» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Koga
Koga
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2012
Messages postés : 28
Prénom : u'll neva no
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
KOGA

Identity Card
Prénom : Mathilde
Surnom(s) : Mathy, Mat'
Pseudo(s) : Koga
Date de naissance : 27/09/1994
Pays : Je suis française, mais actuellement je vie au Mexique.
Région : Etat de Guanajuato xD (ça vous dis rien hein ?)
Koga Uu
Koga 812476ironmew

Likes & Dislikes
J'AIME : Bon d’accord. Je suis une jeune femme, tout juste adulte hein, même si tout le monde sait qu’à 18 ans, on n’est pas adulte, qui aime dessiner. C’est une passion, mon hobbies, ma raison de vivre *^* ! Je suis fan de beaucoup de chose, donc résumons la chose en m’appelant « geek ». Comic, Manga, Harry Potter & tout ce qui se rapproche d’un potentiel monde imaginaire qui tue des poneys tout en faisant des arc-en-ciel et qui est, à n’en pas douter, meilleure que notre monde actuel, c’est mon dada, ma tasse de thé, ma biscote confiture framboise. (J’aurais pu dire Nutella mais… je n’aime pas trop ça. *sors e bouclier de Captain America pour se défendre*. j'vois pas pourquoi j'me défend, y'en aura plus pour vous après tout, soyez heureux, encouragez moi !

Je graph, j’écris, j’étudie aussi hein, à défaut de pouvoir faire ce qu’on veut & être payé des montagnes d’or. J’aime les langues, je suis bilingue French-English & vue que je suis actuellement au Mexique je suis en train de me rentrer l’espagnol dans la tête. & Je compte aussi apprendre le japonais, pour mon plaisir personnel. Ah & autre chose ! Les loups… J’adore les loups. & RDJ (aucun rapport mais on va les mettre ensembles pour pas écrire des romans inutile sur l’anatomie des canis Lupus ou même sur Downey, parce que sincèrement, je pense que vous n’en avez rien à battre & moi j’ai pas le temps !)
JE DÉTESTE :Je dois certainement détester beaucoup de chose, mais ça vous boufferez tellement le morale que je vais tout garder pour moi o/

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau je suppose. Voi très bon en fonction de ce que pense les gens. Moi je crée & on me dis ce qu'on en pense.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 40-50, Même au delà, 80 -100 voir même encore plus, surtout en event vous vous en doutez, quand on a de quoi écrire, je me lâche totalement !
Type de RPG préférés : OUF ! C'est quoi cette question xD ? Euh De tout, sérieusement je suis passé sur tout & presque tout les univers m’intéresse, parce que je trouve toujours le moyen d'intégrés un perso' que j'adore et que forcément, je vais prendre mon pied avec.
Célébrités favorites : Déjà énoncé plus haut mais vue que vous me le redemandez, RDJ = Robert Downey Junior, mais j'aime aussi Johnny Depp, Bruce Willis, Kate Beckinsale, Hugh Jackman & d'autres o/
Livres préférés : Chroniques des Temps Obscures. C'est pas de la grande littérature, même c'est enfantin parfois, mais qu'est que j'ai aimé cette histoire *^*
Films préférés : Kiss Kiss Bang Bang - 5ème élements - Avngers - Iron Man ( plus le 1 que le 2, mais j'aime les deux) Les Sherlocks - Chevalier ( un vieux film, enfin vieux... j'm'entend) Les Aliens - Predator - Jurrasic Park & certainement une dizaine d'autres.
Groupes/Chanteurs préférés : Imagine Dragons - Dyonisos -ACDC & plein d'autre, j’écoute de tout donc bon.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Rpg & graphisme enfaite, mais juste pour discuter aussi.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un fow où je suis est en partenariat avec vous, donc je me suis dis "pourquoi pas aller y jeter un coup de prunelle !"
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ça a l'air sympas ici. Me faut une raison ?
Autre chose à ajouter ? Niet

Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
oooooooooooownnnn COMME J ADORE TON GIF !!!

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

RDJ !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
welcome !
ALMOST#
ALMOST#
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2011
Messages postés : 1121
Prénom : Elsa
Ton âge : 35
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...
http://willow-lane.org
Ouuh, le Mexiique <3
Bienvenue sur PRD \o/

Viens voir le forum "This is the end",
un forum city simple, sans prise de tête, sur la fin du monde !
Koga
Koga
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 01/12/2012
Messages postés : 28
Prénom : u'll neva no
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci pour la bienvenu !

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Koga 439702 J'espère que tu te plairas sur PRD Koga 2090816374
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Koga 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Koga 23282

Contenu sponsorisé