» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

raichi
raichi
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014
Messages postés : 31
Prénom : Bbbbb
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

RAICHI
« There's nothing more dangerous than someone who wants to make the world a better place. »
• Sexe : féminin. • Pays : le beau canada. • Région : la seule province qui veut devenir indépendante parce qu'elle parle français  :think12: 

Mes goûts

J'AIME
• les films étrangers.
• les films allemands.
• les films de guerre.
• les livres de guerre.
• les bonbons.
• le chocolat.
• banksy.
• voyager.
• dessiner.
• manger.
• manger en regardant des films.
• les jeux vidéos.
• écrire.
• tweeter/tumblr/etc.
• explorer photoshop.
• jouer au basket.
• jouer de la flûte.
• gratter un peu ma gratte  je m'ennuie des kebabs de paris 335740 
• rire.
• l'histoire.
• le citron.
• les kebabs.
• le foot.
• l'équipe allemande de foot.
• apprendre de nouvelles langues  :wahou: 
• l'allemagne (x1000)
• vos smileys.
• vous les forumeurs  je m'ennuie des kebabs de paris 2819848858 
JE DÉTESTE
• le capitalisme
• les lentilles.
• les films/livres d'amour (au bûcheeeer).
• le stress des exams (une chance que jsuis en vacances hein).
• les gens méchants  je m'ennuie des kebabs de paris 833568 
• les légumes cuits vapeur.
Mes envies &  je m'ennuie des kebabs de paris 833568 aptitudes

• Logiciel(s) de créations : je dessine sur paint tool sai, je fais du pseudo-graphisme sur photoshop, j'écris sur darkroom (ce logiciel-là m'a sauvé, je procrastine tellement que word et tout ça, ça m'aide pas, je passe mon temps à faire des petits effets, italique et tout le tralala, mais darkroom, ça me permet de focuser direct!)
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : mon level de photoshop a dû à peine évoluer depuis que j'ai commencé (soit y'a dix ans déjà purée), donc...je dirais un niveau correct  je m'ennuie des kebabs de paris 3897575121 
• Niveau de RP (nombre de lignes) : urgh alors là, j'adore écrire, j'adore RP, sauf que mon processus créatif est ULTRA lent. c'est pas le manque d'idées, mais j'ai un genre de mindset ultra long à la détente, du coup, j'arrive toujours juste pour finir mes fiches et tout ça, pourtant j'y prends un plaisir fou! j'adore RP énormément aussi, mais je réponds très lentement et je dois avouer que ça me complexe.
• Type de RPG préférés : j'aime beaucoup les fofos réels ces temps-ci, et j'aime beaucoup supporter les ptits forums qui viennent d'ouvrir, y'a toujours une ambiance de fou!
• Célébrités favorites : j'regarde beaucoup de séries/films étrangers, donc j'en ai pas particulièrement, mais pour les avatars je suis très branchées mannequins masculins (d'ailleurs si vous vous posiez la question, le joli jeune homme présent sur mon avatar + les icônes est charles panczuk)
• Livres préférés : genre vous voulez me tuer  je m'ennuie des kebabs de paris 667128 alors, la saga HP (of couse), les artemis fowl qui ont bercé mon enfance, percy jackson et aussi heroes of olympus (j'ai lu que le premier tome, genre 3 fois honte à moi, mais j'vous assure que j'adore), boulevard de la mort (ouais là je rentre dans le pas connus  ouisi ), la voleuse de livres  je m'ennuie des kebabs de paris 2819848858   je suis aussi une grosse accro aux mangas j'ai presque honte  :rire: 
• Films préférés : oh hohoho
alors j'adore NaPolA, Das Experiment, Atmen, Oslo August 31st, A Coffee in Berlin, Good Bye Lenin! et mention spéciale à ma mini-série du moment que j'adore de tout mon coeur, soit unsere mütter unsere väter (generation war)  je m'ennuie des kebabs de paris 2819848858 
• Groupes/Chanteurs préférés : Die Toten Hosen (ouais non avec moi y'a que de l'allemand  :rire: ), Rise Against, SPYAIR, Hello Sleepwalkers, Drunken Tiger, et ces derniers temps mon jam c'est du Alligatoah et aussi Genetikk  je m'ennuie des kebabs de paris 3131569921 
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux, moi j'dis pourquoi pas profiter  je m'ennuie des kebabs de paris 301691 
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? oh c'est marrant ça, en fait j'étais sur un rpg et je squattais la fiche d'un nouveau et le nouveau a dit qu'il a atteri sur ledit RPG grâce à votre fo'. et puis me voici  je m'ennuie des kebabs de paris 3897575121 
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? oh vous savez (purée juste à écrire ça je m'imagine trop dans l'ambiance années 60, une cigarette à la main, la tête un peu de côté), je suis pas le genre à peser le pour et le contre. moi un beau fofo, actif, joli (le khaki c'est ma couleur preeeeeeef  :wahou: ) et avec des membres à coup sûr a-do-rables, impossible de résister.
• Autre chose à ajouter ? J'VOUS AIME + si le titre du topic vous intrigue, j'vous explique, l'an dernier j'étais à Paris, et pas loin de l'appart qu'on louait, y'avait un ptit resto/fast-food/endroit sympa de kebabs et puis j'aime les kebabs. je m'ennuie des kebabs. et de paris aussi hein. + jsuis tellement désolée de vous faire subir ma genre de passion incontrôlée pour l'allemagne partout dans ma prez' please pardonnez moi mes ptites bratwurst
NikVina
NikVina
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3041
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://londonunderground.forumactif.com
Bienvenue

