» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité
CrazyBlondGirl

Identity Card
Prénom : Laura
Surnom(s) : Pfiou j'en ai des tas et des plus tordus. Blondie, blondasse, trenty, Dobby, Lau, Higo Chumbo, Pollito... Bref je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête là Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 833568
Pseudo(s) : CrazyBlondGirl
Âge : 21 (mais j'ai passé un pacte et j'ai de nouveau 20 ans et je vieillirai plus! Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 606538 )
Date de naissance : 5 avril 1992
Sexe : Fille Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 439702
Pays : Belgium
Région : Brabant Wallon
Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 941807game7
Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 270155game8

Likes & Dislikes
J'AIME : Mmmm... J'aime Londres, Mcfly, le shopping, les pizzas, bonbons, chocolat, écrire, bonbons (oui oui j'ai déjà dit mais j'aime beaucoup!), chanter, lire... Bah c'est trop compliqué, j'aime plein de choses Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 667128
JE DÉTESTE : Attention... Les carottes CHAUDES! Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 131740 Et sinon... les prises de tête, le surplus de maquillage, ne pas pouvoir commenter tout haut des films, la fatigue, l'inactivité, les guêpes qui piiiiiquent (et surtout celle qui m'a piqué quand j'avais 7 ans. Un jour je l'a retrouverai! Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 3581250729 ), Nina Dobrev, les gens qui passent leur vie à se lamenter, et puis... Bah sûrement plein d'autres trucs Pikachu

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : j'avais un bon niveau autrefois, mais ça fait trèèèès longtemps que je n'ai plus fait de créas
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne calcule jamais en lignes, ça me fatigue. Moi je me facilite la vie et lit le nombre de mots qu'affiche Word Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 335740 Alors autour des 1000 mots, parfois beaucoup plus, parfois moins, rarement en-dessous de 800.
Type de RPG préférés : REAL LIFE
Célébrités favorites : Haha, la liste est longue. Si je commence vais plus pouvoir m'arrêter... Puis je change tout le temps en plus, c'est fou. Genre avant je surkiffais Somerhalder, now il doit être genre dans mon top 10 maximum. C'est fooou Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 423770 Mais bon pour le moment je dois dire Danny Jones, Jensen Ackles et plein plein d'autres.
Livres préférés : Non mais ça suffit avec les liste des préférés ? C'est genre le truc qui me demande une réflexion de dingue Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 392339 Je change tout le temps d'avis moi. Alors huuum on va dire que pour le moment je suis à fond dans Les Misérables.
Films préférés : A fond dans Les Misérables aussi héhé. Sinon MOulin Rouge, Seigneur des Anneaux etc etc
Groupes/Chanteurs préférés : McFly, The Script

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? écrire ici
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une pote m'en avait parlé
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai été hypnotisé :meurt:
Autre chose à ajouter ? Mmmm.... Ca me viendra dans le futur, j'en suis sûre. Oh et puis au cas où, j'ai tendance à être un peu déglinguée. Mais bon... Ca arrive... Oh et Icones by Sevenways
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Youhou
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE Smiley cookie
Vinyl
Vinyl
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Invité
Anonymous
Invité
Merciiiiii Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 439702 Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 423770
weak&addicted
weak&addicted
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011
Messages postés : 514
Prénom : Rainy
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://eireofchange.forumactif.org/
Oh bienvenue !!! Misérables et SDA, je t'adopte *-*
Invité
Anonymous
Invité
Merciiii Yeux brillent Oh yeaaaah adopte-moi! Pikachu Youhou
weak&addicted
weak&addicted
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011
Messages postés : 514
Prénom : Rainy
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://eireofchange.forumactif.org/
Youhou *signe les papiers d'adoption*
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 3581250729

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Invité
Anonymous
Invité
Oh yeah déjà adoptée à peine arrivée! YOUHOOOU! :wahou: Je peux avoir une fontaine de chocolat pleaaase ? Et une licorne rose avec des paillettes aussi Yeux brillent

Merci Love Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? 5438
Little Wildling
Little Wildling
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2013
Messages postés : 295
Prénom : Elodie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop C5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Rohhh non pas toi!!! hihi

Qu'est-ce que j'aime t'ennuyer!

Bon, je te souhaite quand même la bienvenue, je suis gentille.