» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Bouh  freeze Vous sentez pas obliger de tout lire.

J'hésite depuis environ 15 jours à poster ce message, je commence à le rédiger à 1h 48 pour ceux qui me connaissent un peu ça ne les étonnera pas, je suis une admin nocturne et même pas québecoise xD Je n'ai rien à dire de plus que pour mon message des 10 000 messages où j'ai raconté mon histoire, alors je sens que dans celui-ci je vais m'adresser à PRD, à vous, à moi.

Pourquoi j'hésitais à poster ce message? Tout simplement, car j'attendais de poster en aout mes 4 ans mais les aléas de la vie m'ont fait rater cette date et maintenant je suis tellement fière, je guettais le nombre de mes messages qui grimpait et augmentait que je ne peux plus attendre tout simplement  :wahou: Je posterais en Aout pour mes 5 ans sur le forum  Yeux brillent Excusez-moi d'avance pour ce blabla, mais disons que je dois écrire ce message car je veux que ce soit le 20.000 message ici ! Vous voyez, donc je me retrouve bloquer à ne plus pouvoir poster nul part  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 Je vais faire une déprime si je ne peux plus poster ici Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 833568 

Ah ... PRD... PRD... ma plus longue histoire d'amour indéniablement  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 Quand je m'entends penser ouais Mag (oui je m'appelle Magalie pour ceux qui ne le savent pas) quand tu feras plus de RPG tu seras encore sur PRD  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 Je ne sais pas ce forum me colle à la peau et j'aime tellement m'en occuper, presque je ne peux plus revenir en arrière tellement je serais dégoutée du temps passé ici. Je suis tellement fière de PRD, de tout le chemin que nous avons parcouru, de tous les obstacles que nous avons franchis, y'a quelques mois pas tant que ça finalement j'ai failli flancher, tout claquer, partir. Pour de mauvaises raisons maintenant je le sais. Une petite fondatrice toute discrète mais à qui l'on doit beaucoup m'a dit de faire confiance en PRD. Et c'est ce que j'ai fais. C'est ce que je fais tous les jours. Je fais confiance à PRD et à cette réputation que nous avons, je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise mais en tous cas on a des petits nouveaux en pagaille et des membres en or. En or massif même. Une petite animatrice m'a dit également très récemment que PRD c'était la famille, ça m'a fait tellement mais tellement plaisir. J'essaie et vraiment je déploie des efforts colossaux pour être une adminette en or, parfaite, et superactive. J'essaie de vous connaitre tous, ça va même au delà de tout cela j'essaie de reconnaitre les pseudos, connaitre vos vies, sur quel forum vous êtes, vos projets et de quoi on a déjà parlé Smile C'est fou ? Oui je sais, en même temps pour être admin de PRD faut pas être très net dans sa tête  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 Je suis fière en tout cas d'être admin ici, je me souviens quand je suis arrivée j'ai regardé les admins je ne sais plus qui en faisait partie à ce moment là et je me suis dis Mag ? Un jour, toi aussi tu seras admin. Mon voeu a été exaucé aux centuples  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 

PRD, des fois je le boude. Mais PRD, souvent je l'aime. J'ai fais des rencontres merveilleuses et en ce moment c'est surtout sur ce rapport avec vous, petits membres de PRD que j'axe principalement mon "travail". PRD m'a apportée tellement de choses bonnes comme mauvaises, j'ai des regrets et puis quand même j'ai 95% de satisfaction le concernant. On a nos défauts, PRD a ses défauts mais je trouve que pour un forum de cet ampleur on se débrouille pas si mal. Et puis, nous sommes gentils. Je suis gentille, j'aime bien quand les membres viennent me voir effrayer, et que je joue mon petit rôle de maman. Parfois, je me demande ce que je ferais sans PRD, ça ferait un sacré vide je pense que vous aidez ça me manquerait dans le fond, parce que sur PRD je me sens utile, chacun de mes messages et peut-être plus de la moitié des 20 000 messages ont servis à aider quelqu'un ici, à réconforter quelqu'un. C'est une immense fierté, j'ai les larmes aux yeux presque en disant cela. C'est dommage que sur mon CV je ne peux pas écrire "Admin de PRD"  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413

.... Revenons à vous, PRDiens & PRDiennes de mon coeur même pourrais-je dire. Je voulais vous dire un grand MERCI ! Parce que sans vous, on ne serez pas là aujourd'hui, merci de nous suivre, merci d'être là, merci de poster et d'être actifs. Merci du fond du coeur merci  Yeux brillent J'en vois certains qui se démènent dans les commandes, on a des équipes de ouf, je vois des membres qui sont là tout le temps, que je vois partout, d'autres qui organisent pleins de choses je suis tellement contente qu'on soit une immense fourmilière qui marche du feu de Dieu en tout cas moi je trouve (: PRD vit grâce à vous et je tenais à vous remercier vraiment  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 5438  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 606538 Si on se surpasse, si on met en place des nouveautés, si on tient le rythme au niveau des designs c'est pour vous ! Parce que vous méritez le meilleur, vous méritez que vos projets voient le jour et que vos forums vivent et réussissent. Vous méritez qu'on réponde à vos commandes et qu'on vous aide à progresser. Même s'il y a des relous sur le forum, c'est comme dans la vraie vie après tout... mais sur toutes les personnes ici les 3/4 sont des personnes merveilleuses ** Et je sais ce que je dis, en écrivant ce message, en écrivant ces mots (j'ai de plus en plus les larmes qui montent) mais je vois des noms qui défilent dans ma tête, des pseudos actuels et même les anciens xD Des pseudos incontournables, des gens sans qui PRD ne serait rien. Des piliers, des membres clés, des membres phares. Peut-être qu'à travers mes mots, du moins je l'espère vous verrez à quel point j'aime le forum et à quel point je vous aime tous. De plus en plus, j'envoie des MP pour le fun comme ça pour remercier quelqu'un de son investissement, pour prendre de vos nouvelles, j'essaie de le faire ce n'est pas facile vous êtes très nombreux mais j'essaie petit à petit. Parce que vous avez tous votre place au sein de PRD et on est tous une pierre qui fait tenir le monument. Parfois, tout s'effondre et puis parfois, on consolide le tout.

Je me plais à dire que ma seconde maison c'est la bibliothèque universitaire Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 Études obligent... mais je me trompe, clairement ma seconde maison c'est PRD. Je commence vraiment à devenir un vieux dinosaure, moi, c'est fou. 20 000 messages... Même moi je ne me rends pas compte de tout ce que cela représente. Mais c'est énorme. Je me rends même pas compte que je poste autant, faut bien avouer j'ai un avis sur tout et je me sens obliger de poster >.< En ce moment, je me rends compte (au bout de 4 ans il serait tant) que je connais PRD sur le bout des doigts. Des petits détails comme ça que seul un ancien peut savoir et encore ma mémoire me fait défaut même si j'ai tendance à me rappeler des pseudos  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 335740 Je dois beaucoup à PRD et je reviens sur cette idée de rencontre, mais mes plus grandes rencontres humaines je pense que je les ai fais sur internet. C'est assez fou ce que je dis mais je suis sûre que la plupart ici me comprennent (: Recevoir des cadeaux de certains membres, des MP trop chous, partager, papoter, paniquer ensemble même freeze Ca n'a pas de prix quand même ♥ Je pourrais vous parler de PRD pendant des heures, de tous les projets que nous avons pour lui, je pourrais vous conseiller aussi parce qu'à force de voir passer des forums et des projets et bien on commence à avoir un avis critique sur la question.

Ne croyez pas que vous êtes un membre lambda juste parce que vous êtes un petit bonhomme gris, sachez qu'une dame en rouge derrière son écran vous regarde et veille sur vous. Plusieurs fois, par jour je regarde le QEEL et les anniversaires, je lis les pseudos juste les pseudos j'en trouve des jolies, j'en trouve des originaux. Parfois je m'arrête au milieu de PRD ça tombe souvent sur Tout sur le Graphisme Tout sur le Codage et je regarde. Je regarde la vie sur le forum et comment vous évoluiez dans celui-ci. Je ne compte plus les fois où j'ai dis "N'hésites pas si tu as besoin d'aide, je suis là", c'est plus fort que moi de façon xD 5 ans sont passés, 5 ans à vos côtés, 5 ans et des pseudos qui restent...ma folie de PRD, des forums s'est atténuée, je ne suis plus la même que celle qui s'est inscrite il y a 5 ans faut dire. J'ai du murir, je pense qu'avec le temps je suis devenue une admin sérieuse, voir beaucoup trop maniaque et hyperactive mais bon Rolling Eyes Chacun ses défauts. Même si la folie des premiers temps s'est atténuée - je me souviens quand je postulais partout pour être admin, je me demande seulement si je réfléchissais au juste à ce que je faisais  :meurt: Je pense qu'aujourd'hui, j'ai trouvé mes marques. Et PRD ne m'a jamais quittée. PRD m'a accompagnée. PRD c'est ma valeur sûre de toute manière, et la votre aussi je suppose en matière de forum de référencement et d'entraide. J'aurais jamais pensé en m'inscrivant ici atteindre les 20 000 messages, devenir celle que je suis aujourd'hui, devenir l'admin que je suis aujourd'hui, je me suis découverte un côté indépendant, autonome, leader et surement petit chef, qui n'aime pas quand on critique ses idées  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 

Dans tous les cas, je suis heureuse de vivre cette aventure à vos côtés. Et pour rien au monde, je ne veux que ça s'arrête.  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 5438 Je n'ai pas fais de décidasses cette fois-ci mais sachez que vous avez tous une place dans mon coeur et que j'accorde une importance et une attention toute particulière à chacun d'entre vous. Tous. Mes copines admins ♥ mes petits modos d'amour, tous les pseudos en couleurs qui font un travail de titan, tous les petits pseudos qui se font remarquer par leurs activités et leurs aides et les bonhommes en gris les personnes qui sont là pour demander de l'aide, ou d'autres qui aident sans faire partie d'un groupe vous tous ♥ (Comment faire une big dédi sans citer personne et en oubliant personne mouahaha Razz) On m'a dit tout à l'heure, je finirais sur ça car à 3h07 il serait peut-être temps que je songe à aller me coucher, "Love, je te love'' et bien moi je vous le dis Je vous Love  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 436552 Et à devoir essuyer mes petites larmes, ça me prouve bien à quel point j'aime PRD et tout ce qui le touche de près comme de loin. Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 439702

PS : Heureusement que je n'avais rien à dire... Mr Green 

Calinou  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 392339 
Love, petite guimauve avec un coeur en chocolat.

_______________________________________________

Insomnia
Insomnia
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Félicitation pour tes 20 000 messages !
C'est un sacré cap ! Ne te laisse pas dépasser par Sammix !
En tout cas, je pense qu'on attend tous ton message des 40 000 Wink

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Bretate
Bretate
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Wouah, j'ai tout lu !

J'ai même eu des frissons ! C'est super beau I love you

Tu es une maman pour moi, toujours là pour nous aider et tout et merci pour tout I love you Smiley cookie Yeux brillent Loukas Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 1245486030 Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent 

_______________________________________________

Awards:
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Love  Yeux brillent 
Tu m'as fait sourire et m'a donné les larmes aux yeux en même temps xD
Que dire ? PRD est une grande famille, une réelle communauté et on sera là pour le voir grandir d'avantage.
On te love aussi maman rouge ♥

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Invité
Anonymous
Invité
[list]

Bravo !

Moi qui t'as connu qu'hier sur la CB !!!

Et tu as sorti la phrase que j'ai sorti pour toi "Love, je te love'' tain je suis trop fière quoi x') Je sais je sais, arrêtez d'applaudir s'il vous plaît, Merci Merci !

On sait tous que Love, bah .... C'est Love quoi ... je l'a connais d'puis hier, et je l'aime quoi... on rigole super bien avec elle, toujours là pour aider.


PRD, des fois je le boude. Mais PRD, souvent je l'aime. J'ai fais des rencontres merveilleuses

Incontestablement, elle parle de moi ...


ici les 3/4 sont des personnes merveilleuses

Je fais parti des 3/4 ... faîtes gaff.

"Love, je te love''
By Dradis, dès demain je vais déposer un brevet pour ça x')


En tout cas, félicitation Love, 20 000 messages ce n'est pas rien, si seulement les forums regorgé de personnes comme toi, actif, présent, à l'écoute, ça serait magnifique Smile

On voit tellement de Love dans ton message Smile c'est magnifique Smile

J'espère que tu m'as pas oublié :p et je suis content que tu t'es souvenu de ce que j'ai dis hier sur la CB haha x')

PS : j'ai retrouvé ma chaussette :p
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
RADIO :

Concours du meilleur posteur de PRD...Love dans les favoris pour atteindre la première marche du podium  Razz 

Love a écrit:pour être admin de PRD faut pas être très net dans sa tête  Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413 
A qui le dis-tu... XD

Love a écrit:C'est dommage que sur mon CV je ne peux pas écrire "Admin de PRD" Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413
TROOOOPPPP  Yeux brillent Yeux brillent 

Love a écrit:Parce que vous méritez le meilleur, vous méritez que vos projets voient le jour et que vos forums vivent et réussissent. Vous méritez qu'on réponde à vos commandes et qu'on vous aide à progresser.
Que dire de plus, c'est tellement vrai !


Et qu'est-ce qu'on ferait sans toi Love ? J'ai pas les mots mais tu apportes tellement à PRD, si ce forum était une personne tu en serais surement les poumons, toujours à le faire respirer ! Ce message était juste magnifique pour toute cette communauté dans laquelle on vit. Tu m'as tellement aidé, tu m'as tellement poussé vers le haut quand tout allait mal, tu as poussé le forum avec et toutes les personnes qui ont désiré s'investir. Tu as su mettre les bons mots dans des situations qui n'était pas toujours facile, tu t'es accroché à ce forum au delà de tout le reste. Rappel toi toujours : tu nous fait respirer Love  I love you 
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Tiens je vais faire les dédicaces en vous répondant ^^

Atomic ¤ Ouh là pas encore les 40 000 messages Razz Atomic, je te le dis par MP mais là j'en profite pour te le dire sur le forum, tu es une personne exceptionnelle, en ce moment j'ai peur que tu lâches tout tu me sembles tellement déborder. Pourquoi j'ai peur ? Car je vois comment tu te bas pour les Movies Makers, comment tu gères parfaitement le groupe des animateurs ! Tu fais ton job, tu le fais bien, la radio, les animations... tu es devenue un pilier de PRD et puis pour moi tu seras toujours Bloody Moony Sad D'habitude j'écris Atomik Oô Pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait un K :O Sorry ! Tu aurais du me faire la remarque xD Peut-être pour faire l'abréviation avec le K de Sky... En tout cas, merci pour tout ce que tu fais ici ♥

Bretate ¤ T'es adorable Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 436552 Un peu maladroite, tu manques de confiance en toi, on voit que tu n'as pas l'habitude mais j'adore parler avec toi, tu es toute gentille, on stresse ensemble pour le concours toi plus que moi d'ailleurs Razz On panique ensemble quand on a des soucis mdrrr Je suis trop contente de t'avoir sur TTB, ça me fait trop plaisir de voir que tu fais ton bout de chemin sur PRD. Toi aussi, tu es devenue un pilier de PRD car petit à petit tu construis ton nid ici. Tu avances pas à pas en faisant attention où tu mets les pieds. En tout cas, c'est chouette de t'avoir (:

Phantasmagøria ¤ Ah Phanphan ♥ Tu es une révélation pour moi depuis que t'es passée modo, Phantasmagoria c'était le pseudo qui me faisait un peu peur, une personne mature que j'avais remarqué comme ça, rapidement, tu m'avais fais bonne impression mais j'avoue que tu m'impressionnais c'est encore toujours un peu le cas je pense. Maintenant, les choses ont un peu changé je fantasme en voyant tes headers, j'ai plus peur de ton pseudo je te rassure je te parle d'il y a un petit moment déjà Razz J'ai découvert une personne très sérieuse dans son ''travail'', tu prends les choses à coeur, tu es une modératrice présente sur qui je peux compter pour les designs, ou pour les bugs ou pour les galères tout court d'ailleurs mdrrr En plus, tu sais tout faire : Codage, Créatrice et tout ._. Je suis super heureuse de gérer PRD à tes côtés, en tout cas ** On a beaucoup de chance de t'avoir !

Dradis ¤ Oh Dradis, voui j'ai sorti ta phrase ** Parce que comme je dis ce n'est pas parce qu'on est nouveau, ou un pseudo gris ou quoi qu'on n'a pas son importance ici ! Ta phrase m'a touchée, j'ai adoré si je l'ai retenue et mit dans mon message ça veut tout dire Razz C'est gentils pour les compliments en tout cas (: Je ne peux pas dire grand chose te concernant, notre rencontre est en effet super récente mais ce que je vois c'est que derrière mon écran tu me fais rire, tu me fais sourire et crois moi c'est pas facile >.< Rien que là tu m'as redonnée le sourire quoi. Cool pour ta chaussette ** Pas la peine de mettre une paire dépareillée alors Razz

Ariana ¤ Je savais que tu relèverais le fait de pas être bien dans sa tête mdrr c'était the phrase pour toi et june mdr le truc des CV aussi tiens, je ne sais plus qui l'avait dit June ou toi ? Bref, j'ai repris ça xD

Oh ** Ton mot ** ouah, tu vas me faire pleurer :'( Je ne sais pas quoi dire... ça me touche ce que tu dis. De façon, tu es notre grande déesse toi ♥ Fondatrice du forum. Moi je t'admire, on est différentes toutes les deux j'ai dis l'autre fois que t'étais notre boite à idées je trouve cette expression tellement vrai, toutes les idées que tu proposes. Moi j'en propose mais plus des améliorations que des nouveautés vraiment. Travailler avec toi me permet de me tempérer parce que si on compare nos caractères moi je suis tout feux tout flamme je vais foncer dans le tas quand vas y avoir un problème mdrr je ne dis pas que ce sera mal ce que je ferais, non je ne pense pas, mais tu prends plus de recul face aux événements. Tu es plus calme que moi et ça c'est indéniable xD Tu gardes ton sang froid dans la tempête, alors que j'ai déjà les armes à la main, le couteau entre les dents prêtes à attaquer mdrrr
En tout cas, merci pour ce que tu dis ça me fait plaisir, ça me touche énormément, j'ai même pas de mot pour le coup pour exprimer ce que je ressens. Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 439702


_______________________________________________

Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
Je crois que c'était June qui en avait parlé (à mettre en marge du CV la prochaine fois "adminette engagée sur un forum de publicité et d'entraide très actif" c'est un peu comme gérer une entreprise après tout XD)

Tes mots me touchent tellement  Yeux brillent On a mis du temps à apprendre à travailler ensemble mais on a trouvé un équilibre et une complémentarité, c'est justement parce que nos caractères sont différents qu'ils apportent de la richesse à notre relation et c'est cette complémentarité qui nous rend efficace (des fois pus que d'autres ^^).
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Je crois que c'était June qui en avait parlé (à mettre en marge du CV la prochaine fois "adminette engagée sur un forum de publicité et d'entraide très actif" c'est un peu comme gérer une entreprise après tout XD)
Franchement je vais y songer Licorne, Arc en ciel & Caca de Papillons (20 000 messages) 986011413



_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Félicitation à toi. Tu vas finir par me rattraper à ce rythme lol (oui j'ai 3 ans de retard mais mieux vaut tard que jamais)
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
C'est le but freeze Dépasser Lucky freeze Mais t'es imbattable Razz

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
ben tu m'as pas mal rattrapé mais en même temps, je poste moins, faire partie du staff me faisait plus poster, maintenant, je sers à rien mdrr
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum