» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Purple
Purple
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://whataboutnow.1fr1.net
PRD vous accompagne durant l'année 2013




Et oui, l'année 2012 est terminée, et l'année 2013 a déjà commencé. Dieu que c'est passé vite. Afin de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année, et en espérant que vous aurez tout ce que vous désirez, PRD a revêtu ses habits de nouvelle année. Merci à Nenes pour son talent pour toute la partie graphique. Qui dit nouvelle année dit aussi nouveau codage, fait, lui, de mes mains freeze

J'ai essayé d'être la plus rapide possible pour changer tout ça. Si, toutefois, vous rencontrez des soucis de lecture, de navigation, ou bien tombez sur un élément que j'aurais oublié de modifier au niveau des couleurs ou des images n'hésitez surtout pas à le signaler afin que cela puisse être accordé rapidement Wink

J'en profite pour vous inviter à aller voter pour le premier concours de l'année, c'est-à-dire le concours de projets. Rendez-vous dans cette section

Enfin, pour ceux qui le souhaiteraient il est toujours possible de s'inscrire à la newsletter du forum afin d'être tenu informé par mail des dernières nouveautés. Pour ce faire rendez-vous vite dans ce sujet I love you

En espérant que ce relooking de PRD des pieds à la tête vous plaira I love you

_______________________________________________
uc *sifflote*
Invité
Anonymous
Invité
Très original comme design ! Very Happy
ça change de d'habitude ^^
Invité
Anonymous
Invité
Globalement j'aime bien la nouvelle version. Je trouve le codage au niveau des catégories beaucoup plus clair. Toutefois l'affichage des sujets rend leur titre tout petit et peu maniable. Et puis j'aimais bien Trebuchet MS comme police d'écriture... Mais sinon l'ensemble est chouette. J'ai eu un choc en arrivant, j'ai cru que je m'étais trompé de forum. xD
Purple
Purple
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://whataboutnow.1fr1.net
Merci Eira I love you Et merci Cactus I love you

Par contre, je n'ai pas compris, qu'appelles-tu "l'affichage des sujets" ?
J'ai remodifié la police, qui était une simple erreur de ma part ^^

_______________________________________________
uc *sifflote*
apple box.
apple box.
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2010
Messages postés : 4892
Prénom : marine
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en llce anglais
Les logiciel(s) utilisés : coda & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'aime beaucoup ! Même si je trouve étrange que les titres de sujets soient tout ratatiné dans la listes de ceux-ci XD Quand ils sont longs ils prennent parfois trois/quatres lignes =/ C'est un peu difficile de lire le titre du coup ! Et puis les pseudos du groupe des miss css ne sont pas toujours bien lisible ; mais ça c'est accessoire (:
Je pense que c'est tout (:
Mais sinon c'est super x) Je suis une fan du bleu, du foncé ; et encore plus des étoiles ->

_______________________________________________

Duh.
Invité
Anonymous
Invité
Je ne suis pas super fan du header :$ et je trouve qu'au niveau des couleurs du forums, ça fait un peu trop la même couleur enfin j'aurais varié dans les tons du moins :p mais sinon j'aime beaucoup le fond du forum et le codage; l'ajout des infobulles rend super bien ♥
Invité
Anonymous
Invité
apple box. a écrit:J'aime beaucoup ! Même si je trouve étrange que les titres de sujets soient tout ratatiné dans la listes de ceux-ci XD Quand ils sont longs ils prennent parfois trois/quatres lignes =/ C'est un peu difficile de lire le titre du coup ! Et puis les pseudos du groupe des miss css ne sont pas toujours bien lisible ; mais ça c'est accessoire (:
Je pense que c'est tout (:

C'est ce que j'entendais par l'affichage des titres des sujets. Les proportions des différentes colonnes sont assez étranges.
Invité
Anonymous
Invité
Whaa j'adore ! C'est vraiment très beau, original et créatif ! Ça me rappelle un peu mon enfance, genre Nounours "bonne nuit les petits" haha, très chouette !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Sweety a écrit:Whaa j'adore ! C'est vraiment très beau, original et créatif ! Ça me rappel un peu mon enfance, genre Nounours "bonne nuit les petits" haha, très chouette !
Oh oui nounours *-* Moi je le trouve étrange, et ça change j'aime beaucoup ! I love you

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
C'est simple, c'est original, c'est superbe ! Surtout cette maison mystérieuse ^^
Purple
Purple
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://whataboutnow.1fr1.net
Ouais, j'ai hésité à le mettre ce template et je crois que je vais l'enlever, c'est vrai que ça fait étrange là ^^ J'ai changé la couleur des miss CSS pour en mettre une bleue plus clair, j'essaie de voir ce qui va Wink Sinon, pour les couleurs, je suis désolée mais y a pas dix mil couleurs sur le header freeze

Mdr Sweety, c'est pas faux (aa)

Voilà, sinon, merci I love you

_______________________________________________
uc *sifflote*
Invité
Anonymous
Invité
Bon... Je donne enfin mon avis, parce que j'me retiens depuis un moment mais j'espère que ça ne vexera personne. Excusez-moi vraiment... T_T

J'trouve que PRD est tellement un bon forum, dans le sens qu'on est beaucoup, qu'on y trouve souvent ce que l'on y recherche que ce soit codes, commandes, publicités, etc... Mais malheureusement, le forum ne reflète vraiment pas son potentiel.

Oui, les bannières peuvent être tellement jolies. Ça je l'accorde. Je pense même que ça sauve un peu la mise quand elles sont vraiment, vraiment tape à l'oeil... Je me rappelles de la version d'.O'wee pour l'anniversaire de PRD qui était magnifique.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que le forum contient des codeurs exceptionnel. Je sais qu'entre autre Apple box est une codeuse vraiment très douée, Kaiji aussi, après je ne connais pas tout le monde mais... Voilà quoi. Pourquoi on se retrouve avec un forum qui a des couleurs qui ne s'accordent même pas ? Pourquoi les codages dans les catégories donnent l'impression que ce n'est pas fini ? Et le profil c'est pire xDDDD La page d'accueil est si simple alors que vous avez 3-4 trucs à mettre dedans... Il y aurait tellement de belles choses que vous pourriez faire avec et pourtant on reste dans le basique. TROP basique x.x

Bon je pense que j'ai assez exprimé mon point de vue... Je sais pas si j'ai été claire ou quoi, mais encore une fois xDD Ne me traitez pas de tous les noms ;_;. J'trouve juste que PRD devrait être un peu plus travaillé...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum