» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom :Marie
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région :France, 67
    Vous aimez :Hum... suivre les formulaires de présentation, les forums rpg, les supers design que je sais pas faire, Noël et la période toute autour, les fourrés aux framboises, les sapins de Noël, la neige, Supernatural, Heroes, Kristen Bell, Zachary Quinto, Jensen Ackles :c3-c6821:... Hum, la vie en gros ! =P
    Vous detestez :Pas savoir faire les designs... [j'en ai fait un en fait mais ban... je suis une kéké alors j'arrive pas à bien le mettre], les rpg trop courts et dont le context est pas super bien construit =), les membres qui disent pas bienvenue [ LOOOOL ].
    Logiciels de Créations :Photoshop, Photofiltre, Photoscape, BMG, F-download {...}
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Débutant { à la limite du naze lol }
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Bon, je dépasse toujours les 15-20 lignes. Mon nombre record de lignes c'est plus de 100 LIGNES XD !!!
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?{...} Twice xD
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?Aha ! Ca c'est une question... eh bien, en cette froide journée de novembre { oké j'abrège }. Bah je cherchais des avatars de Kristen Bell sur goOgle et y'avait ce lien, xD j'ai cliqué, j'ai surfé et j'ai fait { "Uaaa' ça peut aider..." et comme rien n'est jamais dû au hasard xD
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Ma conscience... naaaa, eh ben, j'ai adoré l'idée et vu tous les membres j'espère pouvoir avoir de l'aide pour mon forum et pouvoir aussi trouver des supers rpg où je pourrais aller !!! =)
    Autre chose à ajouter ?M'ui... I LOVE BOB L'EPOOOONGE !!!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :377201:
Invité
Anonymous
Invité
Sank so much :star-1c0d03:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue parmis nous