Page 2 sur 2 • 1, 2
Sokhna
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2017
Messages postés : 856
Prénom : William
Ton âge : 29
Profession / études : Serveur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Messages postés : 856
Prénom : William
Profession / études : Serveur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
# Re: La Saga Harry Potter - Ven 5 Mai 2017 - 0:21
titelily90
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2011
Messages postés : 238
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 238
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
coucou comme tout le monde j'ai adoré cette saga, j'ai d'ailleurs grandi avec les héros je préfère de loin les bouquins aux films même ci ces derniers sont géniaux
par contre j'ai un peu de mal avec le dernier livre sorti : harry potter et l'enfant maudit. J'ai du mal car j'ai difficile à m'habituer à l'écriture du théâtre mais je n'abandonne pas et je compte bien terminer ce livre
Et vous que pensez vous de ce nouveau livre ?
par contre j'ai un peu de mal avec le dernier livre sorti : harry potter et l'enfant maudit. J'ai du mal car j'ai difficile à m'habituer à l'écriture du théâtre mais je n'abandonne pas et je compte bien terminer ce livre
Et vous que pensez vous de ce nouveau livre ?
# Re: La Saga Harry Potter - Ven 9 Juin 2017 - 13:07
IrishTea
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2016
Messages postés : 36
Prénom : Léo
Profession / études : suis étudiant
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 36
Prénom : Léo
Profession / études : suis étudiant
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Harry Potter, comme pour beaucoup, toutes mon enfance . Je l'es tous lu au moins une fois, plusieurs fois pour certains. Malheureusement, je suis loin d'avoir tout les livres. J'ai un petit trou dans cette collection.
En ce qui concerne Harry Potter et l'enfant maudit, j'ai adorée ce livre que j'ai lu en à peine deux jours consécutif !
En ce qui concerne Harry Potter et l'enfant maudit, j'ai adorée ce livre que j'ai lu en à peine deux jours consécutif !
# Re: La Saga Harry Potter - Mar 12 Sep 2017 - 22:43
Duke of Jaan
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 1256
Prénom : Jean
Ton âge : 31
Profession / études : Écrire et raconter des histoires
Les logiciel(s) utilisés : aucun
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1256
Prénom : Jean
Ton âge : 31
Profession / études : Écrire et raconter des histoires
Les logiciel(s) utilisés : aucun
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah Harry Potter, je les ai tous vu et lu (enfin lu il y a fort longtemps !) Et j'ai la joie de les redécouvrir et de les relire en ce moment en anglais grâce à @Oxy ♥ ! Mes premières vraies lectures en anglais et je dois dire que j'adore !!
Je suis déjà au quatrième tome, Harry Potter and the Goblet of Fire ! Ça fait un peu moins d'un mois que j'ai commencé. Je tiens un bon rythme xD
Je suis déjà au quatrième tome, Harry Potter and the Goblet of Fire ! Ça fait un peu moins d'un mois que j'ai commencé. Je tiens un bon rythme xD
# Re: La Saga Harry Potter - Jeu 25 Jan 2018 - 19:41
Guest
Invité
On ne présente plus cette licence ^^ J'ai découvert les films en premiers, mon préféré étant le deuxième (avec la seule version de Tom Riddle que j'accepte parmi toutes ses interprétations à l'écran LOL), notamment parce que c'est le dernier volet avec cette ambiance très marquante et magique qu'on ne retrouve plus dans les épisodes suivants (qui prennent des tons beaucoup plus obscurs et graves), et de manière générale je trouve qu'il a un truc en plus par rapport au premier film. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu les making-of de créations des créatures magiques mais c'est bluffant. Je pense aux animatroniques pour Fawkes et le Basilic ! Ils auraient repris la marionnette du serpent géant pour donner vie au Magyar que Harry affronte dans le quatrième volet.
J'ai reçu les livres récemment, une superbe édition en coffret, bien loin des immondes couvertures de 1990 (oui c'est de ça que je parle : https://www.babelio.com/couv/bm_9068_aj_m_5285.jpg !), bibi va enfin pouvoir s'y mettre !! Surtout qu'avec l'annonce d'un épisode pour l'anniversaire des 20 ans ça va réunir les fans et surtout le casting de nouveau ^^ Hâte !!
J'ai reçu les livres récemment, une superbe édition en coffret, bien loin des immondes couvertures de 1990 (oui c'est de ça que je parle : https://www.babelio.com/couv/bm_9068_aj_m_5285.jpg !), bibi va enfin pouvoir s'y mettre !! Surtout qu'avec l'annonce d'un épisode pour l'anniversaire des 20 ans ça va réunir les fans et surtout le casting de nouveau ^^ Hâte !!
