Bien sûr que je serais la première à ton enterrement : comment louper ça ! Et j'espère que tu vendras aussi au mien ! Sauf si tu décède avant moi, cela va sans dire. Au pire, on se retrouvera dans l'autre monde ; garde-moi une place à la table de bridge du Paradis (à côté d'Elvis de préférence) !
Bonne fin d'année et oui, visons 2015 !
Bonne fin d'année et oui, visons 2015 !
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Dim 22 Déc - 16:13
Jewel.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013
Messages postés : 160
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : suis encore sur les bancs de la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop principalement
Je viendrais également au tien, cela va de soi! On va pouvoir faire un concours de celle qui va clamser la première.. T'inquiète, je suis sûre qu'on a encore de la marge avant d'atteindre l'objectif final
Exactement, nous ne serions pas séparées bien longtemps, je ne peux pas vivre sans mon acolyte préférée! Je te garderais une place avec les meilleurs, ya pas de soucis pour ça, j'ai des relations tu sais :p
Exactement, nous ne serions pas séparées bien longtemps, je ne peux pas vivre sans mon acolyte préférée! Je te garderais une place avec les meilleurs, ya pas de soucis pour ça, j'ai des relations tu sais :p
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Dim 22 Déc - 22:20
Ah ah j'espère bien que tu vas me garder une place ! Fais jouer tes relations, faut bien que le carnet d'adresse de toute une vie serve. :p
On gagne quoi au concours ?
On gagne quoi au concours ?
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Lun 23 Déc - 11:29
Jewel.
Chandelier flottant
Exactement, à défaut qu'il serve durant mon existence, il me sera utile lors de la mort
Au concours on y gagne quoi ? Déjà la fierté d'avoir vaincu l'autre sans avoir à toucher une canne ou un appareil auditif, c'est déjà un exploit.. Sinon et bien je ne sais pas, tu as une idée toi?
Au concours on y gagne quoi ? Déjà la fierté d'avoir vaincu l'autre sans avoir à toucher une canne ou un appareil auditif, c'est déjà un exploit.. Sinon et bien je ne sais pas, tu as une idée toi?
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Ven 27 Déc - 11:47
Hum... nous pourrions peut-être se faire sponsoriser pour ce concours ? Par des fleuristes et des pompes funèbres afin de gagner un superbe mausolée en marbre blanc orné de pierreries pour que notre souvenir éternel perdure par delà la mort. Ça serait classe !
J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël sinon ? Tu as été sage cette année ? Le vieux barbu (tiens, il a quel âge au fait ? On pourrait le prendre dans notre troupe!) t'as apporté un nouveau jeu de belote ?
J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël sinon ? Tu as été sage cette année ? Le vieux barbu (tiens, il a quel âge au fait ? On pourrait le prendre dans notre troupe!) t'as apporté un nouveau jeu de belote ?
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Ven 27 Déc - 12:00
CRÉPUSCULE.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Ton âge : 33
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12992
Prénom : Elodie.
Ton âge : 33
Profession / études : Responsable de prod / d'atelier de confection textile.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Dim 29 Déc - 12:06
Invité
Invité
bienvenue à toi et joyeuses fêtes
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Dim 29 Déc - 14:55
Invité
Invité
Bienvenue à toi et bonne fêtes
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Mar 31 Déc - 11:31
Jewel.
Chandelier flottant
Merci à tout le monde, et JOYEUSES FETES à vous également
IamMad : Ah mais pourquoi pas, c'est une bonne idée ça ! Va falloir qu'on sorte l'annuaire et qu'on se mette au travail, je pense qu'on a du pain sur la planche ! Et puis notre temps nous est compté donc il faut qu'on trouve rapidement!
Eh bien ma foi, 2013 n'a pas été pour moi une année de débauche, ce temps est révolu depuis longtemps pour moi de toute façon (a) Le vieux barbu a rejoint ma table pour manger les cookies et boire le lait que je lui avais préparé, on a discuté quelques instants, c'était vraiment pas mal ! Il faut qu'on négocie avec lui, peut-être qu'il serait partant pour nous rejoindre.. Enfin ce n'est pas facile étant donné qu'il est l'ex que nous avons en commun je te rappelle.. Il ne faut pas que ce soit trop tendu entre nous, donc il va falloir mettre nos différents de côté, mais bon le passé et le passé, ça ne devrait pas être trop difficile !
IamMad : Ah mais pourquoi pas, c'est une bonne idée ça ! Va falloir qu'on sorte l'annuaire et qu'on se mette au travail, je pense qu'on a du pain sur la planche ! Et puis notre temps nous est compté donc il faut qu'on trouve rapidement!
Eh bien ma foi, 2013 n'a pas été pour moi une année de débauche, ce temps est révolu depuis longtemps pour moi de toute façon (a) Le vieux barbu a rejoint ma table pour manger les cookies et boire le lait que je lui avais préparé, on a discuté quelques instants, c'était vraiment pas mal ! Il faut qu'on négocie avec lui, peut-être qu'il serait partant pour nous rejoindre.. Enfin ce n'est pas facile étant donné qu'il est l'ex que nous avons en commun je te rappelle.. Il ne faut pas que ce soit trop tendu entre nous, donc il va falloir mettre nos différents de côté, mais bon le passé et le passé, ça ne devrait pas être trop difficile !
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Mer 1 Jan - 21:36
Invité
Invité
Bienvenue et bonne année à toi !
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Jeu 2 Jan - 11:26
Oh oui c'est vrai que nous l'avons connu toutes les deux le vieux barbu. Ah ! l'odeur de sapin que dégageait sa barbe blanche, tu te rappelles ? Ahem.
Mas bonne année ma vieille ! Que 2014 t'apporte bah... une autre année de plus à vivre déjà, et plein de bonnes choses aussi ! Allez, soyons fous (de toute façon, à nos âge...) : je te fait la bise (virtuelle) !
Bon, sortons l'annuaire alors ! Tu cherches à "pompes" et moi à "funèbre" ? Tu devrais trouver des magasins de chaussures, mais tu dois refaire faire tes semelles orthopédiques non ?
Encore bonne année, et bon dimanche (au coin du feu à faire les mots-croisés) !
Mas bonne année ma vieille ! Que 2014 t'apporte bah... une autre année de plus à vivre déjà, et plein de bonnes choses aussi ! Allez, soyons fous (de toute façon, à nos âge...) : je te fait la bise (virtuelle) !
Bon, sortons l'annuaire alors ! Tu cherches à "pompes" et moi à "funèbre" ? Tu devrais trouver des magasins de chaussures, mais tu dois refaire faire tes semelles orthopédiques non ?
Encore bonne année, et bon dimanche (au coin du feu à faire les mots-croisés) !
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Dim 5 Jan - 12:04
Jewel.
Chandelier flottant
COMMENT CA JE NE SUIS PAS REPASSEE ICI DEPUIS LE 1ER JANVIER.. oh mon dieu mais shame on me, comment ai-je pu laisser passer une chose pareille ?! Dieu soit loué, je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours mouhahahaha) !
Ma vieille,
j'espère que tu n'as pas cru que j'avais péri sans te laisser une lettre d'adieu.. J'étais partie rendre visite à mes petits enfants, vu du beau monde sur les divers continents... J'ai fait le point sur ma vie et je peux désormais t'affirmer que je suis sûre, je suis prête à profiter de mes dernières heures dans ce monde de brutes.. Je n'en suis sortie que plus forte et je suis prête pour de bon à conquérir le monde ! tu me crois si j'ai eu le droit à un petit tour dans la galaxie avec ma super fusée inter-voie lactée ? (sisisisi !)
Je te rends cette bise virtuelle, et je la double même (adorable que je suis) ! et j'espère que tu es encore de ce monde toi aussi, je ne supporterais pas d'apprendre que tu es partie avant mon retour...
Ta chère Jewel.
Ma vieille,
j'espère que tu n'as pas cru que j'avais péri sans te laisser une lettre d'adieu.. J'étais partie rendre visite à mes petits enfants, vu du beau monde sur les divers continents... J'ai fait le point sur ma vie et je peux désormais t'affirmer que je suis sûre, je suis prête à profiter de mes dernières heures dans ce monde de brutes.. Je n'en suis sortie que plus forte et je suis prête pour de bon à conquérir le monde ! tu me crois si j'ai eu le droit à un petit tour dans la galaxie avec ma super fusée inter-voie lactée ? (sisisisi !)
Je te rends cette bise virtuelle, et je la double même (adorable que je suis) ! et j'espère que tu es encore de ce monde toi aussi, je ne supporterais pas d'apprendre que tu es partie avant mon retour...
Ta chère Jewel.
# Re: Do you ever feel, like a plastic bag ? ♪ (Jewel.) - Dim 27 Avr - 20:09