tard je maitriserais la chose.
Invité
Anonymous
Invité
welcome ! =)
miss turner
miss turner
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://lost-echo.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD, Gaëlle =)
yin
yin
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 1152
Prénom : Emilie
Ton âge : 28
Profession / études : L2 Economie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Merciii à vouuss troiis ! o/ ♥
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Gaëlle ! J'ai bien aimé lire ta présa Smile
Invité
Anonymous
Invité
    Mercccci ! =D
    Vii, pour une fois que je fais une présentation bien longue de moi. xD
punisher
punisher
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011
Messages postés : 3143
Prénom : D.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://graphicobssession.tumblr.com
Bienvenu sur le forum I love you
cassiopeia
cassiopeia
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 33
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://enarysea.tumblr.com/
Bienvenue sur le forum Yeux brillent

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... U9u9
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Bouh ! o/ Je vous ai fais peur ? Nan ? Dommage ... 23282

Contenu sponsorisé