_______________________________________________


Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue par ici  je m'ennuie des kebabs de paris 5438 
Entre québécoises lentes en rp, on se comprend (ou pas). J'aimerais te dire que j'ai accepté cette part de moi, mais le complexe est permanent je crois Arrow
raichi
raichi
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014
Messages postés : 31
Prénom : Bbbbb
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci Héra  I love you 

merci lyric llama  je m'ennuie des kebabs de paris 5438 mais bien sûr qu'on se comprend  je m'ennuie des kebabs de paris 3897575121 ouais, je crois aussi, mais bon, j'avertis mes partenaires RP avant et en général ils sont compréhensifs, j'apprécie (même si quand je vois des gens qui s'enfilent 4-5 réponses dans la même journée ça me dépasse j'veux pouvoir faire ça moi aussi  niuon ) brefbref merci encore  je m'ennuie des kebabs de paris 2819848858 
Galaway
Galaway
The Truman Show
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Ton âge : 30
Profession / études : Vendeuse en PAP
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://followmegraphics.tumblr.com/
Bienvenue sur PRD Very Happy
raichi
raichi
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014
Messages postés : 31
Prénom : Bbbbb
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
merci énormément arwene I love you
d'ailleurs, voyant des avions de la WWI dans ta signa j'ai pas pu m'empêcher de cliquer et wow :meurt: 
sérieux après mes quelques heures de sommeil, attends toi a me voir envahir le sujet parce que un fofo sur la guerre quoi c'est tout ce dont je rêve et bien plus  :rire: 
ODAYA OCHAVEN.
ODAYA OCHAVEN.
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3850
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Smile

_______________________________________________
je m'ennuie des kebabs de paris I28fcOaU_o

Je suis Kylin & Sylrosis, sur 9TH MOON. je m'ennuie des kebabs de paris 2819848858

LES BAGUETTES D'OBSIDIENNES ☽ projet hp/âmes vagabondes/handmaid's tale
Invité
Anonymous
Invité
WELCOME. I love you
(oui, j'étais obligée d'écrire en maj. Arrow)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur PRD ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous ^^
raichi
raichi
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014
Messages postés : 31
Prénom : Bbbbb
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à vous I love you

† Arcade: mooi j'aime bien les maj.  freeze 
Ran94
Ran94
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3512
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://madworld.forumactif.com/
Bienvenue  I love you 

Percy Jackson, Héros de l'Olympe et les mangas c'est trop bien.  je m'ennuie des kebabs de paris 779855 je m'ennuie des kebabs de paris 779855 je m'ennuie des kebabs de paris 779855 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum