Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Mélanie
■ Age : 18 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Ile-de-France^^
■ Vous aimez : Les Cullen xD
■ Vous detestez : Les gens agressifs
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, Photoshop, Imageready...
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je dirais pas que je suis excellante mais je me débrouille bien^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Tout dépend du forum sur lequel je me trouve, mais sur ceux que je crée, je n'impose pas vraiment de nombres deux lignes ou alors deux^^
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vous atteri sur le forum ? Quelqu'un qui connaissait m'a donné l'adresse !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Et bien j'avais besoin de faire de la pub pour mon deuxième forum^^
■ Autre chose à ajouter ? Non, pas vraiment xD
■ Age : 18 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Ile-de-France^^
■ Vous aimez : Les Cullen xD
■ Vous detestez : Les gens agressifs
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, Photoshop, Imageready...
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je dirais pas que je suis excellante mais je me débrouille bien^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Tout dépend du forum sur lequel je me trouve, mais sur ceux que je crée, je n'impose pas vraiment de nombres deux lignes ou alors deux^^
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vous atteri sur le forum ? Quelqu'un qui connaissait m'a donné l'adresse !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Et bien j'avais besoin de faire de la pub pour mon deuxième forum^^
■ Autre chose à ajouter ? Non, pas vraiment xD
# Here I am ^^ - Dim 30 Nov - 18:27
Invité
Invité
Oh oui, j'avoue qu'il m'a vraiment fait craqué <3
# Re: Here I am ^^ - Lun 1 Déc - 11:44
Page 1 sur 2 • 1, 2