Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Marie-Anne
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Canada, Rive-Sud de Montréal
■ Vous aimez : La crème glacée, les sushis, l'art {C'est pas une liste exclusive, hein, y'a des milliers de choses que j'aime...}
■ Vous detestez : Le fast-food, l'ennui, l'intolérance {...comme y'a des milliers de choses que je déteste.}
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, GIMP 2
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je suis une débutante, très débutante
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Mon minimum est environ de 30 lignes, mais je fais en général au moins 40, voire 50 lignes et je peux aller jusqu'à 75/80 dans un RP. {Je peux monter au-dessus de 100 si je suis très inspirée}
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt Graphisme, mais le RPG étant ma passion, c'est toujours un petit bonus que d'aller faire un tour dans cette section :heartnewqh2:
■ Comment êtes vous atteri sur le forum ? Une amie qui m'a passé le lien au cours d'une conversation {D'ailleurs je me rends compte que j'atteris sur des forums principalement grâce à elle :53560: }
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le forum avait l'air très sympa, le design Bob l'Éponge m'a fait sourire pour la première fois dans la journée et puis je me suis dit...Pourquoi pas ?
■ Autre chose à ajouter ? Hm...J'crois que tout a été dit, enfin, j'imagine :heartnewqh2:
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Canada, Rive-Sud de Montréal
■ Vous aimez : La crème glacée, les sushis, l'art {C'est pas une liste exclusive, hein, y'a des milliers de choses que j'aime...}
■ Vous detestez : Le fast-food, l'ennui, l'intolérance {...comme y'a des milliers de choses que je déteste.}
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, GIMP 2
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je suis une débutante, très débutante
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Mon minimum est environ de 30 lignes, mais je fais en général au moins 40, voire 50 lignes et je peux aller jusqu'à 75/80 dans un RP. {Je peux monter au-dessus de 100 si je suis très inspirée}
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt Graphisme, mais le RPG étant ma passion, c'est toujours un petit bonus que d'aller faire un tour dans cette section :heartnewqh2:
■ Comment êtes vous atteri sur le forum ? Une amie qui m'a passé le lien au cours d'une conversation {D'ailleurs je me rends compte que j'atteris sur des forums principalement grâce à elle :53560: }
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le forum avait l'air très sympa, le design Bob l'Éponge m'a fait sourire pour la première fois dans la journée et puis je me suis dit...Pourquoi pas ?
■ Autre chose à ajouter ? Hm...J'crois que tout a été dit, enfin, j'imagine :heartnewqh2:
# {Cuddly Me} - Dim 30 Nov 2008 - 22:47
Invité
Invité
Oh quelqu'un qui n'aime pas les fast food :c3-c6821:
Bienvenue :726401:
Bienvenue :726401:
# Re: {Cuddly Me} - Dim 30 Nov 2008 - 22:49
Invité
Invité
Willkommen Marie-Anne :799525:
ah une qui aime les sushis {bon moi je préfère nettement les makis :166443:
# Re: {Cuddly Me} - Dim 30 Nov 2008 - 22:51
Invité
Invité
Ouah...Moi qui pensait être l'une des seules à ne pas aimer le Fast-food =)
Moi aussi je suis canadienne...Rive-Nord de montréal par contre ^_^
Bienvenue!
Moi aussi je suis canadienne...Rive-Nord de montréal par contre ^_^
Bienvenue!
# Re: {Cuddly Me} - Dim 30 Nov 2008 - 22:51
Invité
Invité
Mine2ri1 a écrit:Willkommen Marie-Anne :799525:
En fait je disais sushis en général, parce que quand ma mère décide d'aller nous chercher un repas au Sushi Moo-Shi, je me bourre dans les tori makis, les kani makis, les kappas et les oshinko makis :672331: {Sans oublier la crème glacée au thé vert et une pomme frite pour le dessert :653993: }
# Re: {Cuddly Me} - Lun 1 Déc 2008 - 0:30
Invité
Invité
Welcome....
t'as raison les fast food c'est pas bon vaut mieux un bon japonais lol
t'as raison les fast food c'est pas bon vaut mieux un bon japonais lol
# Re: {Cuddly Me} - Lun 1 Déc 2008 - 9:46
Invité
Invité
{Cuddly}Me a écrit:
En fait je disais sushis en général, parce que quand ma mère décide d'aller nous chercher un repas au Sushi Moo-Shi, je me bourre dans les tori makis, les kani makis, les kappas et les oshinko makis :672331: {Sans oublier la crème glacée au thé vert et une pomme frite pour le dessert :653993: }
oki,mais arrête de citer tout çà,du va finir par me donner l'eau a la bouche XD
{ en tout cas vive les Makis :377201: & les nems [pour le coté chinois] :c3-c6821:
# Re: {Cuddly Me} - Lun 1 Déc 2008 - 11:10
kozmic blues
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: