Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Ce nouveau design est vraiment une petite perle !
Perso, les couleurs ne me dérangent pas bien au contraire, je trouve qu'un peu de foncé de temps en temps ne fait pas de mal puis ça ne l'est pas non plus trop donc...
Perso, les couleurs ne me dérangent pas bien au contraire, je trouve qu'un peu de foncé de temps en temps ne fait pas de mal puis ça ne l'est pas non plus trop donc...
# Re: Thème : La famille Adams - Sam 12 Oct 2013 - 6:41
Invité
Invité
Craquage complet pour le design que j'ai découvert en même temps que le forum ! Bravo Mari-Jane, sincèrement, ça déchire
# Re: Thème : La famille Adams - Ven 18 Oct 2013 - 9:02
Invité
Invité
Quelle magnifique version! C'est d'ailleurs elle qui m'a fait craquer et m'a fait m'inscrire
Les couleurs sont très bien choisies je trouve et elles font du bien aux yeux (:
They're creepy and they're kooky, mysterious and spooky. They're all together ooky, The Addams Family!
Les couleurs sont très bien choisies je trouve et elles font du bien aux yeux (:
They're creepy and they're kooky, mysterious and spooky. They're all together ooky, The Addams Family!
# Re: Thème : La famille Adams - Ven 18 Oct 2013 - 9:09
Invité
Invité
- Je me permets de laisser mon p'tit avis Je trouve personnellement le header vraiment très bien conçu, bien que je ne connaisse pas trop la famille Adams, le thème Halloween est super bien utilisé et les petits rajouts dans le fond impeccable l'épouvantail , j'aime beaucoup également les couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire des traditions et qui font tout de même bien penser à cette époque de l'année. Surtout que tout va tellement vite de nos jours, qu'on a tendance à zapper des bonnes périodes telle qu'Halloween. Je suis du header ainsi que de la créatrice en même temps. On remarque la recherche des détails ainsi que des couleurs, juste superbe
# Re: Thème : La famille Adams - Lun 21 Oct 2013 - 8:10
CHEPS
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2013
Messages postés : 46
Prénom : Virginie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Topshop CS 5 & 6
Messages postés : 46
Prénom : Virginie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Topshop CS 5 & 6
Oh gosh un design avec les Addams on ne pouvait mieux rêver, j'adore et puis ça synonyme de super bon souvenir pour moi (aa) ♥
# Re: Thème : La famille Adams - Lun 21 Oct 2013 - 18:39
moodytryme
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2013
Messages postés : 168
Prénom : Kro
Ton âge : 34
Profession / études : Webmaster / infinite RPG
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 168
Prénom : Kro
Ton âge : 34
Profession / études : Webmaster / infinite RPG
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
La famille Adams !! <3 Fallait oser, c'est génial j'adore l'ambiance du forum !!
# Re: Thème : La famille Adams - Mar 22 Oct 2013 - 6:30
Invité
Invité
Moi qui ne suis pas douée pour un sous question graphisme je suis en béatitude devant de design c'est absolument magnifique
# Re: Thème : La famille Adams - Lun 28 Oct 2013 - 10:20
Invité
Invité
Merci pour vos compliments, j'en souris derrière mon écran Je ne savais pas que la famille Addams avait autant de fan
# Re: Thème : La famille Adams - Lun 28 Oct 2013 - 10:48
Invité
Invité
Ah franchement super le thème avec la famille Adams
# Re: Thème : La famille Adams - Lun 9 Juin 2014 - 8:21
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4