# Re: La Saga Harry Potter - Mar 28 Déc 2021 - 1:54
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73087
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour
Vendredi dernier, l'émission "Harry Potter fête ses 20 ans : retour à Poudlard" a été diffusé sur TF1, (à ma connaissance, elle est aussi sur Salto cependant, je peux me tromper !) l'avez-vous vu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, envisagez-vous de la regarder ?
Vendredi dernier, l'émission "Harry Potter fête ses 20 ans : retour à Poudlard" a été diffusé sur TF1, (à ma connaissance, elle est aussi sur Salto cependant, je peux me tromper !) l'avez-vous vu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, envisagez-vous de la regarder ?
# Re: La Saga Harry Potter - Mar 15 Mar 2022 - 7:32
Elyen
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 153
Prénom : Laura
Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 153
Prénom : Laura
Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou
Comme tant d'autres, j'ai grandi avec la saga Harry Potter qui j'ai beaucoup aimé lire.
Quant à la réunion pour les vingt ans, j'avoue ne pas l'avoir regardée. Et je me demande si elle vaut le coup. Est-ce nécessaire selon vous en tant que fan ? Comment est-ce ?
Comme tant d'autres, j'ai grandi avec la saga Harry Potter qui j'ai beaucoup aimé lire.
Quant à la réunion pour les vingt ans, j'avoue ne pas l'avoir regardée. Et je me demande si elle vaut le coup. Est-ce nécessaire selon vous en tant que fan ? Comment est-ce ?
# Re: La Saga Harry Potter - Lun 18 Avr 2022 - 8:29
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir,
L'ayant vu, je suis mitigée, d'un côté, j'ai apprécié. Étant fan, j'apprécie toujours quand on parle de la saga, mais d'un autre côté, j'ai eu un sentiment de pas assez. Je pensais vraiment qu'ils allaient plus en parler au lieu d'être juste en mode « C'était génial ! C'était merveilleux ! Qu'est-ce que j'ai aimé ! » J'ai bien aimé le point de vue du trio, mais j'aurai aimé en avoir plus de la part des autres acteurs, Harry Potter, ce n'est pas que le trio, encore plus avec les films. Je regrette de ne pas avoir vu par exemple, Maggie Smith. J'aurai aimé qu'il y ait plus d'acteurs qui jouaient des élèves plus ou moins importants. J'aurais aimé avoir une explication de la part du réalisateur sur la bataille du Ministère, car j'ai toujours été frustré par rapport à tous ces sorts qui avaient les mêmes effets spéciaux. Ça m'a aussi un peu gavé que le réalisateur du final Voldemort – Harry ait pris cette liberté de modifier l'histoire (sérieux, la baguette qui vole jusqu'à Harry est tellement wtf !) et j'ai eu cette impression qu'il s'en vantait ! Bref, c'était bien, j'ai passé un bon moment devant, c'était le but, mais ils n'ont pas poussé le concept plus loin, ça aurait donc pu être mieux, ce qui fait que je suis déçue. (En plus, une heure quarante-deux, ce n'est pas assez o/)
Après, ce n'est que mon point de vue peut-être que ça te satisfera pleinement !
L'ayant vu, je suis mitigée, d'un côté, j'ai apprécié. Étant fan, j'apprécie toujours quand on parle de la saga, mais d'un autre côté, j'ai eu un sentiment de pas assez. Je pensais vraiment qu'ils allaient plus en parler au lieu d'être juste en mode « C'était génial ! C'était merveilleux ! Qu'est-ce que j'ai aimé ! » J'ai bien aimé le point de vue du trio, mais j'aurai aimé en avoir plus de la part des autres acteurs, Harry Potter, ce n'est pas que le trio, encore plus avec les films. Je regrette de ne pas avoir vu par exemple, Maggie Smith. J'aurai aimé qu'il y ait plus d'acteurs qui jouaient des élèves plus ou moins importants. J'aurais aimé avoir une explication de la part du réalisateur sur la bataille du Ministère, car j'ai toujours été frustré par rapport à tous ces sorts qui avaient les mêmes effets spéciaux. Ça m'a aussi un peu gavé que le réalisateur du final Voldemort – Harry ait pris cette liberté de modifier l'histoire (sérieux, la baguette qui vole jusqu'à Harry est tellement wtf !) et j'ai eu cette impression qu'il s'en vantait ! Bref, c'était bien, j'ai passé un bon moment devant, c'était le but, mais ils n'ont pas poussé le concept plus loin, ça aurait donc pu être mieux, ce qui fait que je suis déçue. (En plus, une heure quarante-deux, ce n'est pas assez o/)
Après, ce n'est que mon point de vue peut-être que ça te satisfera pleinement !
# Re: La Saga Harry Potter - Lun 18 Avr 2022 - 19:02
Page 2 sur 2 • 1, 2