Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nous faisons appel à vous !
Graphisme et Codage
Bonjour chers membres,
Suite aux réponses que vous nous avez donné durant le "questionnaire de l'année", il est apparu que beaucoup d'entre vous souhaitent un développement encore plus grand de la partie graphisme et codage sur PRD. Ça tombe bien, tel est également notre souhait. Nous vous avons donc préparé quelques petites choses intéressantes mais pour faire marcher tout ça, nous avons besoin de plus de codeurs et de plus de créateurs. Nous entamons donc dès aujourd'hui un recrutement intensif non seulement au sein même de PRD mais également dans les structures extérieures du forum, nous recrutons donc des graphistes et codeurs venant de tout horizon.
Pourquoi vous en parler aujourd'hui ? Parce que nous faisons appel à vous : si vous êtes graphiste ou codeur, n'hésitez pas à rejoindre les groupes de PRD ; si vous connaissez un graphiste ou un codeur de talent, n'hésitez pas à lui parler de ce recrutement. Nous faisons donc appel à vous pour diffuser l'information du recrutement afin de développer la communauté que nous sommes. Votre aide nous est précieuse, chaque petit geste compte pour développer le forum.
Nous vous remercions d'avance de vivre PRD et de partager cette aventure avec nous
# Appel aux PRDésiens pour les parties graphisme et codage - Mar 29 Avr - 20:42
loveparadise
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2014
Messages postés : 396
Prénom : je me nomme Marjorie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement photoshop
Messages postés : 396
Prénom : je me nomme Marjorie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement photoshop
bonjours je veut bien donner un peut de mon temps pour le graphisme si ça vous intéresse =)
# Re: Appel aux PRDésiens pour les parties graphisme et codage - Mar 6 Mai - 14:26
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est très gentil de ta part N'hésites pas à faire un tour sur ce sujet pour intégrer les créateurs alors
# Re: Appel aux PRDésiens pour les parties graphisme et codage - Lun 12 Mai - 21:30