» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Purple
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
Le Mini-Flood, c'est quoi ?

Le but de la catégorie.
Le mini flood a pour but d'aider à l'intégration des nouveaux membres qui auraient peur de s'engager dans le flood directement, de s'amuser pour les membres plus anciens, de permettre des rapprochements, etc... Il s'agit de créer des sujets de flood par petits groupes de 5 à 8 personnes. Dans chaque sujet, il y aura un "chef de sujet" qui pourra être un admin, un modérateur ou un membre qui connait bien PRD. Le but étant d'apprendre à connaitre plus de gens sur PRD, il serait préférable de vous mettre dans un groupe où vous ne connaissez pas grand monde.

Vous pourrez poster toutes vos questions sur le fonctionnement de PRD (c'est pour ça qu'il y a un chef de sujet) et parler de tout et n'importe quoi. Vous pourrez également lancer un jeu... Enfin c'est vraiment libre quoi... Attention, vous n'êtes autorisé à participer qu'à un mini flood à la fois et l'ordre devra régner tout de même car même si le flood est à volonté, le règlement s'applique dans cette partie : pas de propos racistes, homophobes, méchants...

En espérant que cette partie aide à l'intégration et vous permette de faire de nouvelles connaissances.

Appelation/textes exclusifs à PRD : Il est interdit de reprendre exactement la même idée sur vos forums ! Inspiré des parrainages de groupe sur BCU avec accord de Claire.