» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Hunger Games


par BPR™️

Et voici une nouvelle version avec pour thème Hunger Games en ce vendredi 22 novembre, suite à la sortie dans les salles de Hunger Games 2. Ce thème avec ses couleurs vives et orangées vous donnera envie de sortir de votre lit et d'aller vous activer dehors pour faire des batailles de boules de neige (si vous avez la chance de vivre à la montagne Very Happy). Pour les autres, il remettra tout simplement un peu de pep's dans votre vie en ces temps froids et pluvieux ^^. Et puis, après les couleurs calmes, vous avez le droit à tout l'inverse comme ça Very Happy

Ce magnifique design a été réalisé par BPR, et l'agencement général par Love. Merci à elles-deux pour leur travail magnifique <3 En espérant que cela vous plaira autant que cela me plait <3

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Des petits bugs se sont faufilés à droite et à gauche, que serait une MAJ sans bugs n'est-ce-pas ? Mr Green 

- Le bouton nouveau qui se la joue guest star plus gros que les autres namého !!!
- Les MP tout déformés, un terroriste du codage serait-il parmi nous gniibis 
- Couleurs de la CB - 1 Love - 0 :meurt: 
- Et un petit problème de marge dans les messages, si je ne m'abuse Mr Green 

Si vous voyez d'autres bugs, n'hésitez pas à nous le signaler ! En espérant que cette nouvelle version vous plaira, PRD s'embrase pour votre plus grand plaisir *o* Nous réglons ces petits dysfonctionnements èé très très prochainement, merci de votre compréhension et de votre patience. Désolée pour le désagrément occasionné. Pour la peine distribution de cookie :wahou:  Smiley cookie 


_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Très belle version, même si je n'accroche pas du tout à Hunger Games Arrow Goût personnel, ça ne gâche en rien la création qui est très jolie, félicitation BPR Smile

Et félicitation au staff pour cette nouveauté surprenante et inattendue Yeux brillent
Bretate
Bretate
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Toujours magnifique ♥ bravo :coeur:

_______________________________________________

Awards:
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
J'aime beaucoup cette nouvelle version I love you Félicitations à BPR et à Love pour les couleurs Yeux brillent 

_______________________________________________
Thème : Hunger Games 2 E14f3tcl_o
Lylinee
Lylinee
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011
Messages postés : 1343
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Profession / études : CDI, travail matin de bonne heure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://pandacreation.tumblr.com/
J'adore, c'est vraiment magnifique *-* en plus ça tombe relativement bien, je vais le voir ce soir xD
Voxiferus
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6751
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
I like it <3

Meme si à la base je ne suis pas hunger games non plus Razz Excellent travail !!!!

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
Invité
Anonymous
Invité
Très joli! Mais c'est dommage quand même que Hunger Games sorte en même temps que The Day of the Doctor, on aurait pu faire un design spécial Whovians... Dommage...

Mais très joli quand même, j'adore le orange et ce pour une fois, bravo! :cheers:
Bételgeuse
Bételgeuse
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2308
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je n'adhère pas aux couleurs et je ne connais pas le thème abordé, mais j'applaudis le travail effectué !
Je déplore toutefois toujours le "problème" des liens dont le curseur ne change pas en les survolant, surtout que là avec des liens noirs et un texte presque noir ça va être juste impossible de les différencier l'un de l'autre.... =/
Petite note au sujet des flèches "haut et bas", ça ne sert pas trop qu'elles soient collées au bas du forum vu qu'il faut scroller pour les trouver alors que leur but à la base c'est d'éviter ça, mieux vaudrait les enlever carrément si vous n'avez pas envie de les fixer Razz

Bravo aux codeurs et aux graphistes pour le boulot effectué ! I love you

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Invité
Anonymous
Invité
Superbe design! J'aime beaucoup les couleurs, le header et le codage **

Si tu as besoin d'aide pour la CB Magalie, hésite pas à me demander ♥

Pour les flèches, suffit de les mettre en position fixe, y'a pas à les enlever carrément Rolling Eyes
Bételgeuse
Bételgeuse
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2308
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Shyvana a écrit:Pour les flèches, suffit de les mettre en position fixe, y'a pas à les enlever carrément Rolling Eyes
Je n'ai pas dit qu'il faut les enlever, j'ai dit qu'en l'état elles ne servent à rien donc autant les enlever si elles ne sont pas fixées ça reviendrait au même freeze

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Wild Concerto a écrit:Très joli! Mais c'est dommage quand même que Hunger Games sorte en même temps que The Day of the Doctor, on aurait pu faire un design spécial Whovians... Dommage...

Mais très joli quand même, j'adore le orange et ce pour une fois, bravo! :cheers:
Ah ah ♥ On va y penser pour le design Doctor Who Wild Yeux brillent Il a fallu faire un choix et il y avait une majorité écrasante pour HG donc voilà, on voulait fêter l’événement ! Mais je proposerais aux créateurs un design Doctor Who surement pour l'année à venir Cool 

Alestorm a écrit:Je déplore toutefois toujours le "problème" des liens dont le curseur ne change pas en les survolant, surtout que là avec des liens noirs et un texte noir ça va être juste impossible de les différencier l'un de l'autre.... =/
Ah c'est vrai, je transmets cette requête en Zone Staff, nous allons faire le nécessaire Yeux brillent 

Shyvana a écrit:Superbe design! J'aime beaucoup les couleurs, le header et le codage **
Si tu as besoin d'aide pour la CB Magalie, hésite pas à me demander ♥
Pour les flèches, suffit de les mettre en position fixe, y'a pas à les enlever carrément Rolling Eyes
Thème : Hunger Games 2 392339 Je vais surement venir t'embêter alors histoire que je vienne à bout de ces codes èé qui ont eut raison de moi je l'avoue Thème : Hunger Games 2 31159 et pour ma culture personnelle et savoir les prochaines fois comment ça marche Mr Green  Mais du coup, personne n'a fait de remarque sur les couleurs de la CB donc je pense laisser comme ça, sauf si vous voulez une autre couleur - initialement c'était jaune !

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir. Pour ceux à qui le design les botte moyen, sachez que nous pensons effectuer souvent - toutes les 3 semaines/un mois environ un changement de design donc bon, il y en aura pour tous les gouts freeze Vous en faites pas Loukas 

_______________________________________________

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum