» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Juliette
    Sexe (Cochez) : Féminin [ x ] Masculin [ ]
    Pays & Région : Rooh, c'est quoi cette question, dites ? :787308:

Vous aimez : Les rpgs, évidemment :c3-c6821: Ensuite, j'dirais HSM, le piano, le chant, mon chat et les cookies (grande histoire d'amour entre moi et ces adorables petites créatures à pépites !)
    Vous detestez : Y a plein de trucs que j'aime pas, notamment les légumes verts, ma prof de français, la télé-réalité en général et les maths. Notez aussi que je déteste les personnes lunatiques, elles ont le don de me mettre les nerfs en pelote :596358:

Logiciels de Créations : Photoshop et Image Ready.
    Niveau de Création : Aucune idée, j'ai vraiment du mal à m'évaluer. Ca va faire six mois que j'ai photoshop donc je commence à me débrouiller avec, je le reconnais, mais de là à dire que j'ai un bon niveau... Bref, vous comprenez --'
    Niveau de RP : Entre 15 et 20 lignes. Ca va bientôt faire deux ans que je rp, donc j'estime que mon niveau n'est pas trop mauvais quand même^^

Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mes amis, les deux ! C'est précisément ce que j'aime dans ce forum, d'ailleurs.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Sans vouloir flatter les admins, PRD est assez connu, donc je ne saurais pas dire si c'est par partenariat, sur un top-site ou par bouche à oreille ! Un peu des trois je suppose.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca fait assez longtemps que je connais le forum et puis tout d'un coup, ce soir, j'ai eu une brusque envie de m'inscrire. Une sorte de pulsion, ça m'arrive des fois^^ Plus sérieusement, ce que j'aime dans ce forum, c'est d'abord son activité, c'est rassurant toute cette liste de nom en bas de la page, vous trouvez pas ? Son design aussi, Bob l'éponge est kiffant et puis évidemment, son thème ! Je ne connais aucun forum qui réunisse autant de fonction, alors je tire mon chapeau :924629:

Autre chose à ajouter ? J'pense que j'ai dit suffisament de choses, et j'ai pas envie que vous me preniez pour une folle attardée et bavarde dès mon arrivée, donc je vais me contenter de vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end pour tous ceux qui le sont (et ce qui n'est malheureusement pas mon cas :206361: )
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi, passe de bon moment parmis nous =)
Invité
Anonymous
Invité
Welcome !
Invité
Anonymous
Invité
welcome Juliet' :460973:
Invité
Anonymous
Invité
Maiis non t'es pas bavarde x)

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien :)
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous quatre :726184:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !! :389291:
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

Invité
Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Juliette :377201:
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2008
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.new-york-city-life.com/
Bienvenue parmis nous!

LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS
Invité
Anonymous
Invité
Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir :redface-c46:
Contenu sponsorisé