Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Marie-Anne
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Canada, Rive-Sud de Montréal
■ Vous aimez : La crème glacée, les sushis, l'art {C'est pas une liste exclusive, hein, y'a des milliers de choses que j'aime...}
■ Vous detestez : Le fast-food, l'ennui, l'intolérance {...comme y'a des milliers de choses que je déteste.}
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, GIMP 2
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je suis une débutante, très débutante
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Mon minimum est environ de 30 lignes, mais je fais en général au moins 40, voire 50 lignes et je peux aller jusqu'à 75/80 dans un RP. {Je peux monter au-dessus de 100 si je suis très inspirée}
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt Graphisme, mais le RPG étant ma passion, c'est toujours un petit bonus que d'aller faire un tour dans cette section :heartnewqh2:
■ Comment êtes vous atteri sur le forum ? Une amie qui m'a passé le lien au cours d'une conversation {D'ailleurs je me rends compte que j'atteris sur des forums principalement grâce à elle :53560: }
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le forum avait l'air très sympa, le design Bob l'Éponge m'a fait sourire pour la première fois dans la journée et puis je me suis dit...Pourquoi pas ?
■ Autre chose à ajouter ? Hm...J'crois que tout a été dit, enfin, j'imagine :heartnewqh2:
■ Age : 17 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Canada, Rive-Sud de Montréal
■ Vous aimez : La crème glacée, les sushis, l'art {C'est pas une liste exclusive, hein, y'a des milliers de choses que j'aime...}
■ Vous detestez : Le fast-food, l'ennui, l'intolérance {...comme y'a des milliers de choses que je déteste.}
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, GIMP 2
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je suis une débutante, très débutante