Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Bonjour à tous =)
■ Prénom : vous pouvez m'appelez Jen :232165:
■ Age : 16 ans, année de débauche qui touche à sa fin (je rigole).
■ Sexe : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Canada (Love this place) Et oui, je suis une québécoise.
■ Vous aimez : Lire (Twilight & cie / et tout plein de roman), les séries comme Gossip Girl & OTH, le Hockey (fan incontestable des Canadiens de Montréal--équipe de Hockey de la NHL-- et j'aime la vie tout simplement!
■ Vous detestez : L'hypocrésie...et les huîtres!
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et Movie Maker
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Et bien...Je me débrouille avec les moyens du bord...Je dirais donc niveau Acceptable...
■ Niveau de RP : Pour la plupart du temps, je dirais en haut de 8 lignes.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg, mais je ne suis pas contre quelques conseils niveau graphisme, j'ai quelques problèmes d'imagination ces derniers temps...Je stagne...On dirait que j'ai passé en revue toutes les options, j'espère qu'on pourra me donner de belles idées!
■ Comment êtes vous atteri sur le forum ? Hum...Bonne question, je crois avoir vu le nom sur l'un des forums où je suis inscrite!
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Et bien le forum est chaleureux et je ne suis pas contre un peu d'aide et de conseils!
■ Autre chose à ajouter ? Je vous dis à bientôt, tous !
-Sweet-Jenny-
■ Prénom : vous pouvez m'appelez Jen :232165:
■ Age : 16 ans, année de débauche qui touche à sa fin (je rigole).
■ Sexe : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Canada (Love this place) Et oui, je suis une québécoise.
■ Vous aimez : Lire (Twilight & cie / et tout plein de roman), les séries comme Gossip Girl & OTH, le Hockey (fan incontestable des Canadiens de Montréal--équipe de Hockey de la NHL-- et j'aime la vie tout simplement!
■ Vous detestez : L'hypocrésie...et les huîtres!
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et Movie Maker
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Et bien...Je me débrouille avec les moyens du bord...Je dirais donc niveau Acceptable...
■ Niveau de RP : Pour la plupart du temps, je dirais en haut de 8 lignes.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg, mais je ne suis pas contre quelques conseils niveau graphisme, j'ai quelques problèmes d'imagination ces derniers temps...Je stagne...On dirait que j'ai passé en revue toutes les options, j'espère qu'on pourra me donner de belles idées!
■ Comment êtes vous atteri sur le forum ? Hum...Bonne question, je crois avoir vu le nom sur l'un des forums où je suis inscrite!
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Et bien le forum est chaleureux et je ne suis pas contre un peu d'aide et de conseils!
■ Autre chose à ajouter ? Je vous dis à bientôt, tous !
-Sweet-Jenny-
# Here is Sweet-Jenny - Dim 23 Nov - 23:23
Invité
Invité
Coucou Jen, bienvenue parmis nous et j'espère que les membres et les sujets postés pourront t'être utile pour progresser!
# Re: Here is Sweet-Jenny - Dim 23 Nov - 23:32
Invité
Invité
Bienvenue parmis nous, enfin une autre Québécoise
et j'adore des icons en passant
et j'adore des icons en passant
# Re: Here is Sweet-Jenny - Lun 24 Nov - 2:18
Page 1 sur 2 • 1, 2