» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Hé c'est qu'un design Wink Admirez et respecter le travail même si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit. Ca ne fait aucun doute que Stai' ne pense pas qu'une femme est résumée à ça, elle même était une fille moderne ^^ Ce n'est qu'un design Razz C'est déjà très gentil à elle d'en proposer beaucoup pour que le forum puisse changer régulièrement ! Après, rien ne vous empêche vous d'en proposer aussi si vous voulez voir le forum prendre une autre direction ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Je suis d'accord avec Kanala, je trouve que vous avez quand même la critique facile. C'est déjà généreux de sa part de proposer. La dernière fois, c'était le design de Yumi qui s'en prenait plein la tête, et maintenant lui. Après faut pas se demander pourquoi les créateurs ne proposent plus de créations, si c'est pour que leur boulot soit ainsi dénigré. A cette allure là, on n'aura plus du tout de propositions, en tout cas, on en prend bien le chemin.

Sur ce je verrouille le sujet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum