» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Box&Shock
Box&Shock
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2013
Messages postés : 272
Prénom : Morgane
Ton âge : 32
Profession / études : directrice artistique junior
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Box&Skock - Morgane
« You can't stop an avalanche
As it races down the hill »
• Prénom : Morgane • Surnom(s) : Morgy • Pseudo(s) : Box&Shock • Âge : 22ans • Date de naissance : 03/01/1992 • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : Paris-city Box&Skock ✝ La Revenante  1828 .

Mes goûts

J'AIME
• Le cinéma : anglais, allemand, coréen, blockbusters et aux films indépendants. Grande fan de Park Chan Wook et de Bong Joon Ho, de Mia Wasikowska, des Marvels, etc
• Le graphisme : web, digital, print, pour rpg ou pour sites, j'en ai fais mon métier donc je pense que ça montre mon niveau de passionnée Box&Skock ✝ La Revenante  51062
• La lecture : Grande lectrice, je dévore pas moins de deux bouquins par semaine (on dit merci à l'invention de l'ebook...) Je lis à la fois des épopées fantastiques et de SF que des petits romans d'amour, de la psychanalyse (j'adore les concepts freudiens, je sais c'est so cliché :boulet: ).
• Les series tv : Là, je commence réellement à être un gros cliché, mais bon ! Je dévore les séries tv et adore écrire dessus pour en garder une trace.J'aime de tout, même si j'ai un penchant pour les fictions bien alambiquées et prises de têtes (coucou Black Mirror) ou tout simplement qui joue avec mes Feels (Teen Wolf, laisse moi Parrish :wahou: )
• Le Rpg : Depuis 14ans, j'écume le monde du RPG, avec une petit pause de deux ans. Venant de reprendre, je n'ai pas eu beaucoup de personnages, préférant rester longtemps et construire une histoire autours de mes persos plutôt que de rester en surface Box&Skock ✝ La Revenante  1988039517 .
JE DÉTESTE
• Me sentir à l'étroit : Je prend facilement peur quand il y a trop de gens, trop de monde, dans n'importe quel endroit. (irl ou sur des forums) Je suis du genre à paniquer à la moindre foule Box&Skock ✝ La Revenante  2663318342 Box&Skock ✝ La Revenante  277147
• L'ennui : j'adore être seule mais je déteste m'ennuyer. Je préfère me rajouter du boulot sur la tronche plutôt que de rester à rien faire. gniibis
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais niveau intermédiaire, j'ai encore beaucoup à apprendre, et ne me juge pas "douée". Mais je suis consciente de mes points forts (et aussi de mes points faibles)
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Tout dépend le type de rp : s'il s'agit d'un sujet demandant de l'action, je préfrère les rps courts d'une trentaine de lignes maximum. Mais je peux m'étaler lorsqu'il s'agit de parler des émotions, du passé de mon personnage et peux aller jusqu'a une centaine de lignes.
• Type de RPG préférés : Fantastique, avec des avatars "adultes"  :think12: 
• Célébrités favorites : Ouhla, question délicate ! Sur les rpgs, je ne joue que des hommes, et j'aime beaucoup qu'ils aient un certain "physique" : j'ai joué Ryan Reynolds pendant 3ans sur le même forum, en ce moment je joue James Mcavoy et Iwan Rheon. J'aime aussi beaucoup les têtes fortes comme Josh Brolin, Clive Owen, Jake Gyllenhaal. En femmes, j'ai une grosse préférence pour les rousses du type Christina Hendricks. Mais aussi les plus fluettes, type Imogen Poots, Mia Wasikowska.
• Livres préférés : Je suis tombée dans la mode des Dystopies et mon préféré est certainement The Maze Runner. Sinon, je suis très bon public et ai adoré The perks of being a wallflower, mais aussi le Seigneur des Anneaux, Bilbo Le Hobbit et surtout tout les livres d'Arthur Conan Doyle (Sherlocks Holmes, le monde perdu etc) Box&Skock ✝ La Revenante  1988039517 
• Films préférés : Impossible de choisir, je dirais Memories of Murder de Bong Joon Ho et Stoker de Park-Chan Wook.  :wahou: 
• Groupes/Chanteurs préférés : Elvis Presley et les tubes bien fous des années 70/80. Le vieux rock (Joe Cocker, Bowie etc) Mais aussi les bandes son de comédies musicales (un gros plus pour West Side Story et Wicked).
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais il y a quelques années, j'avais envie d'y revenir pour continuer cette jolie aventure ! Box&Skock ✝ La Revenante  752573 
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir au dessus
• Autre chose à ajouter ? mmh... j'aime beaucoup le design estival du moment !  Yeux brillent 
Invité
Anonymous
Invité
welcome ! I love you
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58857
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Rebienvenue ici Yeux brillent
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Ca me fait plaisir de te revoir par ici Box&Skock ✝ La Revenante  436552

_______________________________________________


Box&Shock
Box&Shock
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2013
Messages postés : 272
Prénom : Morgane
Ton âge : 32
Profession / études : directrice artistique junior
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à toutes les deux ! Box&Skock ✝ La Revenante  23282

_______________________________________________


I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Box&Skock ✝ La Revenante  436552
Box&Shock
Box&Shock
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2013
Messages postés : 272
Prénom : Morgane
Ton âge : 32
Profession / études : directrice artistique junior
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci Spoonful !

_______________________________________________


I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 72611
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Bienvenue ici =D

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
IamMad
IamMad
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Welcome here ! Smile

_______________________________________________
Box&Skock ✝ La Revenante  Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
atlantis
atlantis
The Truman Show
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1867
Prénom : Manon
Ton âge : 29
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://wickedwitches.tumblr.com/
Bienvenue **

_______________________________________________


ghost.writer ››››› atlantis

THE PULL OF YOU ;; city, île écossaise, concept des âmes soeurs
NikVina
NikVina
Une nounou d'enfer
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3041
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://londonunderground.forumactif.com
Bienvenue

_______________________________________________


Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Invité
Anonymous
Invité
Bon retour parmi nous ♥
Percylove
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7498
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Bienvenue à toi! Box&Skock ✝ La Revenante  606538

_______________________________________________
Box&Skock ✝ La Revenante  1435651772-iconanimateurBox&Skock ✝ La Revenante  687437marraines
Box&Skock ✝ La Revenante  7kxp
clique!:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum