♣ Prénom : Jeanne ♣ Surnom(s) : Peu d'assumables ♣ Pseudo(s) : Pas particulièrement d'autre que Tanagra! ♣ Âge : 19 and ♣ Date de naissance : 17/11 ( :wahou: ) ♣ Sexe : Non mais je vous permet pas! (Féminin!) ♣ Pays : France ♣ Région : Quelque part entre PACA et le Languedoc, là où il fait bon vivre )
Fassbender Vinyl Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 14779 Prénom : Valhalla Ton âge : 30 Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Bienvenue sur PRD ! Amuses toi bien par icitte ❤ _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Tinker Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010 Messages postés : 5577 Prénom : Laeti Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
_______________________________________________ Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur ! 2981 12289 0 Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/01/2011 Messages postés : 7423 Prénom : . Ton âge : 31 Profession / études : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Bienvenue ! Tanagra Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2012 Messages postés : 328 Prénom : Jeanne Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Merci à tous _______________________________________________ UC
punisher Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2011 Messages postés : 3143 Prénom : D. Ton âge : 29
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Bienvenu sur le forum Kristen Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011 Messages postés : 2534 Prénom : Annie Ton âge : 36 Profession / études : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: _______________________________________________ Lysalisia Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 2362 Prénom : Ysaline Ton âge : 35 Profession / études : Juriste Les logiciel(s) utilisés : Microsoft Office
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Surnom(s) : Peu d'assumables :'D Bienvenuuuuuuue! _______________________________________________ Tanagra Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2012 Messages postés : 328 Prénom : Jeanne Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Au risque de me répéter, merci à tous encore Et Lysalisia, je suis tellement amoureuse de ta signature... :') _______________________________________________ UC
Lysalisia Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 2362 Prénom : Ysaline Ton âge : 35 Profession / études : Juriste Les logiciel(s) utilisés : Microsoft Office
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: _______________________________________________ Tanagra Chien fantôme
Mon CV PRDien Dédicaces: A savoir sur moi: Mes personnages RPG: Pascal = Dieu _______________________________________________ UC