Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Coralie
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Ardèche.
■ Vous aimez : La pizza végétarienne, faire des videos, la série friends & supernatural... & comme tous les jeunes de mon age : boire, amis et fêtes :232165:
■ Vous detestez : euh... les cours ? :232165:
■ Logiciels de Créations : photofiltre, unfreez, gif movie gear 4, gimp... et W movie maker (j'y passe une fois par jour sur celui là :201326: )
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : pire que débutante en images, mais niveau moyen en videos !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : sa dépends de la personne avant moi, en moyenne 10-15 lignes... mais sur un sujet qui me plait, les 40lignes sont possibles sur tout un TP :460973:
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Graph' je pense :460973:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? par SinDean :c3-c6821:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? SinDean, encore :201326:
■ Autre chose à ajouter ? Tayooooooot :481214: :726401: :912743:
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Ardèche.
■ Vous aimez : La pizza végétarienne, faire des videos, la série friends & supernatural... & comme tous les jeunes de mon age : boire, amis et fêtes :232165:
■ Vous detestez : euh... les cours ? :232165:
■ Logiciels de Créations : photofiltre, unfreez, gif movie gear 4, gimp... et W movie maker (j'y passe une fois par jour sur celui là :201326: )
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : pire que débutante en images, mais niveau moyen en videos !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : sa dépends de la personne avant moi, en moyenne 10-15 lignes... mais sur un sujet qui me plait, les 40lignes sont possibles sur tout un TP :460973:
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Graph' je pense :460973:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? par SinDean :c3-c6821:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? SinDean, encore :201326:
■ Autre chose à ajouter ? Tayooooooot :481214: :726401: :912743:
# Coke... comme le coca cola hein =P - Lun 17 Nov 2008 - 2:12
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah, je suis la première à te souhaitez la bienvenue ! C'est sur vu qu'il y'a plus que nous deux de connecté ! xD
Et en plus ta sité mon pseudo plusieurs fois <3 !!! xD Tu as pas oublié de mettre Supernatural dans ce que tu aimes ???
Je suis contente que tu te sois inscrite mon fréro d 'amour ! (C'est compliqué) j'espère que tu te plaira sur le forum
Bon je te laisse !
Et WB's & Friends Addict ! <3
Et en plus ta sité mon pseudo plusieurs fois <3 !!! xD Tu as pas oublié de mettre Supernatural dans ce que tu aimes ???
Je suis contente que tu te sois inscrite mon fréro d 'amour ! (C'est compliqué) j'espère que tu te plaira sur le forum
Bon je te laisse !
Et WB's & Friends Addict ! <3
# Re: Coke... comme le coca cola hein =P - Lun 17 Nov 2008 - 2:15
Invité
Invité
- Haaaan quel outrage ! Honte à moi & à 15 générations après moi, je vais rajouter Supernatural de suite ... et Jared (L)
J'tm Bro :c3-c6821:
# Re: Coke... comme le coca cola hein =P - Lun 17 Nov 2008 - 2:18
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah c'est ton gif du fow ! J'ladore !!!!
Ouai c'est un gros outrage, surtout qu'on vien de vinir de looker l'épisode 9 xD
Et nan c'est Jensen :c3-c6821: pas Jared ! ^^
Me too (L)
Ouai c'est un gros outrage, surtout qu'on vien de vinir de looker l'épisode 9 xD
Et nan c'est Jensen :c3-c6821: pas Jared ! ^^
Me too (L)
# Re: Coke... comme le coca cola hein =P - Lun 17 Nov 2008 - 2:26
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous Coralie :wink-c4b:
# Re: Coke... comme le coca cola hein =P - Lun 17 Nov 2008 - 6:59
Invité
Invité
Hey E. bienvenue...
super gif je dois dire...
et VIVE FRIENDS Oh my God..... :giggle: