Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Caroliine
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2010
Messages postés : 1186
Prénom : Caro
Ton âge : 32
Profession / études : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1186
Prénom : Caro
Ton âge : 32
Profession / études : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Et bien perso pour une fois je ne suis pas fan, il en faut pour tous les goûts hein, le header est joli mais en ce moment je vois des minions partout ils me sortent par les yeux et puis ce jaune là ça pique mes petits yeux ... =/
Sinon le header est chouette mais j'ai l'impression d'en voir partout en ce moment donc je sature, si tout ^^
Par contre la semaine de l'entraide, c'est vraiment une idée super originale et chouette, je vais faire de mon mieux pour aider mes petits amis ou des petits nouveaux sur PRD
Sinon le header est chouette mais j'ai l'impression d'en voir partout en ce moment donc je sature, si tout ^^
Par contre la semaine de l'entraide, c'est vraiment une idée super originale et chouette, je vais faire de mon mieux pour aider mes petits amis ou des petits nouveaux sur PRD
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Ven 14 Mar - 18:14
Fantaisiie
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
OH MON DIEU LES MINONS alors là, c'est le plu beau des designs à tout jamaaaaaaais. :wahou: Hahem... nan sérieux, il est super bien fait, bravo à CASTAMERE RAINS et pour les couleurs aussi, elles sont parfaites.
ps : je trouve le contexte juste GÉNIAL ! Je n'ai pas de sujets de projets ou quoi mais je vais quand meme participer et aller poster dans les sujets des autres, car c'est vrai que ce n'est pas ce que je fais le plus, et j'me dis que si tout le monde s'y mettrait un peu, ca irait du tonnerre quoi. :wahou:
Let's go la belle signa pour l'occas' !
ps : je trouve le contexte juste GÉNIAL ! Je n'ai pas de sujets de projets ou quoi mais je vais quand meme participer et aller poster dans les sujets des autres, car c'est vrai que ce n'est pas ce que je fais le plus, et j'me dis que si tout le monde s'y mettrait un peu, ca irait du tonnerre quoi. :wahou:
Let's go la belle signa pour l'occas' !
- contacter moi par mp pour les suites de design.
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Ven 14 Mar - 18:18
Invité
Invité
Splendide header et un thème tout joyeux, j'adore !
Au début j'étais sceptique pour le bleu du forum sur fond jaune, mais finalement je trouve que ça rend super
Au début j'étais sceptique pour le bleu du forum sur fond jaune, mais finalement je trouve que ça rend super
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Ven 14 Mar - 18:28
Invité
Invité
KYYYYAAAAA *Scream de fille hystérique*
J'adore ce thème. C'est magnifique. Je pleure de joie.
Continuez votre beau travaille et bravo vraiment à la créatrice
C'est suuuupeeeerbeeeeeuh <3
J'adore ce thème. C'est magnifique. Je pleure de joie.
Continuez votre beau travaille et bravo vraiment à la créatrice
C'est suuuupeeeerbeeeeeuh <3
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Ven 14 Mar - 23:02
Invité
Invité
OMG j'adore ce design, et les minions moi je les aime croooo même si c'est pas Disney, ils gèrent.
Je m'attele dès maintenant à donner des avis en esperant qu'on viennent dans mes susu ensuite, j'en ai besoin xd
Je m'attele dès maintenant à donner des avis en esperant qu'on viennent dans mes susu ensuite, j'en ai besoin xd
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 3:47
Sandra
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2008
Messages postés : 1506
Prénom : Sandra
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1506
Prénom : Sandra
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'adore ce nouveau design !
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 6:46
Invité
Invité
J'adore les couleurs et l'ambiance de cette version !
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 7:17
Invité
Invité
Le nouveau design est très chouette, beaucoup plus aéré que l'ancien, on s'y retrouve mieux ! Bravo donc pour cette nouvelle version .
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 12:22
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Très joli, j'aime beaucoup le header (mais je suis comme certains, le fond jaune est trop flashy XD)
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 12:55
Atomic[-]Pitch
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2008
Messages postés : 1721
Prénom : Clémentine
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je suis bien contente que PRD ait enfin changé de couleurs, je n'en pouvais plus de cette version hyper sombre, même si elle était très belle, je ne dis pas le contraire.
Là ça donne de la gaieté à PRD et puis les minions c'est fun
Là ça donne de la gaieté à PRD et puis les minions c'est fun
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 13:19
Invité
Invité
Hyper sombre? Mon dieu pour moi c'était presque clair mdr.
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 13:34
Atomic[-]Pitch
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2008
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Y avait du bleu clair c'est vrai, mais le Header était quand même plus dans les tons bleu nuit/noir quand même =)
# Re: Thème : On est tous Minions pendant la semaine de l'entraide - Sam 15 Mar - 13:43
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5