Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Marine
■ Age : 13 years old
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France et Pays de loire
■ Vous aimez : Ma famille , internet surtout les forums , la télévision , la lecture et l'écriture et aussi les jeux vidéos
■ Vous detestez : Les menteurs , voleur , hypocrytes , le sport et le collège .
■ Logiciels de Créations : GIMP , photoshop et photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environt : 10/15
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? J'adore les 2 mais plus pour le RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par berkley californian university
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bien le concept de ce forum est original et je veux depuis longtemps des cours de RPG
■ Autre chose à ajouter ?
Non merci :232165:■ Age : 13 years old
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France et Pays de loire
■ Vous aimez : Ma famille , internet surtout les forums , la télévision , la lecture et l'écriture et aussi les jeux vidéos
■ Vous detestez : Les menteurs , voleur , hypocrytes , le sport et le collège .
■ Logiciels de Créations : GIMP , photoshop et photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environt : 10/15
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? J'adore les 2 mais plus pour le RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par berkley californian university
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bien le concept de ce forum est original et je veux depuis longtemps des cours de RPG
■ Autre chose à ajouter ?
# Choupette's présentation - Ven 19 Déc - 15:10
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
# Re: Choupette's présentation - Ven 19 Déc - 17:10
Invité
Invité
Bienvenue, bonne chance pour les cours, j'espère que tu progressera vite, bien que je n'en doute pas
# Re: Choupette's présentation - Ven 19 Déc - 18:59
Page 1 sur 2 • 1, 2