Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les projets
Principe.
Le projet, c'est par là que passe tous les forums. Le système ici est simple, quand votre forum est construit et uniquement quand vous avez posé la première pierre vous postez dans la catégorie Projet. En plusieurs sujets - c'est un conseil - vous nous présenterez votre contexte, vos news, les postes vacants ... n'hésitez pas à donner l'eau à la bouche aux PRDiens. Des petites astuces : Créer une bannière de Pompom pour que les membres intéressés fasse ''votre pub'' sur PRD et que votre projet se fasse connaitre. Le projet est l'aboutissement de plusieurs services de PRD (demande de contexte, aide aux PVs, demande d'avis ...). Le principe est que quand vous avez posté les misters projets vous suivront et vous aideront au mieux pour votre forum et les mister avis passeront vous donner leur avis.
Règles.
- Mettre un titre selon le modèle suivant exclusivement :
- Code:
NOM DE VOTRE PROJET - Contexte
Ceci est un exemple, le - je vous laisse libre de mettre ce que vous voulez comme petit motif. Contexte est un exemple, vous pouvez mettre Postes Vacants, Réservations d'avatars, Avancement, Intrigues ect... Mais toujours le nom de votre projet en premier, et faites vos titres tous pareil merci d'avance ! Si l'envie vous vient de mettre un petit symbole devant votre nom de projet, libre à vous MAIS veillez à ce que vos sujets soient toujours regroupés. - N'hésitez pas à faire un petit texte introductif avant de poster votre contexte.
- Les projets sont une grande catégorie, beaucoup de projets pullulent chaque jours. Merci de votre patience et votre compréhension pour l'attente d'avoir un avis.
Bon courage pour la construction de vos forums
# Tout ce qu'il faut savoir sur les projets. - Jeu 3 Jan - 12:03